Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lancer de chat et racisme
m
5 février 2014 19:16
Pour résumé il est con et ont devrait lui faire la même chose pour qu il restent ce que ce chat a ressenti quand il le j'étais contre le mur
A
5 février 2014 22:18
[www.youtube.com]

IIhjduezbcxbezbhzcbzruaiosnunzaxu idezincuznc
m
5 février 2014 22:31
tous les jours de bébés des femmes des vieux décèdent des suites de violences et tout le monde s'en fout !
k
6 février 2014 07:28
C'est de la racaille sauvage. Il mérite la taule!
6 février 2014 09:07
Bonjour le monde,

Moi je fais parties des âmes sensibles a vous lire je m imagine la chose, je dirais que ces gens la sont des déséquilibres
6 février 2014 09:13
Par contre ce sujet ne soulève pas autant de passion

En france, une famille rom, ça vaut combien de chats? Pas un?

A Paris, place de la république, des familles roms agressées à l'acide, dans l'indifférence.

Les familles roms installées autour de la place de la République, à Paris, sont la cible d'une personne qui les attaque avec un produit corrosif. Malgré la peur que leur inspirent les policiers, un homme et une femme viennent de déposer plainte. Des Roms et des bénévoles associatifs, interrogés par Mediapart, témoignent de multiples agressions. Le commissariat du quartier reconnaît la gravité des faits.

[www.mediapart.fr]

[www.yabiladi.com]
E
6 février 2014 09:48
Citation
Mnervya a écrit:
Bonjour le monde,

Moi je fais parties des âmes sensibles a vous lire je m imagine la chose, je dirais que ces gens la sont des déséquilibres

j'ai pas le courage de regarder la vidéo, je suis aussi sensible la meme chose pour le jeune handicapé
quelle honte quand on m'a dit c'est des jeunes arabes ,la3natou allahi 3alaihim
6 février 2014 09:50
Bonjour cousin,
Effectivement
Place République ou Bastille ils sont maltraités ces pauvres gens pourtant se sont des êtres humaines
6 février 2014 13:39
Salam, @plaizir,
J ai pas vu pourquoi ils disent que c est un arabe,?

Ah ok et personnes n a vu comment ils traitent vraiment les arabes en Palestine,
Lorsque j étais en Palestine en 2012exactement un 22fevrier, j ai eu une discutions avec une petite fille que j ai serré dans mes bras, vous savez ce qu elle m a dit, son grand père était parti travaillé, il avait voulu faire un raccourci en traversant un champ je vous laisse devinez
M
6 février 2014 15:14
Citation
un cousin a écrit:
Par contre ce sujet ne soulève pas autant de passion

En france, une famille rom, ça vaut combien de chats? Pas un?

A Paris, place de la république, des familles roms agressées à l'acide, dans l'indifférence.

Les familles roms installées autour de la place de la République, à Paris, sont la cible d'une personne qui les attaque avec un produit corrosif. Malgré la peur que leur inspirent les policiers, un homme et une femme viennent de déposer plainte. Des Roms et des bénévoles associatifs, interrogés par Mediapart, témoignent de multiples agressions. Le commissariat du quartier reconnaît la gravité des faits.

[www.mediapart.fr]

[www.yabiladi.com]



attaques à l'acide? c'est signé.
U
6 février 2014 17:23
Citation
Mr deltoides a écrit:
attaques à l'acide? c'est signé.
Explique.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook