Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me lancer dans le WebDesign, quelque chose me décourage
f
18 février 2020 20:15
Salem aleykoum, je suis un jeune de 23 ans et je souhaite commencer dans le webdesign, je suis motivé pour apprendre, le problème c'est que le domaine est très numérique soit ça marche, soit ça ne marche pas, moi par exemple j'apprends en solo chez moi et je n'ai pas encore de site web ou de portfolio mais j'ai quelque projet créé; en sachant que je n'ai pas de réseaux sociaux moi qui est un mordu de la technologie j'aime tous sauf les réseaux sociaux ce qui me décourage pour apprendre ce n'est pas la création de mon site web ou portfolio, mais la présence dans ses outils de communication que j'ai du mal à maîtriser dans ma vie car ça me stresse beaucoup je suis impatient pour les notifications...
Ça me stress beaucoup tout ça même pour des publications simples comme mettre la photo de mon appart...
J'ai du mal à tenir avec ses plateformes.
P
18 février 2020 20:52
Salam

lol tu est comme moi je suis aussi dans le domaine informatique (modélisation 3D et animation) mais je supporte pas non plus les réseaux sociaux et tous ce qui s'en rapproche (outils de communication, publicité etc)

Je pense que le mieux ce serai de passer par un professionnel qui fera de la pub pour toi et présenter tes oeuvres, mais fait très attention car c'est un domaine où il y'a des gens qui facturent cher et qui font mal le taf

Au pire commence juste à créer par exemple un site web simple, et tu présente tes créations dedans, après de fil en aiguille tu voit comment ça évolue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook