Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de croissance
k
14 mai 2010 23:11
Salam,

Je vis en france, j'ai une fille de 18 mois a qui je donne quotidiennement du lait de croissance. Nous partons en vacances au Maroc mi-juin et j'aimerais savoir qu'elle lait son en vente dans le supermarché. Est ce du lait de croissance en poudre au du lait en brique.

Merci d'avance pour vos réponses.
a
14 mai 2010 23:29
Salam

Ma belle soeur acheté du lait demi écrémé salim et tout s'est bien passé al hamdollilah.
Concernant le lait de croissance au maroc je ne sais pas!
m
15 mai 2010 11:00
salam,

les deux existent au maroc, en poudre et en briqu, donc pas de soucis.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
j
18 mai 2010 20:23
j'ai toujours pris le lait d'ici pour mes enfants winking smiley
g
29 juin 2010 10:11
moi j'ai donné à mes trois enfants ag&é de 10ans, 9ans et 15mois du lait en brique à partir de 5 mois, et jamais de problème, j'ai de très beau enfant
mon medecin m'a dit de casser le lait de vache avec un peu d'eau quand ils sont plus jeune (5 mois par exemple) c'est tout, et sa c'est mon medecin de famille qui est agée
o
29 juin 2010 23:03
mon petit Nassim à 16 mois et sa pédiatre m'a dit que temporairement je pouvais lui donner du lait démi-écrémé le temps des vacances. elle m'a expliqué que le lait de croissance était excellent pour les périodes hivernales car il contient beaucoup de fer et que ca le protégé des maladies, genre rhume, bronchitte, grippe...mais comme en été c'est rare donc je pouvais lui donner le même lait que le notre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook