Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lala Maryam et Lalla Soukaina au mariage princier de Monaco
6 juillet 2011 01:23
débrief mariage du prince albert de monaco

tous les journaux ont relevés avec des adjectifs plus flatteurs les uns que les autres concernant lala maryam et sa fille lalla soukaina.

incontestablement pour certains journaux, lalla soukaina est la plus belle princesse qui a foulé le tapis samedi dernier a monaco.

Tbarkallah elle était vraiment belle (de quoi me reconcilier avec les caftans lol).

et lalla meryam est d'une elegance et classe folle

tbarkallah ca fait plaisir

les princesses du maroc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 juillet 2011 01:33
Comment tu galère dans ta loge de gardienne!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
6 juillet 2011 01:35
....a Qu elle sont jolies les flles de mon pays.... Lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 juillet 2011 01:36
grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
6 juillet 2011 09:30
C'est vrai qu'elle est magnifique lalla Soukaina, sa mère est classe aussi, des princesses qui le valent bien winking smiley

ah la beauté marocaine avec les caftans et takchita


Que dire de plus vive le MAROC avec ces femmes et ces hommes grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
A
6 juillet 2011 11:18
Salam,

Effectivement elles sont trés joulies, plus joulies que les autres femmes présentes à la cirimouni grinning smiley

ps : c'est vrai que les mariés ont 20 ans d'écarts ???
Sourate 82
m
6 juillet 2011 12:50
salam

Elles sont sublimethumbs up
6 juillet 2011 13:15
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Effectivement elles sont trés joulies, plus joulies que les autres femmes présentes à la cirimouni grinning smiley

ps : c'est vrai que les mariés ont 20 ans d'écarts ???

53 ans pour le prince albert et 33 ans pour la princesse de monaco

concernant le mariage, je l'ai trouvé sans chichis, une cérémonie pleine d'émotions.

la princesse de monaco était sublime thumbs up dans sa robe

et oui malika elles étaient sublimes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 juillet 2011 14:03
salem,

1) j'ai trouvé charlène beaucoup plus belle que kate à son mriage (robe, coiffure etc...)

2) lalla soukeina était vraiment magnifique une vrai beauté marocaine et sa takchita simple mais jolie In love

une question je sais pas si vous avez remarqué mais moi a chauqe fois que je regarde un événement je guette toujours les tenues des femmes de la royauté je m'attends tjrs a des tenues telles que sur le podium lors des défilé des caftans mais en faite elles ne mettent jamais ce genre de tenues ce sont tjrs des tenues "simples" qu'en pensez vous??
6 juillet 2011 14:20
Citation
minouche07 a écrit:
salem,

1) j'ai trouvé charlène beaucoup plus belle que kate à son mriage (robe, coiffure etc...)

2) lalla soukeina était vraiment magnifique une vrai beauté marocaine et sa takchita simple mais jolie In love

une question je sais pas si vous avez remarqué mais moi a chauqe fois que je regarde un événement je guette toujours les tenues des femmes de la royauté je m'attends tjrs a des tenues telles que sur le podium lors des défilé des caftans mais en faite elles ne mettent jamais ce genre de tenues ce sont tjrs des tenues "simples" qu'en pensez vous??

oui moi aussi c'est un plaisir de regarder et effectivement, je pense qu'elles doivent avoir un couturier attitré et surtout elles doivent se demarquer peut etre ?

et puis la simplicité rien de mieux

parcontre zéro pointé pour l'impératrice de russie, elle etait horrible !!

quant a la princesse sa robe et sa coiffure était magnifique.

quand elle a dit oui waowwwwwww elle m'a donné la chair de poule en vrai, son oui était concis, on sent qu'il venait du coeur lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
6 juillet 2011 14:53
je trouve la jeune trés trés belle effectivement, mais c'est dommage je trouve qu'il y a des tenues orientales tellement plus jolie que celles qu'elles ont mi !!
les couleurs sont trés fade et je trouve que ça ne les mets pas en valeurs, c dommage

m'enfin elle est trés belle c'est indégniable, plus jolie que la nvelle princesses "glaçon" de monaco tongue sticking out smiley
:D
6 juillet 2011 14:57
Citation
pepitas a écrit:
je trouve la jeune trés trés belle effectivement, mais c'est dommage je trouve qu'il y a des tenues orientales tellement plus jolie que celles qu'elles ont mi !!
les couleurs sont trés fade et je trouve que ça ne les mets pas en valeurs, c dommage

m'enfin elle est trés belle c'est indégniable, plus jolie que la nvelle princesses "glaçon" de monaco tongue sticking out smiley

mdrrr glacon, au contraire je la trouve magnique elle aussi
sa beauté est mystérieuse et peut paraitre froide
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
6 juillet 2011 16:06
c'est vrai qu'elles sont très belles...et dans la simplicité et l'élégance...
Ramadan Karim
d
6 juillet 2011 16:57
Citation
SoltanaM a écrit:
débrief mariage du prince albert de monaco

tous les journaux ont relevés avec des adjectifs plus flatteurs les uns que les autres concernant lala maryam et sa fille lalla soukaina.

incontestablement pour certains journaux, lalla soukaina est la plus belle princesse qui a foulé le tapis samedi dernier a monaco.

Tbarkallah elle était vraiment belle (de quoi me reconcilier avec les caftans lol).

et lalla meryam est d'une elegance et classe folle

tbarkallah ca fait plaisir

les princesses du maroc

la simplicité=l'élegance
apart que la princesse MERIEM risque de déchirer la tenue par son talon lol....winking smiley
qui a remarqué???Hein??
6 juillet 2011 17:29
Citation
diva82 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
débrief mariage du prince albert de monaco

tous les journaux ont relevés avec des adjectifs plus flatteurs les uns que les autres concernant lala maryam et sa fille lalla soukaina.

incontestablement pour certains journaux, lalla soukaina est la plus belle princesse qui a foulé le tapis samedi dernier a monaco.

Tbarkallah elle était vraiment belle (de quoi me reconcilier avec les caftans lol).

et lalla meryam est d'une elegance et classe folle

tbarkallah ca fait plaisir

les princesses du maroc

la simplicité=l'élegance
apart que la princesse MERIEM risque de déchirer la tenue par son talon lol....winking smiley
qui a remarqué???Hein??

j'ai remarqué oui et d'ailleurs ce sont les louboutins leurs chaussures

canon In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
6 juillet 2011 18:22
Citation
diva82 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
débrief mariage du prince albert de monaco

tous les journaux ont relevés avec des adjectifs plus flatteurs les uns que les autres concernant lala maryam et sa fille lalla soukaina.

incontestablement pour certains journaux, lalla soukaina est la plus belle princesse qui a foulé le tapis samedi dernier a monaco.

Tbarkallah elle était vraiment belle (de quoi me reconcilier avec les caftans lol).

et lalla meryam est d'une elegance et classe folle

tbarkallah ca fait plaisir

les princesses du maroc

la simplicité=l'élegance
apart que la princesse MERIEM risque de déchirer la tenue par son talon lol....winking smiley
qui a remarqué???Hein??

aaaahhh pas toujours!!!!! ptdr

comme il y a des tenues "sophistiquées" dans lesquelles on peut être élégant aussi!

l'élégance est un TOUT! en tout cas pour moi...
Ramadan Karim
d
6 juillet 2011 18:31
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
débrief mariage du prince albert de monaco

tous les journaux ont relevés avec des adjectifs plus flatteurs les uns que les autres concernant lala maryam et sa fille lalla soukaina.

incontestablement pour certains journaux, lalla soukaina est la plus belle princesse qui a foulé le tapis samedi dernier a monaco.

Tbarkallah elle était vraiment belle (de quoi me reconcilier avec les caftans lol).

et lalla meryam est d'une elegance et classe folle

tbarkallah ca fait plaisir

les princesses du maroc

la simplicité=l'élegance
apart que la princesse MERIEM risque de déchirer la tenue par son talon lol....winking smiley
qui a remarqué???Hein??

aaaahhh pas toujours!!!!! ptdr

comme il y a des tenues "sophistiquées" dans lesquelles on peut être élégant aussi!

l'élégance est un TOUT! en tout cas pour moi...


oui ca exsiste aussiOups
mais l'essentiel celle qui porte la tenue
confused smiley
W
7 juillet 2011 16:14
waouw elles sont magnifique wallahi il n'y a pas mieux qu'un beau caftan j'ai regardé vite fait le mariage et selon moi c'était les plus belles surtout lala soukaina
i
13 juillet 2011 07:59
je les ai trouver nos princesse so chic so glamour , et ce qui concerne leur takchitas , je les trouve très classe et simple et comme c'est dit plus haut simplicité=la vrais classe
et c'est normale de ne pas mettre les tackchitas de nos podium je pense aussi pour se démarquer des autres chose normale
s
14 juillet 2011 22:26
La princesse Soukaina etait de loin la plus belle effectivement...

Le mariage oui Charlene bcp mieux que Kate simple jolie ... pas mal du tt

Sinon normal car elles n'y vont pas en leur nom propre mais en représentation du Maroc so il y a un certain protocole a respecter ... et oui leurs robes doivent être des robes makhzaniates ... qui trainent un peu ect... pas celle des podiums ... c'est normal ...

Bref les marocaines superbes ... smiling smiley

From a moroccan woman addict lol Cool

Sunshine*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook