Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lamour a distance
m
25 mai 2008 15:21
salam tout le monde bon je voudrai votre avis
jaime un garcon au maroc et lui il maime aussi mai pour amitier et moi je lui ai di je taime mais a chaque fois qu'il entend le mot "je taime" et bien il change de sujet c'est fou
et il me parle toujours de la meme fille alor allez savoir pourquoi!!!! mais le pire c'est que quand je vais aumaroc pour aller le voir eh bien il devien raide dingue de moi a en couper le souffle mais maintenan que je sui loin de lui il sort toute les phrases qu'une fille ne doit as entendre...
svp aidez moi je souffre tellement et a chaque fois que je lui parle damour eh bien il me menace darreter!!
svp aider moi
gro bisous
b
25 mai 2008 15:42
une question avant de répondre: tu as quel age??
parce que le mec ca se voit il est pas du tt pret a avoir une relation serieuse!!
r
25 mai 2008 15:46
pour te répondre j'aimerais pas que tu m'explique qu'est ce tu veux dire par " et lui il maime aussi mai pour amitier..." et aussi "l me parle toujours de la meme fille "?
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
25 mai 2008 17:19
salam

se déplacer pr un homme louche au tel Are you crazy, pr ma part pas question No no

il joue un jeu avec toi, je pense qu'il t'as fait comprendre tt simplement qu'il ne veux pas de relation

cette fille dont il te parles assez souvent, ne serais-ce pas sa copine ?????

et après tt ça, tu veux de l'aide whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook