Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lalla Salma: La femme la plus chic des invités du mariage du Prince William
M
M_S
12 mai 2011 17:51
Authenticité et Modernité: C'est les mots que je trouve pour décrire la Classe de Lalla Salma. Tbarkllah aaliha w safi, j'en connais un qui serait tout content Clap
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
t
12 mai 2011 18:35
Jen connais UN qui serait ravie de prendre de la place de Mohamed 6 .

personnellement, je trouve que lalla Salma n'est pas terrible et j'aime pas du tout sa façon de s'habiller,

surtt au mariage du prince ou elle était thumbs down : [guerissez-le-monde.20minutes-blogs.fr]

oh la la la si M6 m'attendait critiquer sa femme , sa craint sad smiley

mais bn les gouts ça se discute pas ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
M
12 mai 2011 19:19
Moi j'ai bien aimé sa takchita, elle a bien choisit la couleur au lieu de mettre une robe flashante winking smiley

Classe et moderne smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
13 mai 2011 12:18
Salam Aïlicoum smiling smiley

Elle était magnifique mash'Allah thumbs up j'aime beaucoup elle était vraiment bien habillée
M
M_S
13 mai 2011 12:23
Citation
tarificht a écrit:
Jen connais UN qui serait ravie de prendre de la place de Mohamed 6 .

personnellement, je trouve que lalla Salma n'est pas terrible et j'aime pas du tout sa façon de s'habiller,

surtt au mariage du prince ou elle était thumbs down : [guerissez-le-monde.20minutes-blogs.fr]

oh la la la si M6 m'attendait critiquer sa femme , sa craint sad smiley

mais bn les gouts ça se discute pas ...

Tu serais pas jalouse toi?? eye rolling smiley

Même moi qui est un mec et pas expert en caftan: j'ai adoré la simplicité du caftan, et surtout sa couleur qui va très bien avec la couleur de sa peau...

Quand je me rappelles des caftans et takchita bizarroïdes pleins de fleurs en vert jaune rouge que portent les beurettes dans les mariages en France Ill
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
13 mai 2011 13:00
Salam

Elle est magnifique avec sa takchita, je l ai déjà dis sur un autre post.

tabrek allah 3liha

@ M_S do9 m3ti ri lchi b3din lba9i ri zowak itir smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
M_S
13 mai 2011 13:58
Citation
sara** a écrit:
Salam

Elle est magnifique avec sa takchita, je l ai déjà dis sur un autre post.

tabrek allah 3liha

@ M_S do9 m3ti ri lchi b3din lba9i ri zowak itir smiling smiley

Kayna a lalla sara...lli 3endo rah 3ndo...wlli ma3nd'ha ch3er tsallfo grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
13 mai 2011 14:04
Citation
tarificht a écrit:
Jen connais UN qui serait ravie de prendre de la place de Mohamed 6 .

personnellement, je trouve que lalla Salma n'est pas terrible et j'aime pas du tout sa façon de s'habiller,

surtt au mariage du prince ou elle était thumbs down : [guerissez-le-monde.20minutes-blogs.fr]

oh la la la si M6 m'attendait critiquer sa femme , sa craint sad smiley

mais bn les gouts ça se discute pas ...


je suis un peu d'accord avec toi

je ne les pas trouvé top a se mariage elle pouvait faire mieux

c'est le traditionnel qui a séduit le plus en va dire


mais bon les gouts et les couleurs ....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
13 mai 2011 14:13
La futilité d'une vie perplexe
13 mai 2011 14:24
Salam

Moi je l'ai trouvé très digne, belle dans sa takchita
Sobre, digne, classe, rien à redire thumbs up
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
a
13 mai 2011 15:06
Moi aussi j'ai adoré sa tekchita

Simple, classe, sobre ==> La classe Marocaine :p

Ces chaussures j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

En plus avec l'attentat cela aurait été déplacé de mettre des couleurs gai..
13 mai 2011 17:28
mdrrr si on aime pas on est jalouse Oups

MS je trouve simplet d'esprit sur ce coup la Ill
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 mai 2011 17:33
Salam smiling smiley

Elle a beaucoup de charme, c'est généralement ce que dégage les rousses confused smiley

J'aime ses cheveux, ça c'est soualef!!!!!! thumbs up
t
13 mai 2011 17:50
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
tarificht a écrit:
Jen connais UN qui serait ravie de prendre de la place de Mohamed 6 .

personnellement, je trouve que lalla Salma n'est pas terrible et j'aime pas du tout sa façon de s'habiller,

surtt au mariage du prince ou elle était thumbs down : [guerissez-le-monde.20minutes-blogs.fr]

oh la la la si M6 m'attendait critiquer sa femme , sa craint sad smiley

mais bn les gouts ça se discute pas ...

Tu serais pas jalouse toi?? eye rolling smiley

Même moi qui est un mec et pas expert en caftan: j'ai adoré la simplicité du caftan, et surtout sa couleur qui va très bien avec la couleur de sa peau...

Quand je me rappelles des caftans et takchita bizarroïdes pleins de fleurs en vert jaune rouge que portent les beurettes dans les mariages en France Ill

Non du tout, je suis pas jalouse,pourquoi serais-je jalouse d'elle ? je ne lui envie rien du tout, parole d'honneur ! ...

j'ai pas du tout aimé ce qu'elle a porté ni même ce qu'elle porte généralement .

moi et elle, on a pas du tout les mêmes gouts, en plus sachant que le budget de la robe doit valoir des fortunes,
je trouve la takchita d'autant plus moche ...


par contre comme l'a dit ahfiriya86, ses escarpins étaient top, mais c'est tout ce que j'ai aimé !

en plus je n'aime pas les rousses mais pas du tout Danse ( dsl pr les rousses )
M
M_S
13 mai 2011 18:02
Citation
SoltanaM a écrit:
mdrrr si on aime pas on est jalouse Oups

MS je trouve simplet d'esprit sur ce coup la Ill

Je pense que ce qui est plus simplet c'est d'oser critiquer le style d'une PRINCESSE..réfléchis y un petit peu...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
13 mai 2011 19:37
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
mdrrr si on aime pas on est jalouse Oups

MS je trouve simplet d'esprit sur ce coup la Ill

Je pense que ce qui est plus simplet c'est d'oser critiquer le style d'une PRINCESSE..réfléchis y un petit peu...



je ne suis pas d'accord avec toi M-s POURQUOI NE PAS LA critiqué ??? deja elle es pas née PRINCESSE comme tu dit elle es tous comme nous une fille ordinaire ....

bcp de personne aime et bcp de personne n'aime pas et chacun a le droit d'avoir ces gouts on va pas se forcer non plu a aimer


elle pouvait faire mieux elle a une belle taille un beau sourire mais la elle été pale fatigué ( peut être la couleur de la robe qui lui a fait ca ) bref pas top quoi

compare la au sœurs du roi et tu verra la grand différence
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
13 mai 2011 20:54
Trop Classe!! et vraiment belle mashallah
k
13 mai 2011 21:20
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:

Je pense que ce qui est plus simplet c'est d'oser critiquer le style d'une PRINCESSE..réfléchis y un petit peu...


ah bon ?
on n'a pas le droit de critiquer ? c'est une personne sacrée ??? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
13 mai 2011 21:29
slm,

honnêtement, je trouve qu'elle n'a aucun charme.

elle devrait faire quelque chose à ses cheveux, c'est une couleur thumbs down

et son caftan, un peu désuet!

slm.
K
14 mai 2011 00:22
Son caftan , ça va

Ses cheveux , ça va

Par contre , elle doit virer son chargé de relation publique , elle c'est trompé de tête ,petit malentendu , ce n'est pas pour l'enterrement de la reine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook