Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Salma: La femme la plus chic des invités du mariage du Prince William
L
14 mai 2011 02:05
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

honnêtement, je trouve qu'elle n'a aucun charme.

elle devrait faire quelque chose à ses cheveux, c'est une couleur thumbs down

et son caftan, un peu désuet!

slm.
t'y vas pas de main morte toigrinning smiley

J'ai pas aimé le caftan non plus,ni la ceinture,c'est les mémés qui mettent ça comme ça...et je ne suis pas jalouse parce que mon caftan en rose bonbon,jaune pissenlit et marron caca est de loin plus beautongue sticking out smiley

Par contre les sandales sont joliesthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
14 mai 2011 10:21
MS donc selon toi ne pas aimer sa takchita c'est critiquer ?

waoww quelle deduction
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
14 mai 2011 11:32
Les mémés?

J'aimerai bien être comme ça quand je serai mémé mdr.
n
14 mai 2011 11:45
Sans plus, une vraie ceinture de caftan aurait apporté plus de hauteur à cette tenue
a
14 mai 2011 11:53
peut-être que la princesse Lalla Salma attend un heureux évènement ?

elle n'a pas mis de ceinture de caftan pour cette raison peut être , elle est un peu plus palotte que d'habitude

finalement elle y est allée juste pour représenter le maroc je pense, ce qui explique le peu d'effort vestimentaire que

vous lui reprocher pour certains

ps : elle avait pas envie de trop briller non plus , mais bon c'est une très belle femme en tout cas !

pour Moulay seltane : oser critiquer ? tu y vas fort tout de même
14 mai 2011 12:52
Salam

Lalla Salma1

Lalla Salma2

La classe

@ +
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
14 mai 2011 12:56
slmwinking smiley

non je dis ce que je pense, ce n'est pas une belle femme.

euh, la classe ne s'achète pas, tu l'as ou tu ne l'as pas! s'il fallait mettre des caftans à 10 000€ pour être classe, ça se sauraitOups

c'est vrai, ça me rappelle les caftans que met ma grand mère chérie! la même ceinture!

slm.






Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

honnêtement, je trouve qu'elle n'a aucun charme.

elle devrait faire quelque chose à ses cheveux, c'est une couleur thumbs down

et son caftan, un peu désuet!

slm.
t'y vas pas de main morte toigrinning smiley

J'ai pas aimé le caftan non plus,ni la ceinture,c'est les mémés qui mettent ça comme ça...et je ne suis pas jalouse parce que mon caftan en rose bonbon,jaune pissenlit et marron caca est de loin plus beautongue sticking out smiley

Par contre les sandales sont joliesthumbs up
t
14 mai 2011 17:35
Ahlalala la critique, les marocaines fidèles à elle même grinning smiley (nan pas griffer...aie...)

Chacun ses goûts mais dites pas "ouèèè c' est moche"

Moi perso je la trouve très charmante, et son sourire tbarkellah 3liha, les vêtements c' est son choix,on aime ou on aime pas winking smiley
s
15 mai 2011 13:31
Waw il y a des façons de donner son point de vue ... Zen

La princesse est soumise à un protocole sévère .. notemment la tenue(makhzania!) , elle représente son pays avant de se représenter elle même , ne pas confondre avec une "victoria beckam"...

Enfin bon , après chacun ses gouts ...

Sunshine
15 mai 2011 13:51
Elle à de la personnalité ça se voit et avec ses cheveux roux je la trouve unique dans le monde des princesses royales on la remarquethumbs up
et à chaque fois elles choisit des caftans magnifiques. Après faut pas oublier le contexte, l'attentat de Marrakech de la veille, donc elle allait pas sortir le caftant rouge pétant....

ahrfirya jsuis d'accord avec toi je suis amoureuse de ses shoesIn love qui s'accordent parfaitement avec son caftant.

Perso j'ai jamais aimée les caftants soit disant "modernes" à l'occidentale genre les bras dénudés ou manches 3/4.
Rien ne vaut le traditionnel, c'est mon avis.
P
15 mai 2011 13:52
slm,

& depuis quand victoria beckam est belleptdr, elle est pathétique! beurk!

on parle de ce que dégage la princesse!

une belle femme n'a pas besoin d'artifices, de chichis, de robes à 10 000€ pour briller!

un joyau est un joyau même à l'état brut!

slm.





Citation
sunshine* a écrit:
Waw il y a des façons de donner son point de vue ... Zen

La princesse est soumise à un protocole sévère .. notemment la tenue(makhzania!) , elle représente son pays avant de se représenter elle même , ne pas confondre avec une "victoria beckam"...

Enfin bon , après chacun ses gouts ...

Sunshine
M
15 mai 2011 15:34
Slm

Je la trouve vraiment très belle puis elle a de la classe machallahthumbs up
P
15 mai 2011 15:49
slm!

ben justement, je n'aime pas sa manière de s'habiller!

les marocaines ne critiquent pas, elles donnent juste un point de vue, après c'est une question de goût!

& puis, je n'ai jamais entendu une personne la prendre pour un exemple de classe!

enfin, discussion close pour ma part!

bonne fin d'AM!

slm.


Citation
tout le monde a écrit:
Ahlalala la critique, les marocaines fidèles à elle même grinning smiley (nan pas griffer...aie...)

Chacun ses goûts mais dites pas "ouèèè c' est moche"

Moi perso je la trouve très charmante, et son sourire tbarkellah 3liha, les vêtements c' est son choix,on aime ou on aime pas winking smiley[/[/b]quote]
b
15 mai 2011 16:17
;;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 18:21 par bellbrune.
t
15 mai 2011 16:49
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm!

ben justement, je n'aime pas sa manière de s'habiller!

les marocaines ne critiquent pas, elles donnent juste un point de vue, après c'est une question de goût!

& puis, je n'ai jamais entendu une personne la prendre pour un exemple de classe!

enfin, discussion close pour ma part!

bonne fin d'AM!

slm.




Citation
tout le monde a écrit:
Ahlalala la critique, les marocaines fidèles à elle même grinning smiley (nan pas griffer...aie...)

Chacun ses goûts mais dites pas "ouèèè c' est moche"

Moi perso je la trouve très charmante, et son sourire tbarkellah 3liha, les vêtements c' est son choix,on aime ou on aime pas winking smiley[/[/b]quote]

slm

Enfin moi je trouve qu' elle ne devrait rien faire à ces cheveux, et je pense qu' elle le pense aussi sinon comme tu dis elle aurait fais quelque chose smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook