Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lala salma est de quel région
r
4 mars 2007 20:02
la question je vous savoir de quel région du royaume lala salma vien,j'ai entendu que c une tetouaniya es-que c vrai...?
s
4 mars 2007 20:04
lol c de moi que tu causes ? Angel

si c de la femme du lord dont tu parles, elle n'est pas une lalla (chrifya), on le lui a attribué après le mariage avec M6

il me semblait qu'elle était de fes et est allé s'installé jeune chez de la famille à Rabat
b
4 mars 2007 20:05
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
la question je vous savoir de quel région du royaume lala salma vien,j'ai entendu que c une tetouaniya es-que c vrai...?

Salam,

Oui apparement elle est de tetouan, c'est ce que j'ai entendu dire aussi. Demande a joliedounia elle fait parti de la famille royale. grinning smiley
s
4 mars 2007 20:05
h
4 mars 2007 20:08
elle est de Fès smiling smiley
j
4 mars 2007 20:11
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
la question je vous savoir de quel région du royaume lala salma vien,j'ai entendu que c une tetouaniya es-que c vrai...?

Salam,

Oui apparement elle est de tetouan, c'est ce que j'ai entendu dire aussi. Demande a joliedounia elle fait parti de la famille royale. grinning smiley


chut faut pas le dire à tout le monde (tm)



Moi j'ai tjr pensé que Lalla Salma est de Fés!!!!


Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma est née le 10 mai 1978 à Fès.

Lalla Salma Bennani qui a été élevée à Rabat par sa grand-mère, a perdu sa mère, de la famille Bensouda, à l'âge de trois ans.

Son père, Haj Abdelhamid Bennani, est enseignant à l'Ecole normale supérieure de Fès.

Lalla Salma est ingénieur en informatique et a été major de sa promotion en 2002, à l'Ecole nationale supérieure d'informatique et d'analyse de systèmes (ENSIAS) à Rabat. Elle a travaillé au sein du groupe Omnium Nord Africain (ONA), premier groupe privé du Maroc.
Lalla Salma Bennani a une soeur médecin et trois autres soeurs issues du second mariage de son père.



Le tajine aux carottes est le plat préféré de Lalla Salma, grinning smiley

[www.orientale.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/07 20:13 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
4 mars 2007 20:31
lalla Salma est de fezwinking smiley
p
4 mars 2007 21:47
les fessiates sont vraiment belles rien à dire grinning smiley
r
4 mars 2007 21:49
Citation
princess819 a écrit:
les fessiates sont vraiment belles rien à dire grinning smiley
oui c vrai ya des fesiate tro canon,mais la ville ou elle ya les plus belle femme du maroc c'est ouajda
d
4 mars 2007 21:52
Salma "la perle radieuse"
Le roi épouse «la perle radieuse dans Sa chasteté, Sa vertu et Sa noblesse» Lalla Salma, selon les termes du communiqué officiel. Si l’épouse de Hassan II, père de Mohamed VI, était simplement «la mère des princes, Lalla Fatima», la jeune épousée d'aujourd'hui, devenue Altesse Royale, ne sera pas reine pour autant. Née à Fès d’un père enseignant à l’université, et veuf tôt, Salma Bennani a suivi toutes ses études à Rabat : école primaire dans un établissement privé, lycée dans une classe-pilote du lycée public Hassan II, classes préparatoires au lycée Moulay Youssef, puis Ecole Nationale Supérieure d’Informatique et d’Analyse de Systèmes, d’où elle sortira diplômée en 2000. Stagiaire, puis cadre à l’ONA, l’Omnium Nord Africain, le premier groupe industriel du Maroc, dont la famille royale est encore un actionnaire partiel, elle a quitté ses fonctions dès l’annonce de ses fiançailles.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/07 21:53 par dima cheleuhs.
DiMa
P
4 mars 2007 21:58
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
la question je vous savoir de quel région du royaume lala salma vien,j'ai entendu que c une tetouaniya es-que c vrai...?

Je confirme, la Princesse Lalla Salma est une fessia (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
4 mars 2007 22:17
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
les fessiates sont vraiment belles rien à dire grinning smiley
oui c vrai ya des fesiate tro canon,mais la ville ou elle ya les plus belle femme du maroc c'est ouajda

oui je confirme aussi pour avoir vu des oujdiates mate aux yeux verts, des bombas ! mais je trouve les fessiates plus belles qd meme grinning smiley
s
4 mars 2007 22:48
Elle est trop moche votre lala salma je trouve....
j
4 mars 2007 22:49
Citation
sidiboukil a écrit:
Elle est trop moche votre lala salma je trouve....


ispice de jalou!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
4 mars 2007 22:50
Citation
sidiboukil a écrit:
Elle est trop moche votre lala salma je trouve....
c pas bien de palé comca,surtou c la reine du maroc elle est pas mouche elle mignone,moi jamerai bien une femme comca
s
4 mars 2007 22:53
Elle a l'allure mais je la trouve pas belle

[storage.canalblog.com]


une photo d'elle...
j
4 mars 2007 22:57
Citation
sidiboukil a écrit:
Elle a l'allure mais je la trouve pas belle

[storage.canalblog.com]


une photo d'elle...


et toi? ka t7amar louja?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
4 mars 2007 23:02
regard cette photo,elle est tro canon photo lala salma
s
4 mars 2007 23:04
Di moi je te plais:

[www.watching-paint-dry.com]

en bas a gauche!!


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
Elle a l'allure mais je la trouve pas belle

[storage.canalblog.com]


une photo d'elle...


et toi? ka t7amar louja?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/03/07 23:06 par sidiboukil.
j
4 mars 2007 23:08
j'ose meme pas regarder à quoi tu ressembles!

bref, le sujet c'est Lalla Salma, pas toi!



Citation
sidiboukil a écrit:
Di moi je te plais:

[www.watching-paint-dry.com]

en bas a gauche!!


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sidiboukil a écrit:
Elle a l'allure mais je la trouve pas belle

[storage.canalblog.com]


une photo d'elle...


et toi? ka t7amar louja?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook