Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lancement NASA Insight vers Mars commenté FR
C
5 mai 2018 17:24
Salam arlaykoum

Tout est dans le titre

Voir ici

Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
5 mai 2018 17:27
Salam

C'est un montage en 3D, rien de concert et de véridique ...un p'tit cinéma comme dans le film Gravitywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/18 17:28 par Talibαn.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
5 mai 2018 17:33
arlaykoum salam

et ton avis sur ça stp mon taliban



Citation
Talibαn a écrit:
Salam

C'est un montage en 3D, rien de concert et de véridique ...un p'tit cinéma comme dans le film Gravitywinking smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
5 mai 2018 17:51
ptdr Dès le lancement du processus d'amortissement de l'atterrissage vers la fin du "film", la première levée de poussière est grise regarde bien. Tu me diras, oué mais c'est l'échappement du combustible et tout ...oué mais ça carbure au combustible dur + solaires combiné.
Rien que la pixelisation, ça se voit que c'est un montage.


C'est dingue comment l'humain gobe tout smoking smiley
Citation
Cluedo(^-^) a écrit:
arlaykoum salam

et ton avis sur ça stp mon taliban

[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
5 mai 2018 19:08
C'est dingue comment l'humain gobe tout smoking smiley

C'est bien vrai ça il y en a même qui croit en un Dieu, que personne n'a vu, qui aurait créer un Univers et tout et tout.... on se demande où ils vont chercher ça grinning smiley


Citation
Talibαn a écrit:
ptdr Dès le lancement du processus d'amortissement de l'atterrissage vers la fin du "film", la première levée de poussière est grise regarde bien. Tu me diras, oué mais c'est l'échappement du combustible et tout ...oué mais ça carbure au combustible dur + solaires combiné.
Rien que la pixelisation, ça se voit que c'est un montage.


C'est dingue comment l'humain gobe tout smoking smiley
5 mai 2018 19:20
Toi on te connaît bien, tu as une réputation.

Tous les grands physiciens de ce monde qui ont servi de référence dans mes manuels, étaient finalement parvenus à admettre dans des receuils, qu'il y avait un Créateur derrière la création.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
C'est dingue comment l'humain gobe tout smoking smiley

C'est bien vrai ça il y en a même qui croit en un Dieu, que personne n'a vu, qui aurait créer un Univers et tout et tout.... on se demande où ils vont chercher ça grinning smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
5 mai 2018 20:41
ptdr

Oh cite m'en un seul ça me suffira.... un seul scientifique qui ait dit Dieu existe et j'en ai la preuve (oublie pas cette seconde partie) , comme le bon grand physicien que je suis...

Parce que dire quelque chose sans preuve...c'est un peu..comme ...rien dire même pour le grand scientifique winking smiley


Allez bonne soirée et bon courage.


Welcome



Citation
Talibαn a écrit:
Toi on te connaît bien, tu as une réputation.

Tous les grands physiciens de ce monde qui ont servi de référence dans mes manuels, étaient finalement parvenus à admettre dans des receuils, qu'il y avait un Créateur derrière la création.
5 mai 2018 20:50
Ah ! Je te tiens !

Tes physiciens, alors laisse moi te mettre à l'épreuve veux-tu ? N'esquive pas, je serais là pour te corriger, pas besoin d'aller ailleurs.

Es-tu prêts à résoudre un théorème ...prcq je suis aussi physicien ...es-tu prêts ?!

Après ça, je te cite n'importe quel physicien.



PS. Internet ne te servira à rien, je dois lever le voile sur toi.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
ptdr

Oh cite m'en un seul ça me suffira.... un seul scientifique qui ait dit Dieu existe et j'en ai la preuve (oublie pas cette seconde partie) , comme le bon grand physicien que je suis...

Parce que dire quelque chose sans preuve...c'est un peu..comme ...rien dire même pour le grand scientifique winking smiley


Allez bonne soirée et bon courage.


Welcome
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
5 mai 2018 21:06
excellent teste bien vu l'aveugle lol ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
ptdr Dès le lancement du processus d'amortissement de l'atterrissage vers la fin du "film", la première levée de poussière est grise regarde bien. Tu me diras, oué mais c'est l'échappement du combustible et tout ...oué mais ça carbure au combustible dur + solaires combiné.
Rien que la pixelisation, ça se voit que c'est un montage.


C'est dingue comment l'humain gobe tout smoking smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
5 mai 2018 21:09
L'aveugle n'est pas souvent dépourvu de vue, mais de raison et de discernement winking smiley
Citation
Cluedo(^-^) a écrit:
excellent teste bien vu l'aveugle lol ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
5 mai 2018 21:10
Citation
Talibαn a écrit:
C'est dingue comment l'humain gobe tout

Petite rectification oh mon beau taliban

l'humain ne gobe que ce qu'il veut bien gober

en revanche oui la mouche elle gobe vraiment tout
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
5 mai 2018 21:12
possible mais pas sur car tout dépend de l'aveugle en question
Citation
Talibαn a écrit:
L'aveugle n'est pas souvent dépourvu de vue, mais de raison et de discernement winking smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
5 mai 2018 21:17
Sans la mouche ce monde n'existerait pas, c'est le premier service de voirie naturel, c'est eux qui nettoient toutes les enveloppes expirées.

Vois-tu, je fais aussi dans la circonlocution, un p'tit dico te sera utile pour cerner le tout.



Attendons notre physicien
Citation
Cluedo(^-^) a écrit:
Petite rectification oh mon beau taliban

l'humain ne gobe que ce qu'il veut bien gober

en revanche oui la mouche elle gobe vraiment tout
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
5 mai 2018 21:27
non tkt pas pour moi, pas bzou1 de dico mais ta proposition et gentille sinon
Citation
Talibαn a écrit:
Sans la mouche ce monde n'existerait pas, c'est le premier service de voirie naturel, c'est eux qui nettoient toutes les enveloppes expirées.

Vois-tu, je fais aussi dans la circonlocution, un p'tit dico te sera utile pour cerner le tout.



Attendons notre physicien
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
6 mai 2018 10:47
Tu tiens rien tout.

"Tous les grands physiciens de ce monde qui ont servi de référence dans mes manuels, étaient finalement parvenus à admettre dans des receuils, qu'il y avait un Créateur derrière la création. "

J'attends toujours....les preuves de ces grands physiciens winking smiley


Je vois que tu n'as pas répondu à ton affirmation. Mais tu prends la fuite....en esquivant....


Allez bonne journée


Citation
Talibαn a écrit:
Ah ! Je te tiens !

Tes physiciens, alors laisse moi te mettre à l'épreuve veux-tu ? N'esquive pas, je serais là pour te corriger, pas besoin d'aller ailleurs.

Es-tu prêts à résoudre un théorème ...prcq je suis aussi physicien ...es-tu prêts ?!

Après ça, je te cite n'importe quel physicien.



PS. Internet ne te servira à rien, je dois lever le voile sur toi.
R
6 mai 2018 11:11
Ils ne sont même pas allés sur la lune alors mars encore moins
Les gens sont si crédules quand je me dis qu'il suffit de deux trois illuminés, des reportages et des photos montages pour que certains croient en n'importe quoi
A quand les extraterrestres j'attends ça avec impatience
6 mai 2018 11:11
C'est toi qui fuis imposteur, tu affirmes être physicien, laisse moi te mettre à l'épreuve et je te citerai n'importe quel physicien avec citation à l'appuie.

Arrête de mentir aux gens, tu n'es rien, maintenant je sais que tu es un fake ...prêts pour la question ??

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Tu tiens rien tout.

"Tous les grands physiciens de ce monde qui ont servi de référence dans mes manuels, étaient finalement parvenus à admettre dans des receuils, qu'il y avait un Créateur derrière la création. "

J'attends toujours....les preuves de ces grands physiciens winking smiley


Je vois que tu n'as pas répondu à ton affirmation. Mais tu prends la fuite....en esquivant....


Allez bonne journée
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
6 mai 2018 11:15
cc mon taliban tu veux de l'aide c'est quoi le blèm?
Citation
Talibαn a écrit:
C'est toi qui fuis imposteur, tu affirmes être physicien, laisse moi te mettre à l'épreuve et je te citerai n'importe quel physicien avec citation à l'appuie.

Arrête de mentir aux gens, tu n'es rien, maintenant je sais que tu es un fake ...prêts pour la question ??
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
6 mai 2018 11:24
Bijour

Cet imposteur prétend être un physicien, je le mets à l'épreuve pour mieux lever le voile sur lui, un vrai fake ce type.
Juste répondre à un p'tit théorème de rien du tout pour un physicien, le voilà qui se sauve.

Après je lui cite toit ce qu'il veut, avec citations à l'appuie.
Citation
Cluedo(^-^) a écrit:
cc mon taliban tu veux de l'aide c'est quoi le blèm?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
6 mai 2018 11:27
pose ta question direct ici en public mnts pour qu'il te réponde et si il ignore ou met énormément de temps à répondre tu seras fixé
Citation
Talibαn a écrit:
Bijour

Cet imposteur prétend être un physicien, je le mets à l'épreuve pour mieux lever le voile sur lui, un vrai fake ce type.
Juste répondre à un p'tit théorème de rien du tout pour un physicien, le voilà qui se sauve.

Après je lui cite toit ce qu'il veut, avec citations à l'appuie.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook