Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAKDOUBE BLANC
d
15 juillet 2004 17:21
Est ce que le faite de ne pas dire la vérité à son épouse..est permis dans certaine cas...par exemple :dire qu'elle est la plus belle femme au monde..?
ou bien ne pas révéler une ancienne relation avec une maîtresse..?(pour garder l'union)..

abdel
N
15 juillet 2004 17:27
kedba baida en général c'est pour les petits mensonges mais les adultères ça révèle plus d'une affaire d"état que d'une kedba baida .
d
15 juillet 2004 17:30
Mais c'est du petit mensonge ...une relation secréte éphémére...qui passe avec le temps..ncp?

salutations. abdel.
B
15 juillet 2004 17:32
Salam aalikoum

""Mais c'est du petit mensonge ...une relation secréte éphémére...qui passe avec le temps..ncp?""



donc tu permettrais ta femme d'aller voir ailleurs??





























comment ça non!!!?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
15 juillet 2004 17:33
benh voyons dophin
éphèmère ou pas c'est une faute lourde de conséquence
une kedba baida pour moi c'est d'omettre certaine choses du genre
tu as promis qq chose a qqn tu l'a carrément zapper et tu répond comme escuse tu es surmené .
d
15 juillet 2004 17:39
tu n'as rien compris... smiling smiley

salutations. abdel.
N
15 juillet 2004 17:41
explique je dormerai moins bête ce soir dophin
d
15 juillet 2004 17:44
...je suis d'accord mais il se trouve que l'homme aime son épouse et il ne veut pas la perdre...d'un côté tu as raison ...mais de l'autre côté c'est difficile de dire la vérité ncp?

salutations. abdel.
S
15 juillet 2004 17:45

Toute vérité n'est pas bonne à dire ... à méditer

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
d
15 juillet 2004 17:47
...Tu veux dire quoi?

salutations. abdel.
d
15 juillet 2004 17:48
c'est pas à toi que je m'adresse c au Monsieur qui s'appelle bass... smiling smiley)

salutations. abdel.
B
15 juillet 2004 17:50
eh bien soit plus precis

que veux tu dire?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
15 juillet 2004 19:48
ça passe ou ça casse!!!!!!
et dans ce cas là ça a de forte chance de casser beaucoup de chose et notement la confiance qu'avait en toi ton épouse, voir même ton couple.

salam halikoum
l
16 juillet 2004 08:17
Celui qui aime ne peu pas faire ce genre de choses!!!!!! ça me dégoute les gens comme ça.....si c si difficile à dire t'a cas rien faire comme ça t'auras rien à dire!!!!!!

Ex-harira :P
N
16 juillet 2004 09:21
Si tu en a tiré une leçon de cette mésaventure c'est déja ça , une femme peut pardonner mais on n'oublie jamais .
L
Lin
16 juillet 2004 09:33
Salam

Que penses tu si ta femme te dit que tu es Le plus beau du Monde et qu'en faite elle ne dit cela que pour te faire plaisir, et si ta femme commençait à te raconter toutes ces conquetes l'accepterai tu ?

Ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse.


Les femmes ont une facilité certes à pardonner mais elles oublient jamais.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
16 juillet 2004 14:28
je te déconseille d'aller le raconter à ta femme, surtout si tu ne veux pas la perdre, ce ke tu as fais est mal mais ce qui est fait est fait, et si ta femme ne le sais pas, bain tant mieux smiling smiley

et arrête de croire que c'est une kedba baîta, wa ka77aaltiha ou ba9i katehdar smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook