Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LN Beauty, des interessé(e)s?
A
25 février 2021 18:16
As SalamAleykoum

Je viens vers vous car je suis actuellement en train de travailler sur ma marque. J'ai décidé de créer ma propre marque de produits de beauté 100% bio, fait main et avec des produits personnalisables.

Je vous explique, je me suis rendue compte que les produits que nous achetions dans les grandes surfaces ne nous conviennent pas toujours, sont sources d'allergie et ne sont pas forcément respectueux de la nature. C'est pourquoi j'ai entrepris l'idée de confectionner mes propres produits en fonction des besoins de chacun(e).

J'ai suivi des études scientifiques, donc les BPL (Bonne Pratiques de Laboratoires) seront respectées, c'est-à-dire que le plan de travail sera stérile, port du masque, gants et/ou lunettes de protections. Les produits seront hermétiquement conservés, n'ayez crainte. Aussi, ayant une base scientifique, je m'assure de fournir des produits "chimiquement correct", respect du pH, des concentration et d'une potentielle toxicité

Je vous proposerai In Sha Allah des gammes permanentes pour les femmes, les hommes mais aussi les enfants. Ainsi que des sortes d'éditions limitées en fonction des grands évènements. Pour satisfaire au mieux ma future clientèle je suivrai le calendrier grégorien et hégirien en fonction des grandes fêtes (Noel, Aid, Halloween, Journée de la femme etc.). Les produits seront aussi bien pour les cheveux que pour la peau (soin de la barbe pour les hommes, soin pour les bébés).
Enfin, j'essaierai de faire des produits 0 déchet, ou d'avoir des emballages respectueux de l'environnement.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir me suivre sur la page instagram dédiée à ce projet.
A très vite je l'espère!
Bonne soirée,
L'équipe LN Beauty.
Instagram: LN__.BEAUTY



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/21 18:57 par Alaia0604.
25 février 2021 18:59
Salam aleykoum,

Si dans des produits il n'y a aucun perturbateurs endocriniens alors je te félicite !

Dans tous les cas, qu Allah swt te facilite dans ton projet. Amine.
C
25 février 2021 19:00
Salam,

Bio ca existe et meme 200% bio
Fait main, a parce qu'il y en a qui le fond avec les pieds ? perplexe

"Je vous explique, je me suis rendue compte que les produits que nous achetions dans les grandes surfaces ne nous conviennent pas toujours, sont sources d'allergie et ne sont pas forcément respectueux de la nature. C'est pourquoi j'ai entrepris l'idée de confectionner mes propres produits en fonction des besoins de chacun(e)" .... Heureusement que tu t'en est aperçu... et ils t'ont decerné le Prix Nobel quand même non ? moody smiley

" c'est-à-dire que le plan de travail sera stérile, port du masque, gants et/ou lunettes de protections. Les produits seront hermétiquement conservés, n'ayez crainte..... Tu me rassure la, j'croyez que t'allez faire ca dans le fond d'une vieille cave toute sale SOS

" je m'assure de fournir des produits "chimiquement correct" .... Euh... tu parlé pas de "Bio" plus haut ? Heu

Je continue ou j'arrête ??? ptdr

Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
A
25 février 2021 20:14
Je ne sais pas si tu te sens fier(e) et puissant(e) après avoir fait un commentaire comme le tien. Maintenant une chose est sure: j'en ai vu des gens puéril mais à ce niveau-là ça me fait peur. Je pensais sincèrement que ta bassesse d'esprit n'était que la faute à "pas de chance" et que c'était tombé sur moi SAUF que, toutes les discussions où tu apparais, tu ne fais que rabaisser, tenter un sarcasme, un homour -qui plus est, nul- ou je ne sais que procédé.
Mais que se passe t il au fond? Tu es malheureux/ malheureuse? Tu as un souci d'égo ou un complexe d'infériorité?
Nous sommes ici pour parler dans le respect, tu es une personne tout sauf respectueuse. Mais c'est pas grave Dieu te voit.
Que Dieu te guide, vraiment, j'ai mal au cœur pour toi.

En l'occurrence, je ne vais pas m’arrêter sur tes propos concernant le pseudo Prix Nobel, mais pour ta gouverne, très cher. Encore beaucoup de personne achètent sans savoir que certains composés sont cancérigènes ou facteur d'autre maladies dermatologiques ou non.
De plus, par rapport au fait main je parle de produits artisanaux, chose, que tu n'as apparemment pas compris; et je prépare mes mixtures dans un laboratoire agrée et non pas dans ma chambre ou autre comme certaines personnes (sans dénigrer chacun fait avec ses moyens).
Ensuite, la formulation chimique et le bio sont tout à fait compatibles dans le sens où si tu réfléchis un minimum tous les composés sont chimiques, l'eau est le composé le plus Bio et a une formule chimique (H2O).
Donc si tu réfléchis un minimum lorsque je parle de "chimiquement correct" je parle de concentration car dsl de te l'apprendre mais même le plus petit élément chimique à trop forte concentration peut entrainer des dommages.

Merci de continuer de critiquer, et de nous accorder autant de temps c'est à grâce à toi que nous avançons.
Kheir In Sha Allah.

Bonne soirée,
L'équipe LN Beauty
C
25 février 2021 20:34
Salut a toi jeune entrepreneuse, bienvenue dans le monde des affaires.... le paradis des requins et l'enfer des agneaux
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook