Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lakhzama (lavande): des recettes de grands-mères ???
l
2 décembre 2008 02:21
j'ai essayé le galanga (racine) en meme temps
si ça peu aider d'autre femme qui on du mal a tomber enceinte
s
2 décembre 2008 10:41
Salam,

comment tu utilise l'huille de nigelle ?
l
2 décembre 2008 21:50
bonsoir en fait je l'ai acheté dans une librairie islamique et dessus j'ai lu qu'il fallait la prendre 1 cuillere à café le matin à jeûn avec une cuillere de miel pur
voila
b
7 janvier 2009 17:12
Bonjour tout le monde,

Je suis venue vous parler de mon expérience avec Lakhzama.

1- Je l'ai reprise le mois suivant, un verre à thé par jour, selon la préparation d'Esmeralda, pdt 10 jour et je l'ai arrêtée avant le 14ème jour de mon cycle;
2- J'avais aussi pris une cuillerée à café d'un mélange de "habba sawda" et "zeri3t lkettan-graines de lin" avec du miel pur, deux fois par jours;
3- un traitement homéopathique, mais dont ej ne respectais pas les prescriptions...

J'ai eu un + lhamdolillah. Je ne sais pas si c'était le hasar ou si c'était l'une des trucs que j'avais utilisés qui m'ont aidée à tomber enceinte... malheureusement (Allah ynejikom) ça s'est terminé par une fausse couche à 8 sa. lhamdolillah pour tout
k
7 janvier 2009 21:36
et maintenant tu en est ou
b
16 janvier 2009 14:04
attention ma chérie lakhzama faut la prendre qu a partir du premier jour des règles et tu t arrête le 10 jours tu m as compris fait attention
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
22 janvier 2009 16:30
Bonjour mes dames

je ss nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert en cherchant des informations sur la lavande et son impact sur la fertilité. je ss en essai bb depuis 5 mois, j'ai mes rrr depuis 3 jours, mais ke des traces, pas encore de vrai rrr, je pense ke c ce fameux fénomèn de froid, je le sens d'ailleurs. ma copine ma conseillée la lavande mais elle a son astuce, elle chauffe la lavande ds un poele, elle la met ds une serviette k'elle roule et met entre les cuisses, ça devrait aider à chauffer et soulager les douleurs des règles, et elle dit ke ça aide pr tomber enceinte


bonne chance pr tte
k
22 janvier 2009 19:29
salam
je compte utilise lakhzama mais je ne sais pas comment
ma mere m en a donne du bled
je suis a j2
que dois je faire et comment
merciperplexe
j
5 décembre 2010 14:04
bonjour
je suis toute nouvelle dans ce salon, on m a dit que lkhzama et le chi7 aussi sont efficace, en les mettant dans une serviette, ca rechauffe l'utirus, moi aussi j attends q j tombe, j viens de debuter ce traitement, o llah ikammal bikhir pour nous toutes
j
5 décembre 2010 14:12
je pense que sette hisoire de khzama est efficace, llah ijib lli fiha lkhir nchaa llah pour nous ttes
17 octobre 2011 10:53
salam

pour toute celle qui ont participé à ce poste

avez vous eu des résultats positifs

merci de nous faire partager cette expérience

je serai interessée

mercismiling smiley
V
12 novembre 2018 00:10
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir si ça a fonctionné avec certaines filles la lavande.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook