Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de croissance ou lait entier ?
s
23 janvier 2008 12:33
salam

mes filles ont 11 mois et je leur donne du lait de croissance mais récemment on m'a dit que c'était la même chose que le lait qu'on boit et que c'était purement commercial!!

pensez-vous que c'est mieux pour l'enfant de boire le lait de croissance ou non ?
O
23 janvier 2008 12:51
exactement thumbs upc du pure commerce un truc pour se faire du chiffre d'affaire angry smiley,comment faisait nos mamans avantIn love,donc pour ma part j'ai donner du lait écrémé a mes enfants dès 11-12 moissmiling smiley
H
24 janvier 2008 02:19
Citation
OMEYMA a écrit:
exactement thumbs upc du pure commerce un truc pour se faire du chiffre d'affaire angry smiley,comment faisait nos mamans avantIn love,donc pour ma part j'ai donner du lait écrémé a mes enfants dès 11-12 moissmiling smiley


Ecrémé? est-ce qu'il ne vaut pas mieux donner de l'entier puisqu'il est complet et donc plus nourrissant pour des petits?
Je ne sais pas...C'est une question.
s
24 janvier 2008 12:16
Citation
OMEYMA a écrit:
exactement thumbs upc du pure commerce un truc pour se faire du chiffre d'affaire angry smiley,comment faisait nos mamans avantIn love,donc pour ma part j'ai donner du lait écrémé a mes enfants dès 11-12 moissmiling smiley

c'est exactement ce que me disent ma mère et mon mari winking smiley

pour houda77, je ne sais pas, je vois le pédiatre la semaine prochaine je lui poserai la question inchallah
a
24 janvier 2008 12:37
salem les filles
moi aussi j'ai donné du lait demi-ecrémé dés 12 mois a ma fille thumbs up
O
24 janvier 2008 12:47
ah ces industriels leur lait de croissance une pure invention de plus il est très très sucré comme lait et surtout trop grasthumbs downdc du lait demi écrémé c bcp mieux et moins cher car un enfant de 1 an il lui faut un biberon le matin un à 16 h et un après le soir
s
29 janvier 2008 14:58
Salam

J'ai vu le pédiatre hier et il m'a conseillé de continuer le lait de croissance jusqu'au 18 mois de mes filles, car le lait de croissance est plus riche et contient plus de fer...eye rolling smiley

Sur la question de savoir après quel lait leur donner, il n'y a pas (d'après le pédiatre) de différence entre donner du lait entier ou du lait demi-écrémé.
Seul le lait écrémé est à éviter.

Pour me donner bonne conscience grinning smiley je continue le lait de croissance un petit mois encore et je passe au lait demi-écrémé, mes petites auront alors inchallah un peu plus d'un an.
p
30 janvier 2008 11:46
Bonjour a toutes,

J'ai essaye de donner du lait demi ecreme a ma grenouille a 12 mois mais il n'a pas aime du tout, il a tout rejeter.

Je voudrais lui en donner a 18 mois parcontre je ne sais pas quel lait lui donner, du demi ou du entier? Mon pediatre a dit du demi et celui d'une amie du entier car il considere que le gras du lait est essentiel a la croissance du bebe.

Vous en pensez quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook