Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lait de vache dangereuxpour la santé?
f
8 septembre 2007 23:02
Salam

Avez vous déja entendu parlé du lait de vache qui est néfaste pour la santé. <il serait la cause de plusieurs maladies bégnine voir plus grave. comme l'asthme, les rhinitye sinusite chronique et meme le diabète.
m
9 septembre 2007 01:11
nimporte quoi!

tu veux tjs allaiter ta maman ou quoieye rolling smiley

chez les bébés cest une autres histoire
H
9 septembre 2007 03:39
non ce n'est pas n'importe quoi.
Pour certaines personnes ADULTES qui y réagissent mal, il est indigeste.
Pour un bébé, faut pas commencer le lait de vache trop tôt. De plus, si l'allaitement maternel n'a pas eu lieu ou pas assez lgtps, les allergènes se développe plus vite DONC de nombreux enfants aujourd'hui doivent boire du lait de soja à vie et non pas du lait de vache car l'absence d'allaitement n'a pas permi de développer les défenses naturelles...eh oui...
s
9 septembre 2007 09:08
BONJOUR
le lait de vache peut en effet développer quelques allergies chez les bébés et une faiblesse d'immunité ;sur 20 bébés dans ma section on a 6 qui prennent du lait de chèvre conseillé par des pédiatres qui sont adeptes du BIO
m
9 septembre 2007 10:21
Citation
malikabb a écrit:
nimporte quoi!

tu veux tjs allaiter ta maman ou quoieye rolling smiley

chez les bébés cest une autres histoire

javais bien préciser que je parlais des adultes
s
9 septembre 2007 10:25
Citation
HOUDA777 a écrit:
non ce n'est pas n'importe quoi.
Pour certaines personnes ADULTES qui y réagissent mal, il est indigeste.
Pour un bébé, faut pas commencer le lait de vache trop tôt. De plus, si l'allaitement maternel n'a pas eu lieu ou pas assez lgtps, les allergènes se développe plus vite DONC de nombreux enfants aujourd'hui doivent boire du lait de soja à vie et non pas du lait de vache car l'absence d'allaitement n'a pas permi de développer les défenses naturelles...eh oui...
salam
certains bb font des allergies cutanées,comme l'éczema,et doivent boire du lait de soja
mais nos parents en boivent depuis des années et nous aussi et je pense que le pb ne vient pas de là
c'est l'atmosphère,le temps,les radios......
s
12 septembre 2007 09:19
salam


ma mére est diabétik, et des fois on achéte du lait de vache a la ferme, elle le chauffe et le bois avec du café, est ce que cela pourrait avoir une incidence sur sa maladie?

merci a voussmiling smiley
N
12 septembre 2007 09:33
Petit chat va pas etre contente... evil
f
12 septembre 2007 21:09
Citation
salya78 a écrit:
salam


ma mére est diabétik, et des fois on achéte du lait de vache a la ferme, elle le chauffe et le bois avec du café, est ce que cela pourrait avoir une incidence sur sa maladie?

merci a voussmiling smiley

je ne suis pas médecin, je me suis juste renseigné sur le net et auprés de personnes compétente.
j'en ai parlé à ma pharmacienne une fois et elle m'a dit que bcp de gens ne prenaient plus de lait de vache les p^roduit à base de soja peuvent remplacé entièrement le lait de vache (crème yaourt lait plat cuisiné...)

je vais prendre rendez vous chez mon allergologue et je vais lui en parlé.

depuis que je fais attention je ne suis plus malade, plus de rhinite plus de nez coule h24 plus de yeux qui pleure. et si j'ai le maleur de boire du lait de vache le lendemain c'est 2 paquet de mouchoir que j'use.

ya plein d'info sur le net...
s
13 septembre 2007 10:19
Citation
fateyma a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam


ma mére est diabétik, et des fois on achéte du lait de vache a la ferme, elle le chauffe et le bois avec du café, est ce que cela pourrait avoir une incidence sur sa maladie?

merci a voussmiling smiley

je ne suis pas médecin, je me suis juste renseigné sur le net et auprés de personnes compétente.
j'en ai parlé à ma pharmacienne une fois et elle m'a dit que bcp de gens ne prenaient plus de lait de vache les p^roduit à base de soja peuvent remplacé entièrement le lait de vache (crème yaourt lait plat cuisiné...)

je vais prendre rendez vous chez mon allergologue et je vais lui en parlé.

depuis que je fais attention je ne suis plus malade, plus de rhinite plus de nez coule h24 plus de yeux qui pleure. et si j'ai le maleur de boire du lait de vache le lendemain c'est 2 paquet de mouchoir que j'use.

ya plein d'info sur le net...


salam

barakaALLAH oufik fateymasmiling smiley

je vais regarder sur le net inchaALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook