Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Soukaina
p
15 juillet 2012 23:55
J'ouvre ce post juste pour vanter la beauté de la fille de Lalla Meryem, Lalla Soukaina !
C'était la petite fille préférée de Hassan II & aujourd'hui la voilà devenue une femme moderne et belle surtout lors du mariage d'Albert de Monaco avec sa mère, elle a d'ailleurs été élu la plus élégante de ce mariage parmi une poignée de princesses et reines. [www.casafree.com]

Son caftan est à couper le souffle, je ne m'y connais pas dommage, sinon j'en aurais fais faire un mais je doute qu'il soit à ma portée financièrement mdr

Elle représente bien la beauté marocaine & la mode marocaine avec ces caftans tous différents les uns des autres !
16 juillet 2012 00:27
salam

elle est belle mais tu as un an de retard on en a deja parlé winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 juillet 2012 13:41
Je trouve lala salma plus charmante
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
p
16 juillet 2012 18:31
Lol j'ai pas vu y a un an j'étais pas inscrite puis je scrute pas chaque poste sur elle SoltanaMM, mais c'est pas grave elle est belle on peut en parler eye rolling smiley
lune_claire j'aime bien lalla salma elle est classe aussi, mais j'sais pas je trouve l'autre plus belle, elles n'ont pas le même style !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook