Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lancement de Génération Mawazine
m
28 janvier 2011 10:52
L’appel à candidatures pour la 6ème édition de Génération Mawazine a été lancé mercredi à Casablanca.

Le principe de cette opération, organisée en marge du festival Rbati, est de dénicher des nouveaux talents de la musique marocaine.

Une caravane va parcourir le Royaume pour auditionner les candidats qui deviendront peut-être les stars de demain.
B
28 janvier 2011 12:08
On se prépare??
m
29 janvier 2011 12:14
c'est unevenement trés attendu
m
2 février 2011 15:45
Cette année, le grand producteur international marocain RedOne (Lady Gaga, Akon, Usher...) rejoint l'aventure GM, pour le plus grand bonheur des jeunes artistes marocains !

A la fin du concours, il produira un titre aux 3 gagnants, ou alors négociera pour eux des duos avec des stars internationales.

Les 3 heureux gagnants seront également programmés sur l’une des scènes de la 10ème édition
du festival Mawazine Rythmes du Monde qui aura lieu en Mai 2011 et participeront à la tournée Génération Mawazine 2012.

Pour cette 6ème édition, les inscriptions aux castings sont ouvertes jusqu'au 04 mars 2011 à l’ensemble des artistes marocains ou résidents au Maroc, âgés de 15 à 30 ans, dans les catégories musicales suivantes :
- Rap / Hip Hop
- Fusion
- Musique électronique

Les dossiers de candidatures sont téléchargeables sur www.generationmawazine.ma, et doivent être déposés ou envoyés à l'Association Maroc Cultures à Rabat.

Bonne chance à tous les participants ! smiling smiley
M
2 février 2011 16:24
ON VEUT PAS DE LA MUSIQUE !! ON VEUT ASSURER NOTRE FUTURE 60% DES JEUNES ( 30% SANS RIEN) VIVENT TJR SOUS LA DÉPENDANCE DE LEUR PARENTS LORSQUE CES PARENTS MEURS ON VA TOUS CE RETROUVER DANS LA RUE A ÉCOUTER DE LA MUSIQUE ! MARRE DE L'ARGENT DÉPENSÉ SUR MAWAZINE QU'ILS OCCUPE DE NOUS LES Chômeurs d'abord



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 16:26 par Marredumaroc.
l
2 février 2011 16:37
Tu crois que les Marocains sont des débiles juste bons à "danser" !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toi la chirha, vas y danse !
l
2 février 2011 16:39
voilà un exemple de ce qui se passe pendant que tu danses.



Je suis la mère de la petite ZOUBIDA ABOUSSIF morte le 04-09-2010 à 20H00 à l’hôpital IBN ZOHR "la mamounia" de Marrakech, à cause de la négligence du staff médical et de la direction de l’hôpital, le médecin de permanence du même jour a refusé de répondre aux appels répètes de l’infirmière sous prétexte qu'il prend son FTOUR (rupture de jeune)d’après ce qu'elle nous a déclaré tout au long de la dégradation de l'état de santé de ma fille admise le même jour à 9H45 du matin au service de pédiatrie "B", je vous demande de faire circuler ce message à fin que cette négligence fatale ne se produira plus,et que les coupables soient punis merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 16:47 par déesse Chou.
G
2 février 2011 16:53
goulou l3am zine....

La révolution arabe est en marche et certains se préparent à aller danser...
n
4 février 2011 14:53
je veux savoir les dates
quelqu'un a les dates? merci
je crois beaucoup aux talents d'une amie et je veux l'inscrir et lui fair une surprise




et priere chacun a le droit de faire se qu'il veut , on est dans un pays libre
les desespérés de la vie (déesse Chou et Ghiwani0 qui porte mal son pseudo)
ne venez pas dégerber votre haine sur ce forum
n
5 février 2011 13:18
personne n'as les dates
Personne ne s'interesse à la culture??? bizard
il n'y a plus de culture, plus de spor...
l'actualité qu'il faut commenter dans ce forum , c'est uniquement les sujet des ANTI-MAROCAIN à savoir:

Appel à manifester le 9 fev
Appel a manifester le 20 fev
qui nomme le premiér ministre au MAROC ?
A quand le tour du Maroc ?
fortune du roi
il faut se revolter
le roi est il dictateur
il faut s'immoler

et je passe...
ce site est envahi par les facho (polisario et les agents du FLN...)
mais le maroc avec son peuple et son Roi sont intouchable et allé faire votre propagande ailleurs
l
5 février 2011 14:47
Citation
nasra09 a écrit:
personne n'as les dates
Personne ne s'interesse à la culture??? bizard
il n'y a plus de culture, plus de spor...
l'actualité qu'il faut commenter dans ce forum , c'est uniquement les sujet des ANTI-MAROCAIN à savoir:

Appel à manifester le 9 fev
Appel a manifester le 20 fev
qui nomme le premiér ministre au MAROC ?
A quand le tour du Maroc ?
fortune du roi
il faut se revolter
le roi est il dictateur
il faut s'immoler

et je passe...
ce site est envahi par les facho (polisario et les agents du FLN...)
mais le maroc avec son peuple et son Roi sont intouchable et allé faire votre propagande ailleurs


Tu es inscrite depuis le 4, on est le 5 février 2011;
Et tu dis quoi entre 15 insultes ? que tu es plus intéressante parce que tu danse, qu'il faut qu'on s'en aille tous de ce forum ?.
Quel culture ! c'est impressionnant !.
n
5 février 2011 15:13
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
nasra09 a écrit:
personne n'as les dates
Personne ne s'interesse à la culture??? bizard
il n'y a plus de culture, plus de spor...
l'actualité qu'il faut commenter dans ce forum , c'est uniquement les sujet des ANTI-MAROCAIN à savoir:

Appel à manifester le 9 fev
Appel a manifester le 20 fev
qui nomme le premiér ministre au MAROC ?
A quand le tour du Maroc ?
fortune du roi
il faut se revolter
le roi est il dictateur
il faut s'immoler

et je passe...
ce site est envahi par les facho (polisario et les agents du FLN...)
mais le maroc avec son peuple et son Roi sont intouchable et allé faire votre propagande ailleurs


Tu es inscrite depuis le 4, on est le 5 février 2011;
Et tu dis quoi entre 15 insultes ? que tu es plus intéressante parce que tu danse, qu'il faut qu'on s'en aille tous de ce forum ?.
Quel culture ! c'est impressionnant !.

Je consultais souvent ce site, sans apporter des commentaires au sujets de l'actualités marocaines, puisqu'avant c'était plus instructif
et ce que j'appreciais avant c que les lecteurs apportaient chacun un sujet de discution qui pouvait concerné la vie politique marocaine, le sport marocain, la culture marocaine et les faits divers marocain
jusqu'au 4 fevrier date à laquelle j'ai constaté une effervesance et une multiplication des injures envers notre roi (NASSARHO LAH) et la multiplication des sujets alarmants exemple
Appel à manifester le 9 fev
Appel a manifester le 20 fev
qui nomme le premiér ministre au MAROC ?
A quand le tour du Maroc ?
fortune du roi
il faut se revolter
le roi est il dictateur
il faut s'immoler

alors Miss, tu veux koi au juste? qu'est ce que vous attendez des marocains? s'immoler pour vous faire plaisir? alors non
changer de régime parceque c'est à la mode? non merci on tient à notre roi

la crise alimentaire mondiale ne fait que commencer et le monde entier va manifester mais ce n'est pas le changement des gouvernant qui baissera le prix de blé

Sinon trés chere tu connais pas les dates de Génération Mawazine ?
Ah j'ai oublié "MAWAZINE" existe uniquement a maroc, mais il parait que c'est ouvert aux algeriens aussi si ça t'interesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook