Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lance un appel
M
9 janvier 2019 00:38
Assalam alaykumsmiling smiley


Y aurait-il des personnes sur yabiladi qui étaient sur un ancien forum qui s'appelait "planète islam" ou "terre d'islam".. je me rappelle plus exactement, ça date de pas mal d'années et le forum n'existe plus.

J'avais fait connaissance avec des personnes merveilleuses et de temps en temps je pense à elles en espérant que tout va bien pour elles InchaAllah.

L'une des soeurs s'appelait Sabisab et
d'autres : Maissan, Ayaw, Masroura...

Les frères Alexmuslim, un professeur de math ( je me rappelle plus de son pseudo ), Mounir l algérien...

Qu'Allah vous comble de bonheur si vous me lisez.
M
9 janvier 2019 00:41
La soeur Kalimatayyiba aussi In love
J
9 janvier 2019 00:42
Aleykum Salem
Tu crois vraiment qu'il seront ici entrain de te lire et te dire ah oui c'est moi
9 janvier 2019 00:50
elle etait ici elle.. c'était IEF
Citation
Csla a écrit:
La soeur Kalimatayyiba aussi In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
9 janvier 2019 00:56
Salam Alaykoum oukhty

T'es sr c'était pas sr ce site?
M
9 janvier 2019 09:02
Assalam alaykum

Je vois pas où est le mal... Je pense que oui ils seraient entrain de me lire ils auraient fait signe mais pour le moment personnesad smiley
Citation
Chezpapa a écrit:
Aleykum Salem
Tu crois vraiment qu'il seront ici entrain de te lire et te dire ah oui c'est moi
M
9 janvier 2019 09:05
Ah oui !? Elle est toujours là ?
Citation
une batata pudique a écrit:
elle etait ici elle.. c'était IEF
M
9 janvier 2019 09:07
Wa alaykum Assalam ma belle

Oui sûre et certaine mais je me rappelle plus trop du forum en question. Je sais que c'était planète quelque chose...
Citation
Nycity a écrit:
Salam Alaykoum oukhty

T'es sr c'était pas sr ce site?
9 janvier 2019 11:20
non je ne pense pas
Citation
Csla a écrit:
Ah oui !? Elle est toujours là ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 janvier 2019 11:46
J était aussi inscrite sur un super forum d échanges et de partage sur la religion la culture les recettes et tout...
Je discutait aussi avec une soeur au pseudo de Masroura mais je ne me souviens plus du nom du forum car il avait changé puis ensuite je crois qu' il n existe plus...sad smiley
Il me semble qu a la base le forum s appelait Maghrebiya qq chose comme ça et il avait été créé par une soeur et son mari qui s apelle Layla et son mari je ne me souviens plus de son prénom...

Le forum à ensuite changé de nom et il s est fait appelé "planète ou autre chose suivi d islam mais je me trompe peut être...Je sais pas si c le même mais une soeur au pseudo de Masroura ça me dit qq chose

Allahou Alem

C était vraiment la belle époque...
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykumsmiling smiley


Y aurait-il des personnes sur yabiladi qui étaient sur un ancien forum qui s'appelait "planète islam" ou "terre d'islam".. je me rappelle plus exactement, ça date de pas mal d'années et le forum n'existe plus.

J'avais fait connaissance avec des personnes merveilleuses et de temps en temps je pense à elles en espérant que tout va bien pour elles InchaAllah.

L'une des soeurs s'appelait Sabisab et
d'autres : Maissan, Ayaw, Masroura...

Les frères Alexmuslim, un professeur de math ( je me rappelle plus de son pseudo ), Mounir l algérien...

Qu'Allah vous comble de bonheur si vous me lisez.
9 janvier 2019 14:32
Elle était sur le forum sous ce pseudo et IEF mais elle l'a quitté il y a pas mal de temps...
Citation
Csla a écrit:
La soeur Kalimatayyiba aussi In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook