Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAMJAAD ça cartonne
8 août 2015 14:10
le succès de lamjarad est dû à quoi ?

Mes préférés :




et etttttttttttttttt une entrée dans le Guinness World Record.
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 14:11 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
9 août 2015 00:40
Les deux premières ça va, mais le soit disant record est nul à chier, en plus c'est à des années lumière de la chanson marocaine, j'ai horreur de cet accent oriental sur lequel il force et reforce.
9 août 2015 01:29
Salam

Il suit la lignée des chanteurs moyen orientaux.

Il a une belle gueule.

Donc ça fait marcher......
9 août 2015 12:12
Citation
moss_26176 a écrit:
Les deux premières ça va, mais le soit disant record est nul à chier, en plus c'est à des années lumière de la chanson marocaine, j'ai horreur de cet accent oriental sur lequel il force et reforce.

pAREIL je suis surpris que 1 des 2 n'as pas fait un record au lieu de la 3eme !!

J'ai l'impression qu'il copie la méthode de "STOMAE" Se distinguer par des costumes déparier LOL...
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
9 août 2015 12:13
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Il suit la lignée des chanteurs moyen orientaux.

Il a une belle gueule.

Donc ça fait marcher......

il a une belle voix ...re-ecoute :
Par contre qui es l'enfant avec lui : Salima farouki!!! il n'as pas apparement que 9ans ! si j'estime bien l'age Clap ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 12:15 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
i
9 août 2015 12:51
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
pAREIL je suis surpris que 1 des 2 n'as pas fait un record au lieu de la 3eme !!

J'ai l'impression qu'il copie la méthode de "STOMAE" Se distinguer par des costumes déparier LOL...

Pas du tout
Stomae c'est l'art du désespoir.
Lamjarrad est né avec une cuillère en or. Le père musicien la mère comédienne il a évolué au USA.


.
9 août 2015 13:00
Citation
imtiyaz a écrit:
Pas du tout
Stomae c'est l'art du désespoir.
Lamjarrad est né avec une cuillère en or. Le père musicien la mère comédienne il a évolué au USA.


.

Reagrde les costumes qu'il a utiliser dans son dernier clip; winking smiley je ne vais pas rentrer ds details! mais regarde le costume qui mis quand il à côté de Khayataa grinning smiley déparier! 2 costumes en 1 lol
djeans Jaune grinning smiley
Les femmes habiller en djalaba avec des baskets grinning smiley

Qui es l'enfant samila farouki avec lui ? C'est la fille de quel acteur o actrice ?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
i
9 août 2015 13:19
.

Hyper look
hyper orchestration
hyper voix

Dommage que l'accent n'est ni marocain ni algérien. il gagne plus d'argent au Maroc et en Algérie et il vocalise les pays du golfe....c'est mon point de vue.
Les plus grands chanteurs du monde arabe (qui sont toujours les meilleurs) n'ont jamais imiter la voix du voisin


.
9 août 2015 17:36
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Hyper look
hyper orchestration
hyper voix

Dommage que l'accent n'est ni marocain ni algérien. il gagne plus d'argent au Maroc et en Algérie et il vocalise les pays du golfe....c'est mon point de vue.
Les plus grands chanteurs du monde arabe (qui sont toujours les meilleurs) n'ont jamais imiter la voix du voisin


.

Il cherche l'universel winking smiley pas se limiter qu'au Maroc!!! Nous les marocain(e)s On comprend bien ce qu'il dit winking smiley ça ne fait pas mal d'utiliser des mots qui se comprend par les autres winking smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
13 août 2015 13:42
La première "mal hbibi malou" a quand même 90 millions de vue sur YT donc c'est succès aussi.

Sinon les raisons de son succès c'est son physique, la musique (vachement entrainante), et le vocabulaire utilisé compris par tout le monde
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
I
13 août 2015 22:52
J'aime bien , le dernier clip ' Lmhallem' est original visuellement, je pense qu'il se réapproprie des codes culturels en le mixant avec une certaine sonorité moderne, il est novateur dans ce sens puisque ça ne fait vieux son has been en mode synthe 90´s. Par contre j'ai été surprise de voir que la femme marocaine était représentée par des rousses dans ce clip ^^
E
19 août 2015 17:42
moi je dirais qu'il a tout pour lui trop séduisant beau gosse charisme ,une vois énorme reconnaissable .et c'est rare de trouver ça chez un chanteur arabe.et pour ces choix musical ils on tous cartonner que ce sois en darija ou autre.après il est connu partout donc c'est normal qu'il vise le golf et le moyen orient ,du moment qu'il ne laisse pas la chanson marocaine .car c'est graçe a elle qu'il c'est fait connaitre.
E
19 août 2015 17:46
hhh on a comme meme des rousses et blonde au maroc et puis t'a oublier y'a aussi une noire dans la clip .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook