Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lait en poudre
P
7 octobre 2006 20:20
Salam smiling smiley

J'ai besoin d'une certaine dose de calcium par jour parce que j'ai des carrences

donc je prends bcp de lait ..(meme si j'aime pas confused smiley)

bref comme j'ai pas de voiture (etudiante tongue sticking out smiley confused smiley)

au lieu d'acheter 7 briques j'ai suivi la pub grinning smiley et j'ai achete le lait en poudre

sauf qu'il a un gout bizarre perplexeeye rolling smiley

est ce que vous en prenez aussi ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
7 octobre 2006 20:29
J'en ai pris, à l'époque de la galère : écolegrinning smiley

Et tout comme toi, surtout car je n'avais de voiture et que ca depanne le matin pour le café.
Le mieux et d'essayer de passer pendant une semaine ou deux, tout les jours au supermarché et d'acheter deux à 4 briques (à moins que ca ne soit trop lourd pour toigrinning smiley), comme ca tu fais le pleins.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
7 octobre 2006 20:35
je te conseil de prendre du lait frais plutôt que du lait en poudre c'est plus naturel
P
7 octobre 2006 21:20
Citation
ba_ssma a écrit:
J'en ai pris, à l'époque de la galère : écolegrinning smiley

Et tout comme toi, surtout car je n'avais de voiture et que ca depanne le matin pour le café.
Le mieux et d'essayer de passer pendant une semaine ou deux, tout les jours au supermarché et d'acheter deux à 4 briques (à moins que ca ne soit trop lourd pour toigrinning smiley), comme ca tu fais le pleins.


grinning smiley

hihi

oui c'est lourd surtout qu;il y a pas de bus j'ai 30min a pied crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
7 octobre 2006 21:50
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai besoin d'une certaine dose de calcium par jour parce que j'ai des carrences

donc je prends bcp de lait ..(meme si j'aime pas confused smiley)

bref comme j'ai pas de voiture (etudiante tongue sticking out smiley confused smiley)

au lieu d'acheter 7 briques j'ai suivi la pub grinning smiley et j'ai achete le lait en poudre

sauf qu'il a un gout bizarre perplexeeye rolling smiley

est ce que vous en prenez aussi ?


beurkkkkkkkkkkk !!


je detsete !!

je lui trouve tjrs un arriére gout !!

d'ailleur ds les avion, bateau et aéoport ect ect c du lait en poudre kil serve et ça se sent !!


teste le lait concentré !!

une petite boite te fais ché pa combien de litre de lait !

mais kan le doc di laitage : tu pe prendre du fromage et yahourt aussi !!
7 octobre 2006 21:52
salam kni_nza Et pourquoi tu ne prendrais pas plutôt de l'emmental! il est plus riche en calcium que le lait.
1190 de calcium pour 100 gr, le cantal 970, camembert 400 et enfin le lait 130 seulement winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
8 octobre 2006 00:57
salam 3lissa et aicha

les fromages

ca fait grossir les filles confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
8 octobre 2006 01:47
Citation
kni_nza a écrit:
salam 3lissa et aicha

les fromages

ca fait grossir les filles confused smiley

bin des yahourt nature winking smiley

ou le plus simple c d'investir sur une chévre ke tu place prés de toi en chambre universitére grinning smiley
8 octobre 2006 01:59
Citation
kni_nza a écrit:
salam 3lissa et aicha

les fromages

ca fait grossir les filles confused smiley


tu croiesad smiley emmental 370 calories pour 100 gr, c'est peu comparer a 100g de Lait écrémé en poudre 353 calories smiling smiley
tu ne vas pas prendre 100 kilos pour 13 calories en plusgrinning smiley par contre gagneras 1060 de calcium de plus que le lait.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
8 octobre 2006 06:12
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam 3lissa et aicha

les fromages

ca fait grossir les filles confused smiley

bin des yahourt nature winking smiley

ou le plus simple c d'investir sur une chévre ke tu place prés de toi en chambre universitére grinning smiley

lol grinning smiley

comme ca ca fait tres pays sous developpe made in morocco tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
8 octobre 2006 06:12
Citation
aicha a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam 3lissa et aicha

les fromages

ca fait grossir les filles confused smiley


tu croiesad smiley emmental 370 calories pour 100 gr, c'est peu comparer a 100g de Lait écrémé en poudre 353 calories smiling smiley
tu ne vas pas prendre 100 kilos pour 13 calories en plusgrinning smiley par contre gagneras 1060 de calcium de plus que le lait.

waw je savais pas que le lait faisait grossir Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook