Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et c'est parti ! Lalla Laârossa
s
19 juin 2007 13:29
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oui tous les samedi en prime et a ce qui parait il y aura une quotidienne du lundi au vendredi mai ces boufons ils on pas di a kel heure lol


c'est a 23h05 du soir ou a 1h20 du matin!! ca dure 15 min du lundi au vendredi!!

c tard quand mememoody smiley

Oui la quotidienne est vers 23h.....c normal que ce soit tard il y a 2h de décalage....ils ne vont pas se calquer sur nos horraires a l'etranger....evil
d
19 juin 2007 14:13
Citation
lamyaâ a écrit:
ba je pense que tu peux allez voir sur le site de 2M

mais c'est sur rtm l'émission je crois pas sur 2m... je suis allée sur le site rtm mais quand je clik sur TV il m'affiche rien c'est vraiment pourri! pas grave je verrais la quotidienne ce soir apparament c'est a 23h
merci quand même...
z
19 juin 2007 15:04
Salam


ya une reddif vers 14h20, tous les jours il me sembleperplexe
a
19 juin 2007 16:06
j'ai regardé lalla la3roussa samedi les couples sont mignons...In love

Par contre a quelle heure ya t'il une rediffusion? L'année derniére pour lalla la3roussa 2006 c'était tout les dimanche vers 16 heures...
l
19 juin 2007 16:10
salam, c'est quoi exactement cette emission? y'a longtemps que je n'ai pas eu 2m chez moi alors j'ai perdu le fil!!! c'est quoi le but du jeu? et c'est en francais ou en arabe? merci
d
19 juin 2007 16:30
Citation
leila_nkin a écrit:
salam, c'est quoi exactement cette emission? y'a longtemps que je n'ai pas eu 2m chez moi alors j'ai perdu le fil!!! c'est quoi le but du jeu? et c'est en francais ou en arabe? merci

salut leila
en fait c'est un style de télé réalité mais à la marocaine
c'est pas sur 2m c'est sur rtm
le but du jeu est le suivant: en fait au premier prime y'a plusieurs couples (je sais plus combien ils sont au total, ils doivent etre 5 ou 6 maxi) le point commun entre tous c'est qu'ils envisagent de se marier
à chaque prime ils doivent répondre à des questions pour voir s'ils se connaissent bien l'un et l'autre (la femme et le mec) et ils accumulent des points (un peu comme l'émission les z'amours en france) , y'a mm des petits jeux... et toute la semaine y'a la quotidienne qui dur 10 min et où ils montrent tous les couples quand ils sont à l'hotel ou quand ils font des activités pour gagner des points
à la fin du prime ils font le total des points accumulés par chaque couple et ils éliminent celui qui en a le moins est éliminé
le couple gagnant est celui qui restera en dernier à la fin de l'émission, pour ce couple la chaine tv se charge de la totalité du mariage (digne des milles et unes nuits , on l'a vu en direct l'année derniere)
en plus du mariage la chaine leur offre un appart dans la ville de leur choix, ils leur équipent , ils leur offrent une voiture et un voyage (en guise de lune de miel) aussi dans le pays ou ile de leur choix.
voila je crois ke je t'ai résumé le chose... moi je trouve cette émission sympa et originale, parce que au maroc on avait jamais vu une émission du type
f
19 juin 2007 23:08
c'est sur kel chaine la quotidienne je cherche mai je trouve pa
f
19 juin 2007 23:14
ah si c bon sa commence
l
19 juin 2007 23:43
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
salam, c'est quoi exactement cette emission? y'a longtemps que je n'ai pas eu 2m chez moi alors j'ai perdu le fil!!! c'est quoi le but du jeu? et c'est en francais ou en arabe? merci

salut leila
en fait c'est un style de télé réalité mais à la marocaine
c'est pas sur 2m c'est sur rtm
le but du jeu est le suivant: en fait au premier prime y'a plusieurs couples (je sais plus combien ils sont au total, ils doivent etre 5 ou 6 maxi) le point commun entre tous c'est qu'ils envisagent de se marier
à chaque prime ils doivent répondre à des questions pour voir s'ils se connaissent bien l'un et l'autre (la femme et le mec) et ils accumulent des points (un peu comme l'émission les z'amours en france) , y'a mm des petits jeux... et toute la semaine y'a la quotidienne qui dur 10 min et où ils montrent tous les couples quand ils sont à l'hotel ou quand ils font des activités pour gagner des points
à la fin du prime ils font le total des points accumulés par chaque couple et ils éliminent celui qui en a le moins est éliminé
le couple gagnant est celui qui restera en dernier à la fin de l'émission, pour ce couple la chaine tv se charge de la totalité du mariage (digne des milles et unes nuits , on l'a vu en direct l'année derniere)
en plus du mariage la chaine leur offre un appart dans la ville de leur choix, ils leur équipent , ils leur offrent une voiture et un voyage (en guise de lune de miel) aussi dans le pays ou ile de leur choix.
voila je crois ke je t'ai résumé le chose... moi je trouve cette émission sympa et originale, parce que au maroc on avait jamais vu une émission du type


super,c'a a l'air genial, j'apprehendais un truc du genre "7 ans de mariage"!lol
s
20 juin 2007 01:37
Rectification, les couples sont deja maries ;-)
r
21 juin 2007 01:36
Salut le Monde,

Alors, pour Lalla Laâroussa ça passe tous les jours sur la TVM et non 2M du Lundi au Vendredi à 23h05 heure française pour les quotidiennes et le Prime le Samedi même horaire, avec des rediffusions des quotidiennes à 01h30 et 14h30... il Y'a 7 couples cette année. l'émission est animée par Rachid El OUALI le Samedi et Rachid EL IDRISSI pour les quotidiennes. Pour plus d'informations, voici 2 sites, d'abords le site de l'émission : www.lallalaarossa.ma et aussi le site de la SNRT (Société Nationale de la Radio et Télévision) www.snrt.ma

Bon spectacle et... Bon Vent
d
21 juin 2007 10:48
Citation
sprinteuse a écrit:
Rectification, les couples sont deja maries ;-)

ils sont déja mariés? ah ok! ils ont fait le hlal et tout le tralala et il reste juste la fete qu'ils espèrent faire au frais de la chaine par le biais de l'émission c'est ça? grinning smiley
l
21 juin 2007 12:51
heu les couples sont super moche, c pa gentille mais j'aime pa, mise a part la femme de salé a du charme, si non wallou, bouchra de l'année derniére etait + mignone
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
21 juin 2007 20:10
avez vous une adresse"dealymotion ou ...."vidéo du mariage de bouchra et son mari j'aimerai bien les revoir In love
m
21 juin 2007 20:22
Salam,

voici un lien qui permet de voir toutes les coulisses de l'émission winking smiley

[lallalaarossa.ma]
e
21 juin 2007 20:30
merci winking smiley
Alhamdolillah :)
s
21 juin 2007 22:42
< Nawel_34

ils sont déja mariés? ah ok! ils ont fait le hlal et tout le tralala et il reste juste la fete qu'ils espèrent faire au frais de la chaine par le biais de l'émission c'est ça? >




Mdr, Voila tu as tous pige, la fete, et tant qu'a faire l'appart et le voyage de Noces



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/07 22:47 par sprinteuse.
s
21 juin 2007 22:46
Citation
rachidtv a écrit:
Salut le Monde,

Alors, pour Lalla Laâroussa ça passe tous les jours sur la TVM et non 2M du Lundi au Vendredi à 23h05 heure française pour les quotidiennes et le Prime le Samedi même horaire, avec des rediffusions des quotidiennes à 01h30 et 14h30... il Y'a 7 couples cette année. l'émission est animée par Rachid El OUALI le Samedi et Rachid EL IDRISSI pour les quotidiennes. Pour plus d'informations, voici 2 sites, d'abords le site de l'émission : www.lallalaarossa.ma et aussi le site de la SNRT (Société Nationale de la Radio et Télévision) www.snrt.ma

Bon spectacle et... Bon Vent




Ce n'est plus la TVM mais Al Aoula maintenant ;-)
3
25 juin 2007 00:21
le couple de casa été éliminé messakene!moody smiley
h
25 juin 2007 10:16
Citation
houjdryaniya a écrit:
le couple de casa été éliminé messakene!moody smiley


c'est le couple le plus posé, dommage sad smiley les autres bof bof
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook