Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Salma ne porte pas le voile
f
23 octobre 2012 20:44
salam sakki, ne crois tu pas qu il y a un seuil a tout? il n y a pas plusieurs planete terre, et ne peux pas progresser eternellement dans ce bas monde, c est pour ca il est bas, dans l au dela on aura la vie etrenelle et dieu donnera ce qu on voudra, je prefere vivre tranquillement, en paix, doucement, en connaissant dieu, le reste est donne a tous
qu on cour derriere la vie ou pas, ca se passera presque de la meme maniere
habiter une grotte ou un chateau, on se leve, on se lave, on va aux toilette puis on mange le petit dejeuner...
s
23 octobre 2012 21:01
Citation
reine du désert a écrit:
salam sakki, ne crois tu pas qu il y a un seuil a tout? il n y a pas plusieurs planete terre, et ne peux pas progresser eternellement dans ce bas monde, c est pour ca il est bas, dans l au dela on aura la vie etrenelle et dieu donnera ce qu on voudra, je prefere vivre tranquillement, en paix, doucement, en connaissant dieu, le reste est donne a tous
qu on cour derriere la vie ou pas, ca se passera presque de la meme maniere
habiter une grotte ou un chateau, on se leve, on se lave, on va aux toilette puis on mange le petit dejeuner...

bonsoir
exacte
qui vous a dit le contraire Lalla?
seulement bcp ici disent ce bas monde , il n'a pas de sens c'est un monde merveilleux crée par un créateur , d'une façon superbe
oui c'est le bas de l'univers quoi que !!!!! il est très confortable pour ça il ne faut pas cracher sur lui
ce mot : le bas monde est tellement répété sous entendu maudis et pourtant il est absolument merveilleux non? il est superbement merveilleux ,
comme vous dites on .... on.... on... OUI ce monde est tellement bien il doit être aimé et res^pecté
1) on dort
2) on se lève
3) on se lave (j'amène le petit déjeuner à ma petite copine au lit ) mais je ne vous oblige à me copier n'est ce pas
4), on fait la prière
5) et on prend le petit déjeuner (faire attention qu'il soit halal quant même n'est ce pas bien lire s'il y a des graisses des animaux non égorgés ou des graisses du porc n'est ce pas soyez prudent qupi que la graisse animale est partout partoutttttttttttttt même dans les céréales du petit déjeuner
6) et on va bosser c'est très important , car la retraite après oualou rien nada en disant pof c'est le bas monde , il faut attendre vivre mieux là haut non , y compris la femme
certains ont dans les postes que ces mots
ce bas monde
vous verrez l'enfer
les supplices terribles la haut etc.....
bon sang c'est Allah qui décidera seul lui décidera , faites du bien rien que du bien et nous irons au Paradis c'est garanti ,
je parle de moi j'irai Incha allah au Paradis pourquoi me diriez vous?
je ne vole pas
je suis intègre
je fais du bien
je ne suis hypocrite
je ne mens jamais sur la religion (faibles hadites ou mauvaise interprétation comme le font bcp ici certains apprentis en Islam surtout sur ce genre de forum ) ils se prennent pour des guides religieux , mais au fait , ils sont des limités comme moi

bonne soirée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/12 21:16 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
23 octobre 2012 21:19
mais je crois que nos commentaires n'ont aucun rapport avec le sujet mais bon
je hais l'hypocrisie
s
23 octobre 2012 21:30
citation de REINE DU DESERT
"sam sakki, ne crois tu pas qu il y a un seuil a tout?
faux pardonnez moi de vous le dire
aucune limite de faire du bien
aucune limite dans l'intégrité morale
aucune limite dans le savoir
aucune limite dans la franchise
ce sont les parole de KANT
BONNE SOIREE
je hais l'hypocrisie
23 octobre 2012 21:40
Citation
sakki a écrit:

certains ont dans les postes que ces mots
ce bas monde
vous verrez l'enfer
les supplices terribles la haut etc.....
bon sang c'est Allah qui décidera seul lui décidera , faites du bien rien que du bien et nous irons au Paradis c'est garanti ,
je parle de moi j'irai Incha allah au Paradis pourquoi me diriez vous?
je ne vole pas
je suis intègre
je fais du bien
je ne suis hypocrite

Islamiquement parlant tu es au minimum un hypocrite, a l’époque des Salafs on t'aurait surement tranché la tête d'une personne tenant ce genre de propos (je parle globalement de tes interventions sur le forum). Faire le bien c'est ce qu'Allah nous a dit de faire et ce peu importe les a priori idéologiques.

Citation
sakki a écrit:
je ne mens jamais sur la religion (faibles hadites ou mauvaise interprétation comme le font bcp ici certains apprentis en Islam surtout sur ce genre de forum ) ils se prennent pour des guides religieux

La bonne vanne! Les" apprentis en islam" de ce forum sont à la recherche de la vérité pas comme toi qui s'invente une vérité et qui cherche à lui donner une apparence islamique.

Citation
sakki a écrit:
mais au fait , ils sont des limités comme moi

Certes nous sommes tous limités mais comme toi j'en doute...
23 octobre 2012 21:44
Citation
sakki a écrit:
citation de REINE DU DESERT
"sam sakki, ne crois tu pas qu il y a un seuil a tout?
faux pardonnez moi de vous le dire
aucune limite de faire du bien
aucune limite dans l'intégrité morale
aucune limite dans le savoir
aucune limite dans la franchise
ce sont les parole de KANT
BONNE SOIREE

On lui parle islam lui nous parle philosophie...
P
23 octobre 2012 21:54
Citation
sakki a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
tetim a écrit:
salam alaykum
sobhana allah j ai jamais imaginer que il existe des types comme sakki ça ma choquée je sais que j ignore bcp de choses mais autant que sakki eye rolling smiley


Lol, idem. Je ne sais pas où il vit mais j'ai bien l'impression qu'il habite dans une grotte car le minimum du minimum, il ne le

sait pas Oups Qu'Allah éclaire ta lanterne sakki amine.

bonsoir Lalla Jebliya tes prières me touchent bcp merci , vous dites choquée de quoi? de dire la vérité , et la réalité,?
vous ne savez pas où j'habite? c'est vrai vous ignorez où j'habite , et je confirme votre parole j'habite une grotte
ni lumière
ni civilisation
ni confort
ni contacte humain je sais juste que je vis au 21 sc ce siècle qui est complet , et très en avance par rapport à nous
de tous les savoirs
de tous les conforts
de la totale liberté
et de la démocratie
et le plus important; c'est que aucune socité ou individu , je dis bien personne ne pourra lui barrer sa route vers encore et encore plus et encore plus dans le bien être
je vous souhaite une très bonne soirée Lalla


Bonsoir (j'aime pas dire bonsoir aux musulmans mais je vois que toi tu es allergique au salam bref)

Oui je suis choquée par tes propos. Tu es toujours dans la rubrique "islam" pour critiquer et rabaisser les gens qui parlent

de la pratique de cette religion, des paroles divines et de la tradition du prophète et qui y sont favorables (encore heureux

c'est clair mais c'est pas le cas de tous les musulmans dont toi).

Désolée mais pour toi les obligations islamiques sont des options pour toi. Que TOI, tu ne veuilles pas mettre en pratique

les lois stipulées par Allah et son messager, c'est ton choix, mais stp arrête de juger ceux qui ont choisi de suivre la bonne

voie.

Selon toi le voile n'est pas obligatoire dans l'islam, je t'invite à relire (ou lire) certains passages du livre sacré qui te

prouveront le contraire.

J'ai lu par ailleurs dans un de tes messages que certains ici ne parlent que des supplices de l'enfer etc etc. Ben écoute faut y

penser à l'enfer de temps en temps ainsi qu'à la tombe, ça nous permet de prendre conscience de nos actes.
f
23 octobre 2012 21:57
sakki on ira au paradis nchallah, moi et toi et tout ceux qui sont
- soit reellement croyant, la foi comporte entre 64 et 69 branches, non encore tranche par les savants selon le hadith
nous on parle souvants des 6 pilliers de la foi et on oublie le reste, je sais que la proprete fait partie et l humilite aussi
- soit reellement bons

si on prie, jeune... alors qu on est mechant ca ne servira a rien
et si on ne fait pas cela et on est reellement bon, avec ses proches, voisins, avec tout le monde, pas hypocrites...
le messager (s) a tranche comme ca, tkt, tu sera au paradis
je suis d accord, tkt le paradis n est pas pour une categorie, mais qui le cherche le trouve, salam
f
23 octobre 2012 22:01
et pour le bas monde, il l est relativement par rapport a l au dela, et sinon oui LA VIE est un don de dieu
dieu est LE VIVANT et nous a donne la vie et on le remercie, on est venu du neant et on vie
dieu lui meme demande a comtempler les signes, a voir la creation du ciel, de la terre, le paysage, les animaux, les plantes, le corps humain et ses secrets..., je te rejoint dans ce que tu dis, bonne chance frere
f
23 octobre 2012 22:13
ce qui a dit kant, c est aussi des valeurs morales de l islam, faire le bien , integrite morale, savoir, franchise...
si kant a juste bravo a lui, la philosophie n est pas ennemi de l islam non

en islam il y a paix, justice, compassion, bon conseil, bonne actions, espoir...
s il y a ailleurs tant mieux pour eux, dieu les recompensera nchallah
c est des gens qui ont trouve la verite sans trouver tout devant soit
c est mieux que certains qui se disent musulmans et n ont rien de cela
dieu recompensera tout le monde selon sa foi et ses bonnes actions
P
23 octobre 2012 22:13
Reine du désert, tu prêches dans le désert... sakki n'en sera pas convaincu grinning smiley

Allah yhdi makhla9 o safi.
a
23 octobre 2012 22:53
Qui décide que celui-ci est un savant, l'autre est moins savant ? Et que veut dire un savant ? Et qui décide que celui-ci a vraiment entendu dieu lui parler ? Et dieu parle-t-il ? Et pourquoi ne parle-t-il qu'en arabe ? Et comment se fait-il que le dieu de l'islam se focalise uniquement sur les cheveux de la femme qui fait des dégâts auprès des hommes musulmans ? Ces derniers sont-ils tous obsédés sexuels ? Et la femme est-elle vraiment insensible aux cheveux des hommes ? Si la femme est normalement constituée, c'est à dire qu'elle aussi désire, qu'elle aussi peut craquer devant la beauté des cheveux d'un homme, pourquoi dieu a oublié de demander aux hommes de cacher leur cheveux ? Et pourquoi dieu s'intéresse à des futilités aussi ridicules ? Pourquoi souiller l'image de dieu à ce point ?
s
23 octobre 2012 23:24
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Reine du désert, tu prêches dans le désert... sakki n'en sera pas convaincu grinning smiley

Allah yhdi makhla9 o safi.

amine yaraba al3alamine
je hais l'hypocrisie
s
23 octobre 2012 23:29
citation de moh b :
Islamiquement parlant tu es au minimum un hypocrite,
c'est ton genre espèce de limité menteur patenté vas dicter ton hypocrisie et tes mensonges ailleurs
je hais l'hypocrisie
s
23 octobre 2012 23:33
Citation
moh-b a écrit:
Citation
sakki a écrit:
citation de REINE DU DESERT
"sam sakki, ne crois tu pas qu il y a un seuil a tout?
faux pardonnez moi de vous le dire
aucune limite de faire du bien
aucune limite dans l'intégrité morale
aucune limite dans le savoir
aucune limite dans la franchise
ce sont les parole de KANT
BONNE SOIREE

On lui parle islam lui nous parle philosophie...

et alors ? ça te gêne limité que je parle philo? je sais bien que tu es impuissant de débattre , tu agresses , c'est connu chesz les faibles qui n'ont que l'agressivité pour se défendre c'est la seule arme qui possède les faibles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/12 23:57 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
23 octobre 2012 23:42
citation de moh b

Islamiquement parlant tu es au minimum un hypocrite, a l’époque des Salafs on t'aurait surement tranché la tête d'une personne tenant ce genre de propos (je parle globalement de tes interventions sur le forum). Faire le bien c'est ce qu'Allah nous a dit de faire et ce peu importe les a priori idéologiques.

il n'est pas né suirtout ton genre qui va m'approcher mal éduqué , ce n'est pas dans ce monde qu'on va tancher ma tête toi oui vas se faire trancher ta TRANCHE en
AFGANISTAN
EN IRAN si TU ES aussi courageux au lieu d'aboyer sur les forum en se prenant pour guide à 2 balles au sens propre
je hais l'hypocrisie
s
23 octobre 2012 23:56
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
tetim a écrit:
salam alaykum
sobhana allah j ai jamais imaginer que il existe des types comme sakki ça ma choquée je sais que j ignore bcp de choses mais autant que sakki eye rolling smiley


Lol, idem. Je ne sais pas où il vit mais j'ai bien l'impression qu'il habite dans une grotte car le minimum du minimum, il ne le

sait pas Oups Qu'Allah éclaire ta lanterne sakki amine.

bonsoir Lalla Jebliya tes prières me touchent bcp merci , vous dites choquée de quoi? de dire la vérité , et la réalité,?
vous ne savez pas où j'habite? c'est vrai vous ignorez où j'habite , et je confirme votre parole j'habite une grotte
ni lumière
ni civilisation
ni confort
ni contacte humain je sais juste que je vis au 21 sc ce siècle qui est complet , et très en avance par rapport à nous
de tous les savoirs
de tous les conforts
de la totale liberté
et de la démocratie
et le plus important; c'est que aucune socité ou individu , je dis bien personne ne pourra lui barrer sa route vers encore et encore plus et encore plus dans le bien être
je vous souhaite une très bonne soirée Lalla


Bonsoir (j'aime pas dire bonsoir aux musulmans mais je vois que toi tu es allergique au salam bref)

Oui je suis choquée par tes propos. Tu es toujours dans la rubrique "islam" pour critiquer et rabaisser les gens qui parlent

de la pratique de cette religion, des paroles divines et de la tradition du prophète et qui y sont favorables (encore heureux

c'est clair mais c'est pas le cas de tous les musulmans dont toi).

Désolée mais pour toi les obligations islamiques sont des options pour toi. Que TOI, tu ne veuilles pas mettre en pratique

les lois stipulées par Allah et son messager, c'est ton choix, mais stp arrête de juger ceux qui ont choisi de suivre la bonne

voie.

Selon toi le voile n'est pas obligatoire dans l'islam, je t'invite à relire (ou lire) certains passages du livre sacré qui te

prouveront le contraire.

J'ai lu par ailleurs dans un de tes messages que certains ici ne parlent que des supplices de l'enfer etc etc. Ben écoute faut y

penser à l'enfer de temps en temps ainsi qu'à la tombe, ça nous permet de prendre conscience de nos actes.

pas besoin merci d'entendre enfer, supplices etc....
TOUS LES SOIRS j'interroge ma conscience donc cette peur aux gens de l'enfer en boucles stop même un gamin il sait faire différence en le bien et le mal donc encore une fois tous les êtres savent faire la différence entre le bien et le mal ce n'est pas pour autant que tous les musulman s sont intègres et ce n'est pas pour autant et heureusement d’ailleurs les athées ne sont guère croyants mais ils sont très intègres la preuve?
ceux qui commandent ce monde sont à majorité non croyant ou kouffar billah mais ils sont intègres
je hais l'hypocrisie
r
24 octobre 2012 01:50
bonsoir sakki, dieu n'abandonne personne, et estime toi heureux d'avoir connu l'islam, les écrits, les valeurs...avant de connaitre les pseudo-mouslims et je ne vise personne, moi j'ai fait ici l'anti thèse, simplement j'ai parlé de chiisme et de soufisme alors on m'a traité de tout les noms!!, pourquoi véhiculez vous qu'en isam on a que le salam
pour ceux qui sont contre bonsoir et bonjour, répondez moi franchement, ne savez vous pas que dieu a dit, n'isulter pas le eddahr (le temps ou l'époque) je suis eddahr, le bon dieu est le premier et le dernier, le bon dieu est l'etrenel
si quelqu'un comme sakki dit bonjour ou bonsoir, c'est le bon dieu qu'il glorifie si vous etes un peu doué
alors moi meme je vous dis bonne nuit (qui est une période, un temps)
la conception de dieu est trés réduite chez certains et c'est dommage
et reine du désert n'a pas preché le salafisme a mon avis, ni un chemin, puisque c'est elle meme qui dit phylosophie n'est pas contre islam, pourquoi veulent s'approprier tout, l'islam, les salafs, les gens, mais dieu est un et grand et sa religion est une suffisemment grande pour contenir tout le monde
s
24 octobre 2012 01:58
Citation
recherche_verite a écrit:
bonsoir sakki, dieu n'abandonne personne, et estime toi heureux d'avoir connu l'islam, les écrits, les valeurs...avant de connaitre les pseudo-mouslims et je ne vise personne, moi j'ai fait ici l'anti thèse, simplement j'ai parlé de chiisme et de soufisme alors on m'a traité de tout les noms!!, pourquoi véhiculez vous qu'en isam on a que le salam
pour ceux qui sont contre bonsoir et bonjour, répondez moi franchement, ne savez vous pas que dieu a dit, n'isulter pas le eddahr (le temps ou l'époque) je suis eddahr, le bon dieu est le premier et le dernier, le bon dieu est l'etrenel
si quelqu'un comme sakki dit bonjour ou bonsoir, c'est le bon dieu qu'il glorifie si vous etes un peu doué
alors moi meme je vous dis bonne nuit (qui est une période, un temps)
la conception de dieu est trés réduite chez certains et c'est dommage
et reine du désert n'a pas preché le salafisme a mon avis, ni un chemin, puisque c'est elle meme qui dit phylosophie n'est pas contre islam, pourquoi veulent s'approprier tout, l'islam, les salafs, les gens, mais dieu est un et grand et sa religion est une suffisemment grande pour contenir tout le monde

je n'ai pas voulu répondre ce limité apprenti en islam j'ai voulu appliqué et prendre sur moi (oua a3rède 3ani aljahiline= ne réponds jamais les ignorants mais il a dépassé les limites comme si l'Islame est sa propriété comme il se prend pour Amire Almoumine purée si il est jihadiste apprenti qu'il ailles se faire exploser ailleurs en Somalie ou en Afganistan , ici c'est l'ISALM modéré de paix de tolérance
ce gars n' a pas compris qu'il embrasse du vent , et fait des vagues surtout rêveur il faut qu'il ailles se soigner
je hais l'hypocrisie
r
24 octobre 2012 02:14
en parlant de djihad, c'est l'incompréhension, pourquoi lever sa voix pour le djihad? aller combattre qui? quand tes soit disant pays frères sont les plus vendus aux américains, je rappelle que dieu a permis cela en cas de légitime défense
dieu a permis à ceux qu'on a fait sortir de leurs maison, le djihad est la légitime défense, et c'est le petit djihad d'ailleurs
le grand djihad c'est combattre son ame contre les vices, malmener les gens, trahir, quelqu'un explique telle chose
et eux comprennent autre chose, je sais pas s'ils le fond éxprés, comment vous appelez vous cela messieurs? mentir...

voila si ceux qu'ils supportent les saoudiens et qataris, émiratis, les salafis à la moelle (pas tous mais la plupart)
s'ils donnent juste un peu de leurs argent ça nourrira 3 somalies pour les 10 prochaines années
eehh non pour lui touche pas à abdelwaheb et les pseudo salafistes, touche pas aux gens clonés, habillés tous en blancs!!!
les femmes habillés tous en noir, tu ne ne conduit pas, tu ne vote pas, eeh pardon dés cette année les femmes ont eu le droit de vote, ils se sont meme approprié ces deux couleurs, c'est des gens en tenue de moines, et aux coeurs de loups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/12 02:18 par recherche_verite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook