Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laitue
c
29 novembre 2007 10:28
peut on laver une grande quantité et s'en servir pour une semaine par exemple? comment la conserver? merci bcp smiling smiley
j
29 novembre 2007 12:05
oui bien sur moi je procede comme ca je la lave l eggoute bien et dans un tupperware une grosse boite tu met du papier sopalin et tu met ta laitue dedans que tu recouvre encore de sopalin et moi je la garde au moins 4 a 5 jours
c
29 novembre 2007 12:36
merci bcp ma belle, mais c koi le papier sopalin?confused smiley
j
29 novembre 2007 13:32
C' est du papier absorbant.Ca se présente en gros et grand rouleau, dak lkakhit li ta nmeshou bih idinagrinning smiley

"Sopalin" c' est le nom de la 1ére marque de papier aborbant en France.
O
29 novembre 2007 14:07
sinon tu peux remplacer le sopalin grinning smileypar un torchon secthumbs up
c
29 novembre 2007 14:43
ah ok merci les filles, c kom le papier hygiénik? grinning smiley
t
29 novembre 2007 15:17
lol cendrillon oui le sopalin c est de l essuie tout

------------------------------------>[www.laurentins.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 15:18 par tagine2007.
c
29 novembre 2007 15:28
merci les filles, vous etes des anges In love
3
29 novembre 2007 15:43
salam,

le sopalin c'est l'essuie-tout!tongue sticking out smiley la plupart des francais disent le sopalin, c comme au maroc ils disent Tide tout ce qui est poudre pr laver vaisselle et vetement..!

une fois j'allais faire les courses et une voisine maroacine de france m'avait demandée de lui prendre avec du sopali iwa je vous raconte pas j'ai fais tout le lidl, carrefour, delhaize...de la ville et je n'ai pas trouvée! en rentrant je rangais mes courses elle est venait chez moi pr voir je lui ai pris ce qu'elle voulait...moi qu'une 3agouna je lui dit "ya khiti 3yite nakalebe wellah malkitoumoody smiley elle me fait eye popping smiley we hada li 3ela tabla chnou howa tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrr goutliha "lah y3tek fdeha mat3arfich tkouli l'essuie-toutspinning smiley sticking its tongue out
c
29 novembre 2007 15:47
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,

le sopalin c'est l'essuie-tout!tongue sticking out smiley la plupart des francais disent le sopalin, c comme au maroc ils disent Tide tout ce qui est poudre pr laver vaisselle et vetement..!

une fois j'allais faire les courses et une voisine maroacine de france m'avait demandée de lui prendre avec du sopali iwa je vous raconte pas j'ai fais tout le lidl, carrefour, delhaize...de la ville et je n'ai pas trouvée! en rentrant je rangais mes courses elle est venait chez moi pr voir je lui ai pris ce qu'elle voulait...moi qu'une 3agouna je lui dit "ya khiti 3yite nakalebe wellah malkitoumoody smiley elle me fait eye popping smiley we hada li 3ela tabla chnou howa tongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrr goutliha "lah y3tek fdeha mat3arfich tkouli l'essuie-toutspinning smiley sticking its tongue out
mdrrrrrrrrrr ok je comprend mieux là grinning smiley
j
29 novembre 2007 15:55
Citation
joie44 a écrit:
oui bien sur moi je procede comme ca je la lave l eggoute bien et dans un tupperware une grosse boite tu met du papier sopalin et tu met ta laitue dedans que tu recouvre encore de sopalin et moi je la garde au moins 4 a 5 jours

pareil pour moi, ou alors je laisse dans son sac plastik et je lave kelkes feuilles quand je sais que je vais en manger ci toutgrinning smiley
b
1 décembre 2007 16:39
astuce efficace pour bien consever la salade au moins une semaine fraiche et crocante: bien laver puisla mettre dans de l eau additionnée de quelques gouttes de javel,laisser reposer 5 min,egoutter et conserver au frigidaire dans un sac ou tupperwaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook