Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lalla la3roussa tombé de lhamaria
l
24 juillet 2008 17:47
Salam,

Ne pas rire svp!

j'ai assité a un mariage marocain algerien a paris, soudain la mariée est tombé de lhamaria!sad smiley

la pauvre elle a eu trés mal! elle est tombé sur une chaise en meme temps!elle avait mal du cote gauche

sous la côte pendant tout le mariage la pauvre! la neggafa avait mal serrer peut etre lhamaria ou les

porteurs l'ont mal porté
c
24 juillet 2008 18:13
lah y7fed!!!!!!!!!!!!!!!! ya rabi salama
p
24 juillet 2008 18:37
salama ,lah idawaz koulchi bikhirrrrrrr
m
24 juillet 2008 19:27
moi je vais biennnnnnnnnnnnnnnnnnn tenir parce que j'ai déjà entendu parler de ce genre d'incidentsad smiley
c
24 juillet 2008 19:28
faudra tester hadik l3amariya avec du grand poidsgrinning smiley...o l7afid lah !!
s
24 juillet 2008 19:45
salam

eye popping smiley eye popping smiley tomber d ehamarya et rebondir sur une chaise pas de bol meskhina crying(

des fois que les porteurs secouent la mariée, tu vois que la hamarya bouge, voir se deboîte un peu moody smiley

yester
b
24 juillet 2008 20:24
je serais deçu! la pauvre et sa fait trop ma! certaine neggafa oublie de serré les petit boulon mais sa arrive!
h
24 juillet 2008 20:44
Oui ca arrive surtout quand on est mal placé au milieu !! car sinon t'as des porteurs qui ont plus de charges que d'autres..
a
25 juillet 2008 03:17
nariiiiiiii ma tkhl3ounach ,,,,inchallah hta wehda maratihhh,,, et sa mere ki dit ke je dois monter sur un cheval,,, laaaaaaaaaa jamais l3amariya wallah ydewzha ala khir
y
25 juillet 2008 11:23
lah yester fi lah yehfed!!!!assalam ya rabbi
j
25 juillet 2008 12:17
une fois ddans un mariage a rabat c le marié ki est tombé de teffour et tt de suite apré il a divorcé pck il pense k c a cause de sa femme hiya lli 9damha 9dam ne7ss 3lih lol moi ca m fai marrer kan j y pense (nass mazaline mkhelfin chwiya )lol
25 juillet 2008 12:27
hahahaha desolé mais j'ai pas pu m'emepcher de rigoler ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
25 juillet 2008 13:06
malheureusement !!c fé pas rigoler hadchi!! il existe tjrs parmi nous des gens avec des pensées Archaïques...c question d'éducation et d'environnement social!! c'est pourkoi il fo bien connaître le niveau culturel, économique, social de la belle famille !
25 juillet 2008 13:24
Salam smiling smiley

Dans le douar de mon père, au Maroc, mes cousines m'ont raconté qu'une mariée, lors du port dans l3amaria, que sa tête avait touché le ventilateur que l'on fixe aux plafonds (ceux avec la lumière) et qu'avec la puissance du ventilo elle s'est faite décapitée

J'étais eye popping smiley

Suite à ça, le mari a perdu la tête mais pas à cause du ventilo cette fois, c'était la folie


Alors juste tomber, c'est la honte mais le ridicule ne tue pas grinning smiley
m
25 juillet 2008 13:52
Citation
cornifleur a écrit:
malheureusement !!c fé pas rigoler hadchi!! il existe tjrs parmi nous des gens avec des pensées Archaïques...c question d'éducation et d'environnement social!! c'est pourkoi il fo bien connaître le niveau culturel, économique, social de la belle famille !


Excuse moi Cornifleur mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par là?
En gros (si j'ai bien compris) il faut avoir le meme niveau social et economique que la belle famille??
c
25 juillet 2008 14:04
exactement mademoisellecoco!! je voulais répondre jas2907 qui a évoqué la question dial "takhalouf" chez certain qui penses tjrs ke la femme hiya 9dam rba7 ou na7ss selon les faits!! ou je sais pas koi
même dans notre religion c fortement conseillé!! autrement di un minimum d'entente au niveau culturel...même chose pour le niveau économique (za3ma la meme classe sociale)..mais bon, y a tjrs des exceptions qui réussissent aussi..mais ghir pour éviter les malentendus
m
25 juillet 2008 14:12
ok cornifleur!! merci je comprends mieux ce que tu voulais dire par là ! winking smiley
parfois n3al chitane on interprete mal!!!
n
25 juillet 2008 14:24
je tremble de peu, vous m'avez terrosisé ?

elle est tombé par rapport à quoi ? son poids ?

normalement dans les amaria (selon le modele, y a pas de boulon, c souder !!!

crying( crying(
m
25 juillet 2008 14:59
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
je tremble de peu, vous m'avez terrosisé ?

elle est tombé par rapport à quoi ? son poids ?

normalement dans les amaria (selon le modele, y a pas de boulon, c souder !!!

crying( crying(


Nanou rassure toi toute les mariées ne tombent pas et heureusement d'ailleurs!! Faut pas t'inquieter Zen
b
25 juillet 2008 19:44
Il faut surtout que les porteurs soient forts et de la même taille, je parle pour la bonne cause !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook