Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lancer dans le e-commerce
u
2 janvier 2012 16:04
Bonjour,

Je voudrai me lancer dans le e-commerce; vendre sur internet.

Je voudrai cibler les femmes et vendre des choses qui ne prennent pas de place etque bien sûr on recherche...

J'ai penser au bijoux fantaisie oriental et de soirée?? Qu'en pensez vous??
Avez-vous d'autres objet ou secteur à me conseiller?

MERCI DE VOTRE AIDE smiling smiley
d
16 février 2012 02:42
Salam

je vous conseille la vente des sacs et des chaussures puisque la vente de ces derniers est facile, il ne s'agira que des pointures et khlass pour les sacs ,il suffira de les voir smiling smiley voilà
bonne chance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 02:46 par dkny.
L
2 mars 2012 00:29
Moi je te conseille les sacs mais aussi les boucles d'oreilles et les bagues , personnelement je recherche toujours sa et il n'y a pas toujours le choix dans les magasins , mais bon faux faire attention ya de la concurrence ( zalando et tralala) mais bon si tu fais sacs bague boucles d'oreilles montre aussi c'est pas mal mais sac tout court c'est chouet , sacs en tout genre mais surtout des sac chics et simple
S
2 mars 2012 13:52
Coucou unsoleil!

Je suis comme toi, moi aussi j'aimerais bien me lancer dans le e-commerce inchallah, et je pensais aux vêtement pour bébés ou enfants, ou vêtements pour femmes enceintes, sinon petit électroménager (mixeur, fer à lisser, fer à repasser...)

Vous en pensez quoi les filles, vous acheteriez ce type de produits sur internet ?

Désolée de squatter ton post mais je te donne des idées en même temps, je pense que ça pourrait marcher ! etant donné que les enfants grandissent vite, une femme enceinte préfere se fournir sur le net et puis le petit électroménager ça marche toujours!
Bijoux fantaisie oriental, je sais pas trop, ça pourrait marcher mais à long terme, je sais pas franchement. Faut voir ça avec les filles qui vont souvent dans les fêtes, mariages...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook