Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de soja et cérélac pour prendre des joues et de la poitrine
27 janvier 2018 21:58
bonjour

qui a deja essayé lait de soja et cerelac pour faire grossir les joues et poitrines ?

recette trouvée sur google

4c a café cerelac

demi verre de lait de soja

melangé les deux ingrédients prendre avant de prendre son petit déjeuner et le soir avant de dormir
S
27 janvier 2018 21:59
SLT
pkoi cherche à grossir de joues et poitrine? quel intéret?
Citation
aichaagadir a écrit:
bonjour

qui a deja essayé lait de soja et cerelac pour faire grossir les joues et poitrines ?

recette trouvée sur google

4c a café cerelac

demi verre de lait de soja

melangé les deux ingrédients prendre avant de prendre son petit déjeuner et le soir avant de dormir
b
27 janvier 2018 22:01
lait de soja pas bon pour la santé
et cérélac connais pas

tu devrais te focalisé sur ta santé plutot que ton physique
T
27 janvier 2018 22:11
Cerelac c'est pas les céréales pour les bébé qu'on mélange avec de l'eau ou lait?
27 janvier 2018 22:25
Pourquoi vouloir grossir de la poitrine perplexe
L
27 janvier 2018 23:24
Rien ne fait grossir la poitrine,à moins de grossir de partout en même tps

Le seul miracle c'est la chirurgie

Toutes les recettes miracles sur internet c'est de la daube
B
28 janvier 2018 00:14
Salam alaykoum,

T'as raison de le rappeler.
Puis nous les femmes on a tendance à prendre des hanches (du bas quoi) en premier, et aaaaprès s'il en reste un peu ça va dans la poitrine ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Rien ne fait grossir la poitrine,à moins de grossir de partout en même tps

Le seul miracle c'est la chirurgie

Toutes les recettes miracles sur internet c'est de la daube
L
28 janvier 2018 00:16
Aleykom Salam

Ah bah t'as de la chance
Moi après les fesses,c'est tout le reste ds le bide direct
Ma graisse n'y va pas par 4 chemins,elle sait ce qu'elle veut grinning smiley
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

T'as raison de le rappeler.
Puis nous les femmes on a tendance à prendre des hanches (du bas quoi) en premier, et aaaaprès s'il en reste un peu ça va dans la poitrine ptdr
28 janvier 2018 00:33
bon j ai fais un régime j ai perdu bcp poids je suis devenue fatiguée bcp cernes sous yeux je n avais jamais de cernes perte de poids et bronchite aussi récement

j essaie reprendre du poids de facon saine je prend fruits legumes foie poulet ....yaourt lait dates avocat banane amandes noix je veux juste recuperer poids santé qui est 68kg sur 166cm je me sens mieux avec bonne mine avec 68kg que 60kg

alors je demande bien si la recette lait de soja et cerelac cereale des enfants marche bien

avec ce régime j ai perdu bcp poitrine bcp bcp et mes joues aussi j ai pas une bonne mine j ai l air d etre malade tte pale besoin de vitamines aussi a prendre mais je sais pas quelle vitamine je dois consulté medecin pour me prescrire
m
28 janvier 2018 18:10
je confirme que le cerelac fait grossir mais, ça fait grossir tout le corps, par contre le lait de soja j'en ai entendue parler sur le net par contre je ne l'ai jamais essayé il y'a des gens qui le prennent comme substitue aux produits laitiers, à part ça je n'en sait pas d'avantage. essaye aussi de manger du slilou et des fruits secs.
28 janvier 2018 22:51
Salam

Les filles arrêtez de vouloir tester tout et n'importe quoi. Il y a des masques/recettes naturelles partagées sur internet qui sont dan-ge-reuses.

Tu veux modifier l'apparence de ton corps ? alimentation saine et complète + sport. Ya pas de secrets, il n'y a que ça qui te donnera un résultat durable.

Pour avoir meilleure mine essaye les smoothies faits maison. Pour ta poitrine tu peux essayer des exercices ciblés pour la rendre plus ferme mais ça ne la fera pas grossir.
s
11 février 2018 12:00
MDR
Bonne journée
J
30 août 2018 19:31
Bonjour vous prenez cerelac cmb cuillere dans le lait ? Combien de kg avez vous pris ? Cmb de fois par jr boire le lait cerelac?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook