Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait de croissance bébé
24 mai 2019 11:18
Salam
je pars dans 2 mois et j'ai ma fille qui aura 15mois et je me pause la question à savoir si je peut acheter le lait de croissance liquide (en bouteille) au Maroc et si sa peut convenir à ma fille et quel marque de bouteille d'eau vous me conseiller sachant que habituellement elle boit de l'evian et pour le lait baby croissance de Candia
Merci de vos retour et expérience
24 mai 2019 12:06
Jai pas d'enfant mais il me semblait pourtant que chaque bebe etait different a ce niveau
Pourquoi ne pas emporter une ou deux boites de lait en fonction de la diree de ton voyage ?
Tu as une marque qui marche boen avec ton enfant te prend pas la tete a chercher autre chose si ca se trouve tu devras faire 2 ou 3 marque avant de trouver un equivalent

Apres leau au maroc ca doit etre comme partout tu regardes les bouteilles et normalement il est i scrit "comvient a la preparation des biberons "
24 mai 2019 12:08
Merci je pars 4 semaines et j'ai peur que le lait tourne sur la route
24 mai 2019 12:51
salam

si je me trompe pas ya du lait de croissance au centre commercial marjane

mais pour etre sure essaye de leur telephoné il vont de renseigné directement apres oublie pas

de demandé le prix car c cher les produit bebe en tout cas pour moi

maintenant pourquoi essaye tu pas de donné le lait de vache ton bebe a 15 mois c largement

grand mes enfants a 1 AN g donné du lait demi ecremé avec l'autorisation du medecin

hamdoulilah aucun souci puis ton enfant a l'age de bien mangé comme les adultes donc pas trop

de biberon bref c une suggestion pas de critique voila kheir inchallah

Citation
chtiyabi a écrit:
Merci je pars 4 semaines et j'ai peur que le lait tourne sur la route
24 mai 2019 12:52
salam

g oublié pour l'eau au maroc je prends la marque ain saiss pour mes enfants
24 mai 2019 12:57
Merci je ne vois aucune critique dans ton message bien au contraire mais par contre ma fille a peine deux dent une troisième et entrain de sortir lol pour le lait de vache tu parle du lait rouge
Citation
sbinette a écrit:
salam

si je me trompe pas ya du lait de croissance au centre commercial marjane

mais pour etre sure essaye de leur telephoné il vont de renseigné directement apres oublie pas

de demandé le prix car c cher les produit bebe en tout cas pour moi

maintenant pourquoi essaye tu pas de donné le lait de vache ton bebe a 15 mois c largement

grand mes enfants a 1 AN g donné du lait demi ecremé avec l'autorisation du medecin

hamdoulilah aucun souci puis ton enfant a l'age de bien mangé comme les adultes donc pas trop

de biberon bref c une suggestion pas de critique voila kheir inchallah
B
24 mai 2019 13:14
SALEM prend du lait en poudre ( 2 eme âge ) même si c est pas du lait de croissance je crois que c est pas grave pourquoi tu demande pas à ton pédiatre ?
24 mai 2019 13:17
Car je préfère avoir des retour d'expérience mais je vais quand même consulter le pédiatre
P
24 mai 2019 13:31
Salam,

à partir d'un an, j'ai donné du lait entier à mes enfants, aucun problème.

Mais si tu pars en voiture, tu peux emporter des briques de lait, ça ne tournera, c'est stérilisé et fait pour être conservé longtemps... fait juste attention à ne pas les endommager, ça m'est déjà arrivé qu'il y ai une micro ouverture dans une boite de lait (mon fils jouait avec Oups), le lait avait tourné...
24 mai 2019 13:36
OK et arrivé au Maroc vous lui donner quoi ?
P
24 mai 2019 14:22
Prend le stock pour le mois...

Citation
chtiyabi a écrit:
OK et arrivé au Maroc vous lui donner quoi ?
24 mai 2019 14:35
OK merci
25 mai 2019 10:24
salam non le lait bleu apres meme pour le mangé tu peux lui donné du mixé

apres cke tu peu faire aussi mais tout depends le jours que tu part c de t'arreté dans les centres

commerciale dans les ville comme bordeaux avant la frontiere et madrid ya le grand centre

commercial " el campo" c auchan et a algesiras sortie 112 tu as le grand carrefour tu peux

trouvé le lait de croissance comme sa sa tourne pas avec la chaleur voila inchallah kheir c vrai

qaund les enfants sont petit c casse tete leur alimentation sur la route

Citation
chtiyabi a écrit:
Merci je ne vois aucune critique dans ton message bien au contraire mais par contre ma fille a peine deux dent une troisième et entrain de sortir lol pour le lait de vache tu parle du lait rouge
25 mai 2019 10:26
Oui c b pas évident mais je pense que je vais m'arrêter à carrefour à côté de Gutierrez car je doit récupérer mes billets de bateaux la bas
Citation
sbinette a écrit:
salam non le lait bleu apres meme pour le mangé tu peux lui donné du mixé

apres cke tu peu faire aussi mais tout depends le jours que tu part c de t'arreté dans les centres

commerciale dans les ville comme bordeaux avant la frontiere et madrid ya le grand centre

commercial " el campo" c auchan et a algesiras sortie 112 tu as le grand carrefour tu peux

trouvé le lait de croissance comme sa sa tourne pas avec la chaleur voila inchallah kheir c vrai

qaund les enfants sont petit c casse tete leur alimentation sur la route
25 mai 2019 10:38
oui voila moi aussi jachete mes billet chez eux depuis 5 ans tres satisfaite bon accueil

fais juste attention le dimanche tout est fermé les magasin
Citation
chtiyabi a écrit:
Oui c b pas évident mais je pense que je vais m'arrêter à carrefour à côté de Gutierrez car je doit récupérer mes billets de bateaux la bas
25 mai 2019 10:41
Oui c pour sa je vais essayer de partir jeudi ou vendredi par contre tu as réservé quand t'es billets
Citation
sbinette a écrit:
oui voila moi aussi jachete mes billet chez eux depuis 5 ans tres satisfaite bon accueil

fais juste attention le dimanche tout est fermé les magasin
26 mai 2019 17:11
salam g pas encore prix les billets la il ma di 355 eur donc je c pas si jattends encore ou je le

prends mnt car a la meme periode g prit 22O eur

je verrai ac mon mari

inchallah kheir

Citation
chtiyabi a écrit:
Oui c pour sa je vais essayer de partir jeudi ou vendredi par contre tu as réservé quand t'es billets
26 mai 2019 17:22
Salam ou haliqoum

Pour l eau change de marque a chaque nouvelle achat, ces préférable pour le corps (et je te conseillerai d évite les bouteille en plastique TRANSPARENT )

Vive le verre
Citation
chtiyabi a écrit:
Salam
je pars dans 2 mois et j'ai ma fille qui aura 15mois et je me pause la question à savoir si je peut acheter le lait de croissance liquide (en bouteille) au Maroc et si sa peut convenir à ma fille et quel marque de bouteille d'eau vous me conseiller sachant que habituellement elle boit de l'evian et pour le lait baby croissance de Candia
Merci de vos retour et expérience
m
26 mai 2019 23:10
Salam aleykoum
À partir de 12 mois un enfant peut boire du lait demi écrémé ou du lait entier sans probleme!
Le lait de croissance c'est purement du marketing et inutile.
C'est une infirmière puéricultrice formatrice des assistantes maternelles qui me l'a confirmé (c'est deja ce que jàvais applique à mes enfants)
Dans les magasins au Maroc on trouve du lait entier partout,un peu loin le lait demi écrémé mais en cherchant bien on en trouve aussi
27 mai 2019 00:31
On trouve du lait de croissance partout maintenant même dans les petites hanout. Je l'ai pris pour mon fils c'était du bledilait. Bien faire attention à la date de péremption par contre.
Sinon le lait entier ça passe très bien à partir de un an. Tjs du uht bien entendu et en brique ou bouteille. Si tu ne leur donne pas de lait de croissant qui est enrichie en fer, il faut lui donner suffisamment de viande rouge dixit ma pédiatre
Pour l'eau, surtout bannis l'eau du robinet c'est la diarrhée à tous les coups. Je donne soit sidi Ali soit Ain saiss qui ont un goût neutre.
Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook