Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait guigoz
m
2 septembre 2007 19:04
Bonjour
je part fin du mois au maroc,mon fils prends du lait Guigoz confort 2 eme .comme je part en avion et je reste labas un mois ...je me soucis si je trouverai du lait pour lui (a errachidia).
est ce que quelqu'un pourras me renseigner?
merci
w
2 septembre 2007 19:09
salam nora bouleau je revien du maroc et mon fils prend du guigoz confort plus 1er age et il n ya pas du tt sa ya juste guigoz normal le seul lait qui peu y ressemenblé cest nan 2 er age qui et une formule epaissie mais je te conseil d emporté avec toi et au pire pour depanné prend nan2 donc voila bisou.(tm)
m
2 septembre 2007 19:14
slt wafwaf
je part en avion donc ça va faire lourd ,j ai le droit a 20 kgs pas plus alors c est impossible.
nan 2 ça existe pour les bebe de 8 mois et plus?
w
2 septembre 2007 19:21
re nora bouleau oui ma belle soeur donne nan2 a son enfant de 1 ans donc ne t inkiete pas mais essaye de prendre comme meme une ou deux boite je c est pour moi aussi j avais pas le droit a trop de kilo mais prend les en bagage un main et ne les montre pas kan tu depose les bagage et t inkiete pas il ne te diron rien dans l avion c est ce que j ai faitsmiling smiley si ta d autre question je suis a ta disposition bisou
m
2 septembre 2007 19:27
merci ma puce
oui j ai pleins de questions..c est la premiere fois que part avec mon fils alors je me demande pleins de chose.
pour les comptes fruits et legumes en on trouve?
et aussi si tu connais les horraires de CTM de casa a errachidia?
merci
z
4 septembre 2007 14:59
bonjour,

voilà moi aussi je pars dans 1 semaine pour 2 mois incha'allah, j'ai un bb de 11 mois je me suis poser la question pour son lait comment faire?!donc mon pétiare ma dit ke ce n'était pas un souci peu lui donner du lait normale entier bien sur, pour le jour J je lui prenderai des briquettes de petitdej a la vanille c'est plus pratique et moin lourd pour l avion! dit moi y kel age ton fils? et pour les compotes je lui est toujours fait a la maison c'est plus bon en plus tu peux les conserver plusieures jours.
Bon courage et n'hésite pas si tu a des questions sa sera avec plaisir de te repondre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook