Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait maternel
r
1 juillet 2009 00:34
salam les filles,

jai un soucis avc l´laitement , jai ma fille d´un mois et demi ki prend plus le sein comme avt cest a dire qu´avant pr chaque alaitment elle prener jusqu´a 20 min non stop et depuis 2 jours elle boit que 5 minutes et apres elle rejette mon sein et pleure ,ca m´inquite les filles

a ce que parmis vous ya t´il cas similaires?????????? OU SI VOUS AVEZ DS CONSEILS A ME DONNER

MERCI D´AVANCE
r
5 juillet 2009 22:01
merci les filles pr vos reponces
6 juillet 2009 00:32
salam
p etre tu as mangé qq chose qui a changé le gout de ton lait et ta fille est dégouttée.

wa allah a3lam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
6 juillet 2009 10:31
éssé de mettre un peu de miel sur ton téton comme c'est sucré elle s'y accrocheras peut être un peu plus mais c'est vrai que c'est bizare!
A
7 juillet 2009 22:57
salam,

tu sais moi c'etait la meme chose, le seul moment où elle le prenait c'etait apres le biberon. J'etais tres triste mais je me suis apercu par la suite grace au tire lait que j'avais plus de lait ou tres peu.
a
7 juillet 2009 23:14
au fur et a mesure ton bébé tétera moin lgt moi aussi c est pareil il boit 5min sa fait mnt 7moi bientot incha allah parfois tu a des baisses de lait n arrete surtout pas ne lui donne pas de biberons, il grossit?si oui y a pa de probléme tu sais parfois c est psycologiqueon croit qu on na plus de lait et il diminue...moi je me suis inquiéter au début alor j allait le peser chaque semaine et il prenait du poids donc pas de probléme fait sa si sa peu te soulager mais ne passe pas au biberons ce serai dommage tt celle que je connait qui l on fait l on regreter par aprés elle disent j aurai du prendre patience et ne pas arreter si vite..aprés 3mois tu vera la sa va tt seul tant que tu boit bcp et que tu mange bien(légumes fuits,...)il y a pa de probléme alors moi au tire lait je n ai jamais de lait qui sort ou pas bcp et avec bébé une vrai fontaineptdr
et ne t inkiéte pas quand te seins seron moin gonflé avec le temp il redevienne normale mais il y a tjs du lait!en éspérant que tt aille bien incha allah...
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
r
8 juillet 2009 00:23
salam les filles,

wallah merci les filles vos reponces m´on trop soulager


biz et ke allah garde vos enfants inchallah
p
8 juillet 2009 01:06
attention oujdia le miel tue les bebes de moins d'un an!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook