Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lancer de chat et racisme
m
5 février 2014 10:58
L'affaire du lancer de chat filmé et diffusé par Internet n'est qu'une manipulation raciste organisée par les fascistes dans le but d'accréditer la thèse de la sauvagerie innée des Arabes, alors même que tout a été organisé par la surveillance par satellite, le lanceur étant un petit délinquant repéré par le Mind Control depuis longtemps.

Les vrais coupables de la torture contre cette bête étaient cachés derrière leurs écrans et ont manipulé le jeune pour ensuite le ridiculiser et l'emprisonner. La Justice et les médias ont immédiatement condamné le jeune homme, sans même évoquer la possibilité d'une manipulation fasciste.

C'est avec des manipulations de ce type que le FN arrive à près de 25% des intentions de vote, alors que tout le monde sait que les fascistes sont les champions du monde de la cruauté.

Pendant qu'on s'occupe de cette affaire, des milliers de personnes sont torturées en France par les satellites de surveillance, sans que personne ne s'en émeuve.

[forumfra.forumactif.org]
k
5 février 2014 11:11
slm

c'est quoi cette histoire de lancer de chat ?? moody smiley

et pourquoi ce jeune a lancé un chat meskine ? Are you crazy
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
5 février 2014 12:48
Citation
mcfr a écrit:
L'affaire du lancer de chat filmé et diffusé par Internet n'est qu'une manipulation raciste organisée par les fascistes dans le but d'accréditer la thèse de la sauvagerie innée des Arabes, alors même que tout a été organisé par la surveillance par satellite, le lanceur étant un petit délinquant repéré par le Mind Control depuis longtemps.

Les vrais coupables de la torture contre cette bête étaient cachés derrière leurs écrans et ont manipulé le jeune pour ensuite le ridiculiser et l'emprisonner. La Justice et les médias ont immédiatement condamné le jeune homme, sans même évoquer la possibilité d'une manipulation fasciste.

C'est avec des manipulations de ce type que le FN arrive à près de 25% des intentions de vote, alors que tout le monde sait que les fascistes sont les champions du monde de la cruauté.

Pendant qu'on s'occupe de cette affaire, des milliers de personnes sont torturées en France par les satellites de surveillance, sans que personne ne s'en émeuve.

[forumfra.forumactif.org]

En gros tout le monde est manipulé... Et toi, tu es manipulé ? Fais attentions, ce site est lui aussi manipulé et tout ce que tu pourras dire sera retenu contre toi.
5 février 2014 12:59
Bonjour,

Pas du tout d'accord.
C'est toujours la faute des autres. Je pense qu'il est suffisamment conscient de ce qu'il fait, il aurait pu très bin refuser, ne pas cautionner un tel acte, mais quelle idé d'aller s'en prendre à un petit chat sans défense et d'aller le bazarder comme un vulgaire dechet? Les gens s'ennuient à ce point là?

Je n'arrive pas à comprendre quesqu'il lui a pris de faire ça!

J'ai vu la vidéo, allah yestar, j'étais choquée.

Que ce sois un chat, un insecte ou un être humain, ce sont des créations d'Allah swt et elles méritent le respect et un minimum de de dignité!
L
5 février 2014 13:36
Dès qu'un arabe fait une connerie, c'est mis sur le compte du racisme. Mais le coup de la manipulation, je n'avais encore jamais entendu...
m
5 février 2014 13:36
Salam,

Faut arrêter avec vos conneries à 2 balles et dire des bêtises pour défendre des malades !!!

Moi j’ai été émue quand j’ai vu à la Télé ce pauvre chat sans défense, sa patte cassée messkine, sad smiley
ce mec mérite qu’on lui fasse ce qu’il fait à ce pauvre chat !!

Ce matin pareil aux infos : des ados ont fait subir l’enfer à un handicapé, en le frappant et le poussant ils avaient l'attention de le jeter dans l’eau … juste pour s'amuser Are you crazy


Quel monde sauvage à vouloir faire du mal aux autres !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 février 2014 14:14
salam,

j'ai vu les images, c'est insoutenable, il a eu ce qu'il méritait, oui l'affaire a été médiatisé et reprise par les groupuscules fascistes sur les réseaux sociaux.

j'ai vu d'autres images plus horribles déferlés, notamment un homme qui tient une tête de chien sur Twitter, pour cela faire une recherche avec le nom et prénom de ce jeune qui a jeté un chaton contre un mur.

Pour plus d'informations, taper 'chinois chatons' sur google images, faut ne pas avoir mangé juste auparavant.
X
5 février 2014 15:07
Ces choses là se produisent tous les jours. Cet imbécile à juste manqué de jugeote en médiatisant son forfait.













Lamagistère. Trois ados maltraitent et tuent un chat à l'acide

www.ladepeche.fr/article/2014/01/25/1802764-lamagistere-trois-ados-arretes-avoir-tue-chat-acide.html

Il adopte 15 chats... pour les manger en rôtis

www.ledauphine.com/france-monde/2014/02/02/il-adopte-15-chats-pour-les-manger-en-rôtis

4 mois avec sursis pour avoir blessé un chat à la soude caustique

m.leparisien.fr/faits-divers/4-mois-avec-sursis-pour-avoir-blesse-un-chat-a-la-soude-caustique-04-02 -2014-3559095.php

Last but not least : des Anglais jouent à avaler des poissons rouges vivants.

www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/05/97001-20140205FILWWW00191-avaler-des-poissons-rouges-vivants-est-illegal.php

U
5 février 2014 15:08
Auparavant, j'avais juste vu un titre qui parlait de l'arrestation de quelqu'un qui maltraitait les chats.

Grâce à ce fil je découvre qu'il est Musulman et s'appelle Farid.


Merci à mcfr de nous avoir appris que le tortionnaire de chats est Musulman et se prénomme Farid.


En tous cas, dénoncer ce qui était inaperçu est une toute grosse pub.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
5 février 2014 15:18
Des qu'un arabe fait une connerie tout les medias en parle font montrer sont visage dit comment il s'appelle son origine etc quand c un français il en parle pas trop et le pire c qu'il a pris 1 ans ferme pour sa c abuser c vrais ce qu'il a fait c pas bien mais 1 ans c beaucoup
X
5 février 2014 15:30
Il suffisait de faire un petit tour sur le net et de voir les commentaires racistes pour savoir que c'est un maghrébin.

De tels commentaires n'auraient pas lieu d'être s' il n'avait pas été ce qu'il est.

Bon pour le restaurateur, les anglais et l'italien, on ne dit pas s' ils sont Arabes mais j''en ai ma petite idée....












k
5 février 2014 15:33
Citation
soynamarocaine a écrit:
Des qu'un arabe fait une connerie tout les medias en parle font montrer sont visage dit comment il s'appelle son origine etc quand c un français il en parle pas trop et le pire c qu'il a pris 1 ans ferme pour sa c abuser c vrais ce qu'il a fait c pas bien mais 1 ans c beaucoup

ce qu il a fait est puni par la loi mais aussi par Allah, c'est tt simplement hram de maltraiter un etre vivant.
son acte est stupide et irresponsable.
si cet acte n etait pas puni, peut etre demain le ferai il avec un humain ....
tout acte malveillant doit etre puni.
p
5 février 2014 15:37
Citation
kary me a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Des qu'un arabe fait une connerie tout les medias en parle font montrer sont visage dit comment il s'appelle son origine etc quand c un français il en parle pas trop et le pire c qu'il a pris 1 ans ferme pour sa c abuser c vrais ce qu'il a fait c pas bien mais 1 ans c beaucoup

ce qu il a fait est puni par la loi mais aussi par Allah, c'est tt simplement hram de maltraiter un etre vivant.
son acte est stupide et irresponsable.
si cet acte n etait pas puni, peut etre demain le ferai il avec un humain ....
tout acte malveillant doit etre puni.

Je sais que c haram c'qu'il a fais je parle pas de sa j'ai dit que les medias abuse avec cette histoire et 1 ans c beaucoup
5 février 2014 16:07
Citation
soynamarocaine a écrit:
Je sais que c haram c'qu'il a fais je parle pas de sa j'ai dit que les medias abuse avec cette histoire et 1 ans c beaucoup

Un an c'est beaucoup mais ça vient à la suite d'autres événements qui se sont passés auparavant. Ce n'était pas la première fois cet homme avait affaire avec la justice.

Citation
a écrit:
Farid Ghilas est loin d'être un inconnu des services de police. Il a été condamné à huit reprises et déjà incarcéré par le passé, notamment pour des faits de violences. "Son casier judiciaire peut expliquer pourquoi il a été condamné à une telle peine, explique l'avocat. Le tribunal ne peut pas prononcer de sursis simple si le prévenu a fait l'objet d'une condamnation dans les cinq dernières années et s'il a déjà écopé de deux peines de sursis avec mise à l'épreuve, la cour doit prononcer une peine dont une partie au moins est ferme".
En savoir plus sur [www.lexpress.fr]
Encore faut-il prouver que ses condamnations antérieures ne sont pas une nouvelle manipulation des services secrets français pilotés par Israël et la Franc-Maçonnerie judéo-satanique. eye rolling smiley
k
5 février 2014 16:15
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Des qu'un arabe fait une connerie tout les medias en parle font montrer sont visage dit comment il s'appelle son origine etc quand c un français il en parle pas trop et le pire c qu'il a pris 1 ans ferme pour sa c abuser c vrais ce qu'il a fait c pas bien mais 1 ans c beaucoup

ce qu il a fait est puni par la loi mais aussi par Allah, c'est tt simplement hram de maltraiter un etre vivant.
son acte est stupide et irresponsable.
si cet acte n etait pas puni, peut etre demain le ferai il avec un humain ....
tout acte malveillant doit etre puni.

Je sais que c haram c'qu'il a fais je parle pas de sa j'ai dit que les medias abuse avec cette histoire et 1 ans c beaucoup

Ca lui permettra de reflechir à ses actes. je trouve ca legitime.
5 février 2014 16:44
Par contre rien sur les commentaires racistes.

Aucune poursuite contre les appels au meurtres des arabes.
E
5 février 2014 17:27
tu parles d'une manipulation ;contre l'abrouti qui a exécuter le geste sans réfléchir au conséquent
qu'il soit arabe ou pas ce geste est puni ,,,,,impardonnable,ça prouve encore que les jeunes de banlieusard s'emmerde a rien faire
5 février 2014 17:30
Citation
un cousin a écrit:
Par contre rien sur les commentaires racistes.

Aucune poursuite contre les appels au meurtres des arabes.

Et la liberté d'expression ? On n'a plus le droit de dire ce que l'on veut maintenant ?
X
5 février 2014 17:50
Il méritait bien pire. On aurait dû retrouver le chat et lui permettre de se venger en balançant cet individu contre un mur.
5 février 2014 19:08
salam

cheh.

genre une manipulation

des qu'un arabe comment un acte stupide on le victimise.

"oh les gens sont raciiistes bouuuuh ils ont pas hontes blablabla"

pk il a fait ca ? certes , on se prends des insultes. pck un seul idiiot a jeté un chat ocmme un sauvage.

mais..au lieu de denoncer son crime , les gens font comme si c'etait un truc pas grave.

moi y'a pas de nationalisme ou de comunautarisme qui tienne quand qlq un commet un crime

meme sur un animal.

maltraitances....quand on est capable de buter un animal. on est capable de buter un etre humain.

ensuite. ce n'est pas le seul ds ce monde a avoir fait ca hein. y'a dja eu une histoire avec un hamster ds le micro onde, et le mec a aussi eu comme peine , un an de prion je crois et une amende.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook