Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait en poudre bb
I
20 mars 2008 00:43
Quelle est la meilleure marque?
Je suis aux States et j'utilise la marque Similac qui a du fer pr ma fille de 4 mois,
je vais revenir en France cet ete pour 3 mois et je sais pas trop ce que je vais lui donner comme marque, lesquelles vs utlisez pr vos bbs et comment sont elles?
Merci les filles.
H
20 mars 2008 01:08
Je ne suis pas encore Maman mais la pédiatre de mon petit cousin a conseillé GUIGOZ.
h
20 mars 2008 07:48
salut

Moi pour fille j'ai utilisé guigoz evolia et maintenant je donne du nutramigen ma fille est allergique au proteine de lait de vache
h
20 mars 2008 09:11
Salam Imaan;

Tout dépend de ton bébé moi je sais que la mienne quand j'ai commencé a lui donner le lait en poudre elle m'a rejeté tous les lait fin comme guigoz, nutricia

Le seul qu'elle a accepté c'est NUTRILLON AR (anti regurgitation) c'est un lait epais qui se trouve qu'en pharmacie
c
20 mars 2008 09:14
Salamoualikoum

Moi pour mon fils j'utilise Blédilait depuis le début...
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
20 mars 2008 12:38
salem de nombreuses personnes dans le secteur medical m ont expliqué que tous les laits etaient composés de la meme chose mis à part gallia ki est un peu plus sucré(onc pas tres conseille sinon bebe prendra tro vite l habitude du sucre et les autres laits luii paraitront fades)c est une histoire de consommations on ma dit que toutes les 3000naissances dans un hopital il change de partenaires de lait si tu accouche aujourd hui il von te conseiller galia par expemple et le mem hopital peut 3 ou 4 mois apres te prescrire guigoz en fait c est commercial c est pour faire tourner un peu toutes les marques et leur partenariat
moi personnelment je prends guigoz et mon bebe le prends bien el hamdoulilah maintenant si ton bebe le regurgite il existe dans chacune des marques un special regurgitation plus epaissie apart si elle en est allergique c est autre chose...
I
24 mars 2008 06:07
Merci les filles.
Ma fille aura 6 mois inshallah qd je vais etre en France, dc c lait quel age ca?
Ca parait con comme question mais ici le lait que j'utilse ''Similac Advance'' c des la naissance jusqu a 12 mois. En france ya plusieurs ages, je m'y perds un peu. Et le lait que j'utilise est fortifie en fer, y a un lait comme ca? Parait que le fer c tres important ds le lait pr bb. Merci.
b
24 mars 2008 09:57
A partir de 5/6 mois (tout dépend des pédiatres), on passe au lait 2ème âge (lait de suite) qui est effectivement fortifié en fer. Donc c'est le lait que tu devra donner à ta petite Janna. Maintenant j'espère que tu trouveras celui qui se rapprochera le plus à Similac.
I
28 mars 2008 06:01
Citation
biblou a écrit:
A partir de 5/6 mois (tout dépend des pédiatres), on passe au lait 2ème âge (lait de suite) qui est effectivement fortifié en fer. Donc c'est le lait que tu devra donner à ta petite Janna. Maintenant j'espère que tu trouveras celui qui se rapprochera le plus à Similac.

Merci ma ptite biblou smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook