Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lamour est inevitable??
m
14 février 2007 20:13
si on se marie avec qqun sans laimer est ce que finalement avec le temps on se finira pas par laimer perplexe
14 février 2007 20:20
Citation
malikabb a écrit:
on se finira pas par laimer perplexe

sé français sasmoking smiley

retourne a l'école, au lieu d'etre omnibulé par l'amoureviltongue sticking out smiley

sé une histoire de grand, saAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
14 février 2007 20:22
mdrrrrrrrrrrrr tu ma tuée de riregrinning smiley tongue sticking out smiley
n
14 février 2007 20:22
ben heu aprés tout pourquoi pas sinon je dirais que cela pourrais effectivement être sans biensur se poser des tas de question sur le sujet même qu'il devrais y avoir une issue pour y trouver la réponse e, elle même j'éspére qu'au moin tu tiendra compte de mon idéegrinning smiley
n
nah
14 février 2007 20:22
Salam malikabbtongue sticking out smiley
ton post vire au rougeevilgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
14 février 2007 20:35
Citation
malikabb a écrit:
si on se marie avec qqun sans laimer est ce que finalement avec le temps on se finira pas par laimer perplexe


aprés 100 et 1 lectures smoking smiley

en fait tu demande si

"si on se mari avec une persone, sans l'aimer est ce ke finalement on l'aimera avec le temps"

la réponse est : ouismiling smiley car a force de vivre avec cette personne et a force de la conanitre des sentiments

s'installeIn lovewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
14 février 2007 20:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
si on se marie avec qqun sans laimer est ce que finalement avec le temps on se finira pas par laimer perplexe


aprés 100 et 1 lectures smoking smiley

en fait tu demande si

"si on se mari avec une persone, sans l'aimer est ce ke finalement on l'aimera avec le temps"

la réponse est : ouismiling smiley car a force de vivre avec cette personne et a force de la conanitre des sentiments

s'installeIn lovewinking smiley


lol jai beau lire et relire que veux dire conanitre grinning smiley
m
14 février 2007 22:07
Selem
Jcrois pas kavec le temps lamour sera forcément au rendez-vous
Peut-être de la tendresse ça c plus probable
Mais pas d'amour à coup sûr
Il en faut beaucoup plus...
p
15 février 2007 09:34
personnellement.
je crois plus en lamour.ca existe mais c trop parfait pour nous les humains.
m
15 février 2007 23:46
Selem
tu peux déveloper stp peace711
m
15 février 2007 23:49
Tu dis ke ça existe mais tu n'y crois plus!?!
a
15 février 2007 23:50
mailikabb,

Cela dépend de chaque personne. Nous sommes tous différent.

OUI, tu peux aimer avec le temps la personne avec qui tu tes marié sans l'avoir aimé au début. Les personnes apprennent à se connaitre chaque jour.

Je pense que le plus important dans cette amour naissant, il faut que l'homme comme la femme (mais surtout l'homme) soit d'une tolérance et d'une gentillesse envers son conjoint.

Les mots gentils, les marques d'attentions, etc... Font qu'on développe dans le "soi" un amour pour l'autre.

OUI, L'Amour est possible !! winking smiley
15 février 2007 23:56
Salam

franchement très bien dit Belaid smiling smiley Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
16 février 2007 00:32
Merci Beaucoup Shams78 winking smiley
m
16 février 2007 00:36
Citation
Belaid a écrit:
mailikabb,

Cela dépend de chaque personne. Nous sommes tous différent.

OUI, tu peux aimer avec le temps la personne avec qui tu tes marié sans l'avoir aimé au début. Les personnes apprennent à se connaitre chaque jour.

Je pense que le plus important dans cette amour naissant, il faut que l'homme comme la femme (mais surtout l'homme) soit d'une tolérance et d'une gentillesse envers son conjoint.

Les mots gentils, les marques d'attentions, etc... Font qu'on développe dans le "soi" un amour pour l'autre.

OUI, L'Amour est possible !! winking smiley


Ke c beau ce ke tu dis In love

Mais ana, j'en suis incapable !Oh

Coeur de pierre ???? perplexe

Hmmmm l'amour...In love sad smiley Trop compliqué ma foi !

Amicalement
16 février 2007 00:41
Perso, plus j'avance et comme je l'avais dis sur un autre poste, je me dis que je ne m'imposerai pas d'aimer la fille. Si elle a tout ce qu'une femme, une musulmane a besoin d'avoir et que je l'affectionne alors je consulterai notre créateur par une prière de consultation et me laisserai guidé par la raison mais aussi l'affectif (en partie le coeur)!
Je m'investirai encore plus dans l'union pour tendre a ce que cela se consolide et puis allah swt est là pour nous aider, nous unir, nous faire aimer, et je m'en remettrai à lui winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook