Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je me lance enfin _ Epilation au laser à Paris
30 août 2015 22:17
Bonjour à tous,

Je me suis enfin décider à me lancer dans l'épilation au laser.

J'ai fait ce week end un devis dans un centre d'épilation laser à Paris et le médecin m'a fait un test sur les zones que je veux épiler (jambes entières + maillot + aisselles).

J'ai la peau blanche et les poils assez foncés donc je suis la candidate idéale.

Elle m'a fait une aisselles complète ça fait quand même mal et pour ma part bizarrement la partie qui m'a fait la plus mal est les jambes.

On a par la suite une peau assez rouge c'est comme si on a chopé un coup de soleil.

Le médecin m'a mis un peu de crème hydratante sur l'aisselle.

Une fois chez moi j'ai appliqué de la biafine et là je suis légèrement rouge et la douleur s'est atténuée.

Je vais appeler demain ou après demain pour mettre au courant le medecin et lui dire que ça c'est bien passé car ma peau a bien réagis je n'ai pas eu de brulures.

Cela dit j'ai deux grains de beauté sur l'aisselle qui a été traité et j'espère qu'elle n'a pas passé le laser dessus je vais me renseigner quand j’appellerai.

J'aurais donc à payer 530 euros aisselles + jambes entières + maillot (brésilien avec sif => considéré comme une épilation intégrale).

Je n'ai pas eu forcément d'information sur la durée que je dois attendre entre chaque séances ..etc le devis contient la somme à payer et le nombre de séances à faire. Pour ma part c'est entre 530 euros la séance et je devrais faire 5 à 7 séances.

Je n'ai pas forcement ni le temps d'aller faire d'autres devis chez d'autres centre et je vais surement me lancer en mois d'octobre prochain car en septembre je serais en vacances ^^.

Avez vous des conseils à me donner ? des témoignages de personnes qui ont déjà fait l'épilation au laser ?

Merciiii

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook