Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lancez vous
1
23 août 2017 00:22
Salem,

Pourquoi laisser Septime nous compter ses anecdotes farfelues. Je suis sur que vous avez autant d imagination qu il mange de surimi. Lancez vous à vos claviers!
Y
23 août 2017 00:25
Si je commence à jouer à Freud ,on va finir en partouze générale sur yabiptdr
23 août 2017 00:28
Salam

Chez (Septime) C'est une thérapie, de temps en temps, il se rappelle de son Rdv.

Citation
1to3 a écrit:
Salem,

Pourquoi laisser Septime nous compter ses anecdotes farfelues. Je suis sur que vous avez autant d imagination qu il mange de surimi. Lancez vous à vos claviers!
Y
23 août 2017 00:30
stp tu peux liker mon message ,juste pour me faire plaisir Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Chez (Septime) C'est une thérapie, de temps en temps, il se rappelle de son Rdv.
p
23 août 2017 00:33
tu veux une histoire, bah écoutes. en plus c'est vrai.

c'était le jour de l'aid et le jour de l'aid ,comme tu le sais sans doute, pour se souhaiter une bonne fête on se fait la bise. Ce jour là, un pote à moi, un jeune de 21 ans croise son voisin un papa d'une cinquantaine d'année. du coup il se précipite pour lui faire la bise, mon pote qui ne fait jamais comme tout le monde, au lieu de lui faire la bise sur la joue il va pour lui faire un bisou sur le crane or le papa lui avait anticipé la bise sur la joue du coup moment de gène et de malaise suprême.
mon pote lui fait un bisou dans l’œil.

il est rentré directement chez lui et n'est plus sorti de la journée Oups
1
23 août 2017 00:35
Lol meskine c est trop mignon...

Très jolie histoire écrite simplement mais bien comptée
Citation
polpo a écrit:
tu veux une histoire, bah écoutes. en plus c'est vrai.

c'était le jour de l'aid et le jour de l'aid ,comme tu le sais sans doute, pour se souhaiter une bonne fête on se fait la bise. Ce jour là, un pote à moi, un jeune de 21 ans croise son voisin un papa d'une cinquantaine d'année. du coup il se précipite pour lui faire la bise, mon pote qui ne fait jamais comme tout le monde, au lieu de lui faire la bise sur la joue il va pour lui faire un bisou sur le crane or le papa lui avait anticipé la bise sur la joue du coup moment de gène et de malaise suprême.
mon pote lui fait un bisou dans l’œil.

il est rentré directement chez lui et n'est plus sorti de la journée Oups
p
23 août 2017 00:41
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ptdr
Citation
1to3 a écrit:
Lol meskine c est trop mignon...

Très jolie histoire écrite simplement mais bien comptée
23 août 2017 00:49
Salam

Tu écris sur le message (Freudien ?)

Citation
Ykky a écrit:
stp tu peux liker mon message ,juste pour me faire plaisir Welcome
23 août 2017 00:51
ptdr
Citation
polpo a écrit:
tu veux une histoire, bah écoutes. en plus c'est vrai.

c'était le jour de l'aid et le jour de l'aid ,comme tu le sais sans doute, pour se souhaiter une bonne fête on se fait la bise. Ce jour là, un pote à moi, un jeune de 21 ans croise son voisin un papa d'une cinquantaine d'année. du coup il se précipite pour lui faire la bise, mon pote qui ne fait jamais comme tout le monde, au lieu de lui faire la bise sur la joue il va pour lui faire un bisou sur le crane or le papa lui avait anticipé la bise sur la joue du coup moment de gène et de malaise suprême.
mon pote lui fait un bisou dans l’œil.

il est rentré directement chez lui et n'est plus sorti de la journée Oups
a
23 août 2017 00:57
Salam
Hhh ah trop marrante celle la j imagine la scène
23 août 2017 01:07
Salam princesse

Pour ton pseudo plus que subtile je vais t'en raconter une

Chez nous on a une baie vitrée qui sépare le jardin de la cuisine. Ma mère venait de la nettoyer et ma tante est arrivée dans l'après midi

Ma mère était dans le jardin et ma tante voulait la rejoindre. La baie vitrée était fermée, mais elle était tellement bien nettoyée que ma tante l'avait pas vu..

Elle a marché telle une mannequin et la pauvre la baie vitrée lui a mis un stop. On a entendu un gros boum suivi d'un «Aiiie» de ma tante mdrrr une belle bosse sur le front

Je pense même que cst un des plus gros fous rire que j'ai eu avec ma mère, on en rigole encore aujourd'hui ^^'
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
a
23 août 2017 01:13
Salam khti
Chokrane pour le pseudo...
Oui ca arrive ca: c est plus a la tv qu on voit dans des cameras cachés
En vrai ca doit etre quelque chose
a
23 août 2017 01:20
Salam la posteuse
Faut reconnaitre que septime est excellent
23 août 2017 01:30
Salam

Je vais vous raconter une de mes pires hchouma ( oui parce que j'ai que ça dans ma vie )

J'était avec ma cousine en ville, j'avais sortit les talons mdrr mauvaise idée, on allait rater le bus alors on courrait , je rentre dans la gare et enfaite ya des portes automatique et j'avais mal serrer l'étreinte des chaussure alors je commence a perdre l'équilibre et je tombe, mais pas d'un coup naan ça serai trop beau, je tombe en plusieurs étapes et fini par me manger le sol ahlalaa devant tout le monde...

ma cousine la grosse hmara me regardait en pouffant de rire et je l'ai suivit a mon tour (toujours au sol biensur idiote que je suis)quand un jeune homme qui passait au même moment m'aide à me relever en me demandant si sava et en se retenant de rire ....

Mdrrr en y repensant je rigole mais la genaance totale sur le moment x) ça m'apprendra
M
23 août 2017 01:32
Moi c'était pareil mais à la bibliothèque et en période de révision et comme par hasard je connaissait tout le monde ce jours là.
La honte de ma vie crying(
Citation
Biibouche a écrit:
Salam princesse

Pour ton pseudo plus que subtile je vais t'en raconter une

Chez nous on a une baie vitrée qui sépare le jardin de la cuisine. Ma mère venait de la nettoyer et ma tante est arrivée dans l'après midi

Ma mère était dans le jardin et ma tante voulait la rejoindre. La baie vitrée était fermée, mais elle était tellement bien nettoyée que ma tante l'avait pas vu..

Elle a marché telle une mannequin et la pauvre la baie vitrée lui a mis un stop. On a entendu un gros boum suivi d'un «Aiiie» de ma tante mdrrr une belle bosse sur le front

Je pense même que cst un des plus gros fous rire que j'ai eu avec ma mère, on en rigole encore aujourd'hui ^^'
23 août 2017 01:42
Ah t'es Mr.Pasdechance le cousin mdrrr


Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Moi c'était pareil mais à la bibliothèque et en période de révision et comme par hasard je connaissait tout le monde ce jours là.
La honte de ma vie crying(
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
23 août 2017 02:01
Jsuis son cousin Mr.Maladroit
Citation
Biibouche a écrit:
Ah t'es Mr.Pasdechance le cousin mdrrr
1
23 août 2017 11:44
On est pas forcé de tenir en haleine ses lecteurs pour qu une histoire soit appréciée. Quelques lignes suffisent je pense car au final faire durer le suspense sur un forum c est pas l endroit.
I
23 août 2017 11:54
Au secours Septime...Reviens.
G
23 août 2017 12:18
Salam

Surtout que le 1er post créé par "1To3" a été retiré, c est bizarre... Heu

Le sondage a donc été validé pour une autre histoire.

Le recueil des avis pour/contre a bien été entendu par" Septime".

Citation
Summertime.* a écrit:
Au secours Septime...Reviens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 12:36 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook