Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui l'a eu ??
2 juillet 2020 20:02
salam les yabis

qui a eu le coronavirus parmi vous ??? comment vous l'avez vécu symptôme traitement et guérison
2 juillet 2020 20:05
Ne t’inquiète pas la gentille Lina, tu as probablement quelques symptômes qui te font peur tongue sticking out smiley
2 juillet 2020 20:11
mon enfant a une toux seche , ma mère la fièvre crying(
2 juillet 2020 20:18
Salam,

Depuis 3 jours ma fille a de la fièvre+ gastro et mon petit de la diarrhée. J’ai été chez le pédiatre qui a dit gastro mais m’a demande d’ appeler le centre covid . Ils m’ont dit de venir les faire tester car ce sont des symptômes de gastro mais aussi de covid,. J’ai été hier et j’ai reçu les résultats aujourd’hui, c’est négatif. Essaie de faire tester ton enfant rapidement.
Citation
Lina**23 a écrit:
mon enfant a une toux seche , ma mère la fièvre crying(
2 juillet 2020 20:20
Pour en être sûr va en consultation chez ton médecin avec ton enfant, c’est normal de t’inquiéter, mais tu verras que ce n’est rien inchallah smiling smiley
2 juillet 2020 20:32
inchlh merci
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour en être sûr va en consultation chez ton médecin avec ton enfant, c’est normal de t’inquiéter, mais tu verras que ce n’est rien inchallah smiling smiley
S
2 juillet 2020 20:32
Moi je pense l'avoir eu, traitement à l'ancienne miel, zaatar, gingembre...etc.. Meme pas malDanse
2 juillet 2020 21:10
c'est ce que je donne à mon enfant et ma mere aussi mais est ce que c'est suffisant
2 juillet 2020 21:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai eu de la fièvre pendant un jour et demi. Puis je me suis rendu compte que je ne sentais plus rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 juillet 2020 00:22
salam ce post n'a pas suscité bcp d'intérêt!
c dommage car ce serait bien si de gens contaminés ou ayant eu des symptômes venaient nous en parler ici.
ils ont peut etre peur de se faire REconfiner

Allah ichafi ljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook