Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de soja
M
2 août 2012 01:57
Salam les yabis tout est dans le
titre quelqun boit le lait de soja??
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
l
2 août 2012 13:54
salam smiling smiley

Moi, car je déteste le gout du lait ça me donne envie de vomir, surtout le matin ! chaque matin je bois du chocolat en poudre mélangé avec du soja, et je trouve le gout 10000 fois meilleur qu'avec du lait
m
2 août 2012 15:01
Moi j'ai déjà essayé paske beaucoup de médecin dise que le lait de vache fait grossir et qu'il serait mauvais pour la santé (arthrose) et pour la digestion

Je trouve que c pas mauvais et c plus léger que le lait donc tu te sent mieux, mais j'ai pas continué à cause de son prix :s
M
2 août 2012 20:09
Ah ok mercii pour vos reponses
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
3 août 2012 23:15
Moi aussi j'en bois depuis quelques années, et aussi des yaourts de soja.
Je trouve ca plus digeste, plus leger.
5 août 2012 09:05
Il paraît que ça ralentit la vieillesse de la peau ...
6 août 2012 11:50
Oui j'en bois et c'est très très bon smiling smiley
après je ne conaissais pas ses vertus ... Vous m'en apprenez des choses .... winking smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
T
6 août 2012 13:19
Quand je buvais le lait le matin, j'avais mal au ventre après.
Suite aux conseils du médecin, je bois désormais le lait "Matin léger" de Lactel. Depuis, je ressens quasi plus le mal de ventre. Ce lait contient une faible teneur en lactose donc facilite la digestion.

J'aime le lait de soja mais sucré que l'on trouve dans les boutiques asiatiques. Je ne connais pas les vertus..
7 juin 2019 18:31
Moi aussi depuis que je bois du matin léger et bien je revis !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook