Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lampes d'Aladin
M
15 mars 2012 20:13
As-salam aleykoum mes belles

Comment ça va? Moi el hamdoulillah. Je suis à la recherche de lampes d'Aladin pour mes supports dragées ( en clin d'oeil aux origines des pays du Golf de mon mari), dans ce modèle :

[hayattedragees.over-blog.com]

C'est à dire travaillé mais en un peu plus grand format (je ne trouve que des minis et donc avec les dragées ca fait disproportionnée). Savez-vous ou je peux en trouver? De préférence sur internet car étant de Nantes le choix est de 0. J'en ai vu sur dragées d'amour. Elles étaient pas super joli mais le format correspondait. Or il parait que c'est pas un site fiable.

Barak'Allah fikoum yawning smiley
p
20 mars 2012 03:22
salam

je pense que sa va t'interessé!!

[montekaomariage.fr]-
M
20 mars 2012 19:43
Wa aleykoum assalam wa rahmatullah wa barakatuhu

Barak'Allah fiki pour le lien. Malheureusement c'est pas ça que je cherche, je les veux fermé et en métal donc pas en fer forgé.. Je désespère sad smiley
21 mars 2012 00:10
Citation
Meriouma44 a écrit:
As-salam aleykoum mes belles

Comment ça va? Moi el hamdoulillah. Je suis à la recherche de lampes d'Aladin pour mes supports dragées ( en clin d'oeil aux origines des pays du Golf de mon mari), dans ce modèle :

[hayattedragees.over-blog.com]

C'est à dire travaillé mais en un peu plus grand format (je ne trouve que des minis et donc avec les dragées ca fait disproportionnée). Savez-vous ou je peux en trouver? De préférence sur internet car étant de Nantes le choix est de 0. J'en ai vu sur dragées d'amour. Elles étaient pas super joli mais le format correspondait. Or il parait que c'est pas un site fiable.

Barak'Allah fikoum yawning smiley

Salam aleikoum

pour ma part j'ai profité d'une promotion sur leur site pour commander mes contenants à dragées, et j'en suis pleinement satisfaite. En même temps le modèle était plus ou moins simple donc pas de mauvaises surprises. Il allait parfaitement dans mon thème et rien n'a été cassé durant le transport. De toute manière ils te disent de préciser quelque chose du genre " en attente de vérification " au moment de la livraison, ainsi en cas de casse ou de défauts tu renvoies le colis. J'espère ne pas dire de bêtises, mais dans le doute, lis les conditions sur le site.


Sinon j'ai trouvé ça, j'ai cru comprendre que tu les préfèreraient fermées mais celles ci ne semble pas choquer niveau taille des dragées.
lampes aladdin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 00:13 par Mays-sa.
g
21 mars 2012 19:30
Coucou,

Très joli modèle ma tante les avait réaliser pour son mariage et nous avions été dans une boutique "Damas Mariage" vers Barbes comme tu ne peux pas te déplacer je t'envoi le lien tu pourras les contacter Inch'allah pour savoir si tu peux faire des commandes si le modèle te plait bien sûr.Je croise les doigts pour toi hihi.winking smiley

[mariagedamas.com]
M
21 mars 2012 21:34
Salam aleykoum les Yabis !

Barak'Allah fikoum pour vos idées ! C'est super sympa !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook