Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le PJD lance la construction de son nouveau siège à 38,5 MDH
L
2 janvier 2021 13:45
Dilapidez l argent du peuple, profitez en bons à rien pendant qu il est temps , vous vous êtes engraissés , mais vos jours sont comptés et les Marocains ne voteront plus pour des adorateurs du fric , des biens et du sexe . vivement un changement radical , et l Espoir de voir ce bâtiment transformé incha Allah en dispensaire ou école publics .
2 janvier 2021 13:50
Vous faites la description du Makhzen , là.
L
2 janvier 2021 16:04
je fais ce que tout vrai marocain souhaite pour son pays , et le makhzen envoie au diable tout parasite qui vient squatter un site qui n est pas le sien , et là c est de votre cas que je parle .
2 janvier 2021 17:48
D’abord le site n’appartient à personne. Ensuite , certains ici ont toujours le même argument: je ne suis pas marocain comme si un marocain n’etait pas capable de critiquer son pays alors que nous sommes à foison mais quand vous le faites vous vous retrouvez en prison. Si ça peut vous faire plaisir, d’Algérie le fait aussi.
Citation
LGD1511 a écrit:
je fais ce que tout vrai marocain souhaite pour son pays , et le makhzen envoie au diable tout parasite qui vient squatter un site qui n est pas le sien , et là c est de votre cas que je parle .
2 janvier 2021 19:21
Ce parti est le plus imcompetent des partis au pouvoir qu'ait connu le Maroc.....Hands down...
Mais c'est aussi la faute aux autres partis qui sont restes passifs...mais bon ca changera aux prochaines elections.....





Citation
LGD1511 a écrit:
Dilapidez l argent du peuple, profitez en bons à rien pendant qu il est temps , vous vous êtes engraissés , mais vos jours sont comptés et les Marocains ne voteront plus pour des adorateurs du fric , des biens et du sexe . vivement un changement radical , et l Espoir de voir ce bâtiment transformé incha Allah en dispensaire ou école publics .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/01/21 23:31 par An-altruistic-lady.
L
2 janvier 2021 19:45
Effectivement ce site n appartient à personne , autrement on y aurait pas trouvé des algeriens qui cassent du Marocain à longueur de journée , vous n y êtes pour rien pauvre caméléon .
3 janvier 2021 01:19
Je suis moi meme d'origine Amazighe et je te promets qu'il y en a certains derriere ce site..Demhoum khayb...qui sont de la mauvaise graine...La haine, messages cryptique de suprematie,la jalousie, la manipulation, la provocation, le sadisme, la rancune, l'opportunisme, le raisonnement carre, le ta3aqqoud, le ta3assoub....a travers certains de leurs articles ..Ils essayent de demoraliser les Marocains gratuitement...et on dirait qu'ils prennent du plaisir a les voir se faire insulter..
C'est tout ce que j'ai a dire...

J'aime toutes les races et je suis pour que les forces vives de chaque pays travaillent ensemble...avec un esprit plus sain..meme avec leurs differences

Par rapport au PJD il a beaucoup nuit au Maroc et n'a rien apporte de concret ou de positif...il a reduit les libertes individuelles et la tolerance...a deprime les gens...et en plus ils ont amasse enormement de fonds sur le dos des gens....aucune fibre patriotique..
Et le fait que leur ministre soit contre la scolarisation de 100,000 enfants me revolte..
Il faudra rattraper cette decennie de presque perdue..
On ne peut les laisser tricher en usant de la religion juste pour rester...
Vivement des partis seculaires intelligents et competents pour faire avancer le pays..




Citation
LGD1511 a écrit:
Effectivement ce site n appartient à personne , autrement on y aurait pas trouvé des algeriens qui cassent du Marocain à longueur de journée , vous n y êtes pour rien pauvre caméléon .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/01/21 03:16 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook