Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lancement de la procédure de divorce avec mon mari
L
18 août 2011 00:48
Salam alikoum a toutes et à tous et bon ramadan

pour celle qui connaissent mon histoire, on à lancer la procèdure, je souffre enormement c'est pas evident sachant que j'ai appris que Monsieur a fait une demande de divorce en cachette il ya qq mois de sa sans que je le sache, mais il la annulé mais ALLAH a fait que je l'apprenne, il a tout mis sur cette requete de divorce, mensonges, faux jugements, (bref sa été annulé et remplacé par une nouvelle requete)

Je m'adresse a celle qui vivent la meme chose, c'est a dire celle qui sont en procedure ou celle qui sont divorcée et comment se reconstruire? j'ai appris que jetais atteinte d'une maladie recemment du au stress qui se guerrit hamdoulilah mais tout arrive en meme temps (epreuves que jaccepte hamdoulilah)

tous les conseils sont les bienvenu inchALLAH, ce qui me fais le plus mal c'est qu'avec toute la patience que j'ai eu avec les insultes de sa mere, lui qui mabandonné a plusieurs reprise car j'acceptais plus de voir sa mere tant qu'elle se calme pas, malgré toute ma patience c'est Monsieur qui a fait la demande, je regrette de pas lavoir demandé avant, je vous invite a cliqué sur mon pseudo pour lire mon histoire afin de comprendre.

Salam alikoum, merci pour votre réconfort et baraklaoufik (jangoisse enormement à l'idée de me reconstruire et comment?)
l
18 août 2011 01:38
G lu tout t messages et ton histoire me touche vraiment ne te rend pas malade ils n'en valent pas la peine tu es jeune tu vas vite tourner la page avec l'aide de Dieu ta belle mere est une illuminée elle a un grain et ton mari (enfin je dirai plutôt ton toutou de mari a rien compris a la vie , au mariage , et a beaucoup dautre chose c lui le malheureux et le perdant car toi tu fuis c fous bientôt tu feras plus parti de leur vie mais lui il va rester dans la jupe de sa mere encore très longtemp il ramènera une autre femme elle fera pire et ainsi de suite mai il sera trop tard pour lui elle lui aura gâcher sa vie . Reprend toi ma grande c une épreuve mai sa passera et bientôt INchallah se sera un mauvais souvenir je suis de tou cœur avec toi courage
m
18 août 2011 02:04
salem

j'ai lu tous tes post moi aussi, et franchement j'aurais quitté cette famille depuis un baille... je sais c'est facil a dire, mais parfois il faut souffrir un bon coup pour etre tranquille

entre ton père qui t'accuse d'inceste, ta belle-mère qui t'insulte et ton mari qui te prend pour une moins que rien y'a de quoi péter un cable

franchement s'il a demandé le divorce et bien prend tes clic et tes clac trouve toi un autre apparte et ignore le, fais tes prières, y'a que allah qui peut t'aider, dis toi que c'est un mal pour un bien

et la roue tourne ne t'inquiète pas, lui s'il continue a ecouter sa mère comme il le fait il finira tout seul ou bien il se trouvera une meuf après qui il courra comme un chien et elle lui fera la misère

tout ce qu'il t'as fait, un jour quelqu'un d'autre lui fera la même chose voir pire

moi aussi je suis algérienne et j'étais avec un marocain qui écoutait énormément sa mère (qui n'est pas très comode), et en y réfléchissant je me dis hamdoullah j'ai peut-etre souffert quand il m'as quitté mais c'est juste que allah m'a épargné le pire

les mecs comme ça il méritent meme pas de se marier

allah y chafik, qu'il t'aide dans ta vie, et inchallah tu rencontreras un homme bon et gentil
h
18 août 2011 11:45
Toi qu'est ce que tu as envie de faire ? Rester ou partir ? As tu discuté avec lui de tout ça ?
o
18 août 2011 12:47
sobri sobri ;;;

se sont les épreuves de Dieu .
il paiera un jour ou l'autre pour ses erreurs
k
18 août 2011 16:26
salam o 3alikoum ma soeur ,tu sais que ton mari te mérite pas.tu mérite beaucoup mieu qu'un homme qui vit avec le cérveau de sa mére dans la tete.Are you crazysois forte ma soeur et tu vera qu'avec le temps tu sera soulagé de plus vivre ce cauchemard.franchement moi j'apel meme pas ça un mariage ,une vie de couple est avant tou basé sur le respect .et je suis désolé mais ton mari n'a apparement pas de respect envers lui meme.il croi que réda lwalidine c'est de les soumettre meme quand ils ont tor. inna llaha yomhilo wala yohmil.sadaka llaho l3adhim.
c
18 août 2011 22:50
salam alecyoum

etant divorcée je peux te dire que tu vas sortir grandis de cette histoire.

Oui ALLAH t eprouve mais comme il le dit ;
Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. } sourate 2 verset 216

Soit forte, meme si il a demandé le divorce avant toi c est pas grave. Plus tard si il regrette et bien il verra les erreurs qu il aura fait.

Laisse ca dans les mains d ALLAH, dis hamdoulilah, et cette doua

Lorsque l'on est face à un ennemi, un problème ou quand on est en difficulté.
Prononciation : Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil.
Signification : Allah me suffit, Il est mon meilleur garant.

Tu verras avec le temps, tu te rendras compte qu ALLAH t a accordé une faveur en te separant de lui.
voilà si tu as besoin d aide ou conseil ma mp t ai ouverte

salam aleycoum
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
I
19 août 2011 01:35
Salam aleycoum

Tu es jeune sans enfant pourquoi tu te prends la tête, fais ta vie

et divorce vite et rejoint ta famille
L
20 août 2011 22:30
salam alikoum a toute,

merci pour vos message de soutien, je sais bien qu'il y a aucun avenir avec ce genre de personne

mais je reste un etre humain, je souffre tellement de la situation, j'ai du mal a me relaxé, dormir, mangé, pensé a autre chose

merci
1
20 août 2011 22:44
Citation
Leila075 a écrit:
Salam alikoum a toutes et à tous et bon ramadan

pour celle qui connaissent mon histoire, on à lancer la procèdure, je souffre enormement c'est pas evident sachant que j'ai appris que Monsieur a fait une demande de divorce en cachette il ya qq mois de sa sans que je le sache, mais il la annulé mais ALLAH a fait que je l'apprenne, il a tout mis sur cette requete de divorce, mensonges, faux jugements, (bref sa été annulé et remplacé par une nouvelle requete)

Je m'adresse a celle qui vivent la meme chose, c'est a dire celle qui sont en procedure ou celle qui sont divorcée et comment se reconstruire? j'ai appris que jetais atteinte d'une maladie recemment du au stress qui se guerrit hamdoulilah mais tout arrive en meme temps (epreuves que jaccepte hamdoulilah)

tous les conseils sont les bienvenu inchALLAH, ce qui me fais le plus mal c'est qu'avec toute la patience que j'ai eu avec les insultes de sa mere, lui qui mabandonné a plusieurs reprise car j'acceptais plus de voir sa mere tant qu'elle se calme pas, malgré toute ma patience c'est Monsieur qui a fait la demande, je regrette de pas lavoir demandé avant, je vous invite a cliqué sur mon pseudo pour lire mon histoire afin de comprendre.

Salam alikoum, merci pour votre réconfort et baraklaoufik (jangoisse enormement à l'idée de me reconstruire et comment?)

Oh ma chouchou va divorcer, tu seras bientôt libre alors smiling smiley

Hum
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
20 août 2011 23:01
moody smileymoody smileyHeu

Citation
118218 a écrit:
Oh ma chouchou va divorcer, tu seras bientôt libre alors smiling smiley

Hum
L
20 août 2011 23:13
118218 : bientot libre et? enfin merci quand meme
e
21 août 2011 00:26
bon courage

le temps efface les blessures

Dis toi que les gens qui n'ont pas eté juste le paieront tres cher

inchallah allah t'ouvrira une autre porte , c'est un mal pour un bien

plus tard tu te dira , mais pourquoi j'ai attendu que c'est lui qui demande le divorce et d'avoir perdu ton temps et ton energie

que dieu mette sur ton chemin un homme different de ton mari pour vivre enfin le bonheur
1
21 août 2011 01:53
Citation
Leila075 a écrit:
118218 : bientot libre et? enfin merci quand meme

Bientôt libre et ? Donc libre pour prendre un verre.

Mais moi y en a attendre que toi oublié lui
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
21 août 2011 15:56
118218 : tu dois trouver sa amusant, enfin oubli ce post
salam alikoum
S
4 avril 2013 07:09
Bonjour
Ton témoignage m'a énormément touchée.
Mon époux a demande le divorce pour raison unique : il voyait en tête a tête une collègue de bureau le soir sans me le dire. Je ne l'ai pas accepte.
La procédure vient juste d'être lancée.
On est mariés depuis 1.5ans.
Et j'attends un bebe pour dans 6 semaines.
La souffrance est horrible.
Écrire et échanger les choses reste ma seule issue pour continuer a vivre.
Bonne journée
AD
S
4 avril 2013 07:10
Bonjour
Ton témoignage m'a énormément touchée.
Mon époux a demande le divorce pour raison unique : il voyait en tête a tête une collègue de bureau le soir sans me le dire. Je ne l'ai pas accepte.
La procédure vient juste d'être lancée.
On est mariés depuis 1.5ans.
Et j'attends un bebe pour dans 6 semaines.
La souffrance est horrible.
Écrire et échanger les choses reste ma seule issue pour continuer a vivre.
Bonne journée
AD
L
17 août 2019 09:48
Salam aleykom
Je sais que ce post date un peu mais la personne qui a ouvert le post pourrais m’écrire stp ? J’arrive plus à me connecter sur mon compte pour voir mes mp ... mais si tu vois mon msg commente ton post stp je te donnerai mon adresse e-mail
Baraka’Allah o fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook