Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se lancer ou pas ?
d
17 novembre 2008 10:09
SALAM Alaikoum

voila jai fait connaissance avec un jeune homme qui parle bien , qui est a fond dan dinn et qui a lair de respecter les femmes (choses tres importantes de nos jours....), toutefois il ma dit qu'il etait divorcé depuis 6-7 ans et qu 'il a eu de son premier mariage 3 enfants.
j'aimerais avoir vos avis pour pouvoir me fixer dans ma tete, quels seraient les avantages et quesl seraient les inconveniants si les choses se passaient bien entre nous bi idni lah.

barak lahou fikoum et bonne journée a tous
l
17 novembre 2008 10:12
Salam,

Est-ce un problème pour toi qu'il est des enfants?

Est tu assez jalouse possesive?

Je pense que la mère de ces enfant aura toujours une part dans sa vie et sa il faut que tu l'accepte car c'est la mère de ces enfants , après si elle n'est pas du genre a le vouloir de nouveau pour lui tout peu très bien ce passé , mais si ele le veut encore thumbs down tu risque de trop soufrir mais bon toi seul peut savoir quoi faire.
d
17 novembre 2008 10:25
ce qui me derange le plus c'est le contact avec son ex, mais il dit qu'il n'a jamais a faire avec elle et que ça c'est tres mal passé leur separation, il dit que ça fait des années qu'ils se parlent plus, il voit ses filles de temps en temps mais il n'a pas de garde , juste un droit de visite.
Y at-il quelqun sur le forum qui aurait vecu ça par exemple?
s
17 novembre 2008 10:27
salam

voilà les bonnes questions qu'il faut se poser :

_ vais-je accepter ses 3 enfants
_ vont-ils m'accepter (tt en sachant que tu n'est pas leur mère)
_ vais-je supporter le contact avec son ex (qui est la mère de ses enfants)
_ mes parents vont-ils accepter (avant de s'engager aveclui)
_ pourrais-je surmonter tt ça
_ voudrait-il d'un 4° enfant
l
17 novembre 2008 10:56
Citation
a écrit:
ce qui me derange le plus c'est le contact avec son ex, mais il dit qu'il n'a jamais a faire avec elle et que ça c'est tres mal passé leur separation

Faudrai savoir pourquoi sa c'est mal passé est ce que c'est parce qu'elle ne voulai pas qu'il parte? car si c'est le cas sa peut être dure pour toi de savoir qu'une femme veut de ton mari.
mais si il ny a aucun contacte pose toi les bonne question celle de salma84 me parraisse tres bien surtout la question de l'enfant car je supose que tu aimerais en avoir!!!!
a
17 novembre 2008 12:27
ecoute selon moi,salma et peticoeur ont réson
mé dis toi un truc ,c ke koi kil arrive t parents te guideron et soron te metre les choses en place mem si ca fé mal.Dc mon conseil es de repondre au kestion de salma pui si c tjr ok,parle a ta mere direct!!!
et tu verra ell aprécira ta demande d avis,et tu ora ta réponse!!!
mé le tt es etre prete a écouté ét agir hélas c le plu dure.
que Dieu te garde,et tinkiete demande a Allah de ne pa avoir de doute peu importe la direction ke tentreprendra!!!
d
20 novembre 2008 11:30
salam
voila jai pris une decision avbant hier soir et jai tout arreté
parce que je me suis beaucoup pris la tete avec ça, et que je sais pas si je pourrais supporter tous ces inconveniants, c vrai que jai eu sur ce coup la un tres tres fort feeling , jai eu limpression pendant un moment que jetais amoureuse de lui, je le voyais bien avec moi et moi avc lui, mais toutes les choses autour pourraient briser ça a long terme
merci pour vos conseils , jai reflechi et aujourdhui jai terminé cette relation.
SALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook