Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laitde croissance
l
24 juin 2009 12:47
ma copine veut savoir à partir de quel age il faut passer du lait de croissance au lait demi écrémé?
l
24 juin 2009 12:56
ca depends dse enfants et leur croissance et besoin, en fait c est au pediatre d evaluer les besoins du bébé par rapport a tout ce qu il y dans le lait de croissance et pas dans l autre

ma premiere fille est passé du sein au lait semi ecrémé, a ce moment la il n y avait pas encore de lait de croissance au maroc, elle se porte a merveille lhamdoullah...

la deuxieme prends du lait de croissance depuis 8 mois environ.

croissance ou pas, il faut surtout veiller a ce que l enfant prenne ses 500ml de lait par 24h, qu il ait un apport suffisant et pas excessif en fromage, yaourt...qu il ait ses ration necessaire en vitamine et sels minereaux...

il y a aussi une question de gout, je connais des enfants qui n aiment pas du tout le gout du lait de croissance...

allah yssehel
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
24 juin 2009 13:13
le lait de croissance est un lait trop gras et provoque une obesité chez les assujetis

lola j'ai lu ton conseil sur le fait de boire bcp d'eau qd on allaite et que ca servait a rien de trop langer,franchement ca me rassure car je sui en surpoid deja
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
24 juin 2009 17:46
Salam

1 an je pense que c est bien de changer
le lait de croissance et demi ecrémé est incomparable
dans le lait de croissance il ya des hormone de croissance beaucoup de vitamines du fer...
dans le lait normal il ya pas grand chose
j
24 juin 2009 17:52
moi pour mes deux enfants j' ai commencé à 6 mois
et mes enfants se portent bien
d
24 juin 2009 18:10
chacun fais ce qu il veut
mais pourqoi arreté si tot .
le lait de croissance c est ce qu il ya de mieux pour un bébé
l allaitement est recommandé jusqu a deux ans c est encore mieux que le lait de croissance
le lait normal est vide de certain vitamine
un bébé peu se porté bien mais doit carencé pour certaines vitamines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook