Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait et couches bébés en turquie
l
4 septembre 2011 12:21
Salam,

je voyage dans peu de temps, destination istanbul, j'aurai avec moi mes bébés (jumeaux), je me demande quel lait je pourrai leur donner là bas et qui ne diffère pas trop en goût par rapport au lait de croissance d'ici (bled)? je poserais la même question pour les couches.

SI qlq1 a déjà été qu'il me renseigne SVP.

Merci
l
4 septembre 2011 13:22
Ils ont kel s age t bb ??
l
5 septembre 2011 01:29
h
5 septembre 2011 13:54
slt ma soeur

rabi yahfadhomlk ya khti...dite tu pense pa ke tu sra pa trankil dans le voyage!!!je te conseil de laissé tes bébés chez ta mere..je sai ke c difficile mais bonperplexe

on compte aussi moi et mon mari de faire unvoyage a la turqui nchalah pr l'anné prochaine,c pr ca ke je reporte l'idée d'un bébé jusk'a faire notre voyage..mais je panique..pcq je veu bien un bébé..mais j'ai peur de ne pa pouvoir faire le voyagesmoking smiley bébé +voyage=Grrrr

j'attend té nouvel quand tu revien..raconte nous comment ca c passer avc tés pti chouxAngel

bn courageyawning smiley et bsaha o raha et srtt profire bien avc ton mariwinking smiley
l
5 septembre 2011 21:31
Pour les couches c pas grave tu prendras ce ke tu trouveras sur place pour le lait je pense kel prenne du lait de croissance je ne pourrai te répondre mais jte conseil de te renseigner a la Pmi ou chez un pédiatre
l
6 septembre 2011 00:57
Salam mes soeurs,

ok lolita, merci ma soeur

espoiiiir amiiin a khti, Allah yfarhek b odrriya saliha. pour moi, je sais ke ça va pas être facile mais je pense que je suis prête à assumer. l'année dernière on est partis en espagne avec moi, nous les avons laissés avec ma mère et leur nounou, j'ai très mal vécu la séparation avec eux, surtout les 2 1ers jours, même si c'était pour une semaine seulement. ils étaient trop petits pour les enmener mais là ils marchent tbarkellah, ils mangent de la nourriture des adultes donc je pense que ça va aller, en ts cas je me dis que je ferai mieux d'enmener mes fils avec nous, khayr inchallah. d3I m3aya winking smiley

en ts cas je te teindrai au courant inchallah à mon retour
h
7 septembre 2011 20:31
amiiin nchalaah,merci bien

je comprend,c'est difficile de se séparer de ses enfants surtout tout petit,bon ta deja profité tt seul avc ton mari..alors c grave de faire profité tes ptit choux aussiAngel

lah ywslkom 3la khir ya khti o yahfadlk wlidatk nchalah..et bsaha o rahasmiling smiley

j'attend tes nouvelles grinning smiley

gros bizouyawning smiley
l
8 septembre 2011 23:30
Ta raison de les prendre avec toi ça te fera du bien a toi ton mari et surtout a eux aussi ça se passera bien INchAllah par contre oubli pas la panoplie de doliprane etc et un thermomètre ça sert
9 septembre 2011 01:20
Citation
espoiiiiir a écrit:
slt ma soeur

rabi yahfadhomlk ya khti...dite tu pense pa ke tu sra pa trankil dans le voyage!!!je te conseil de laissé tes bébés chez ta mere..je sai ke c difficile mais bonperplexe

on compte aussi moi et mon mari de faire unvoyage a la turqui nchalah pr l'anné prochaine,c pr ca ke je reporte l'idée d'un bébé jusk'a faire notre voyage..mais je panique..pcq je veu bien un bébé..mais j'ai peur de ne pa pouvoir faire le voyagesmoking smiley bébé +voyage=Grrrr

j'attend té nouvel quand tu revien..raconte nous comment ca c passer avc tés pti chouxAngel

bn courageyawning smiley et bsaha o raha et srtt profire bien avc ton mariwinking smiley

tu sais une fois qu on decide d avoir des enfants il faut les assumer jusqu au bout meme en vacances
9 septembre 2011 01:22
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

je voyage dans peu de temps, destination istanbul, j'aurai avec moi mes bébés (jumeaux), je me demande quel lait je pourrai leur donner là bas et qui ne diffère pas trop en goût par rapport au lait de croissance d'ici (bled)? je poserais la même question pour les couches.

SI qlq1 a déjà été qu'il me renseigne SVP.

Merci
je te conseil de tout prendre avec toi moi quand je part en vacances c ske je fait le changement de couche peu les irrité et le lait faire de la diarhé allah i steloum inchallah
l
9 septembre 2011 09:29
Salam mes soeurs,

lolita t'as raison ma soeur, wi j'ai préparé une pharmacie ambulante winking smiley il le faut, pas le choix. khayr inchallah

nadia c ce ke je vais essayer de faire même si pas évident du tt pour le lait car il me faut tbarkellah 22 litres de lait à enmener si je veux que ça couvre les 8 jours, ce sont deux bébés, en plus ils adooooooorent le lait. chose ki est impossible, donc on enmenera dans la limite du possible, là bas on sera obligés de mélanger et c d'ailleurs pqoi g posé la question ici smiling smiley

merci mes soeurs
h
9 septembre 2011 23:34
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
espoiiiiir a écrit:
slt ma soeur

rabi yahfadhomlk ya khti...dite tu pense pa ke tu sra pa trankil dans le voyage!!!je te conseil de laissé tes bébés chez ta mere..je sai ke c difficile mais bonperplexe

on compte aussi moi et mon mari de faire unvoyage a la turqui nchalah pr l'anné prochaine,c pr ca ke je reporte l'idée d'un bébé jusk'a faire notre voyage..mais je panique..pcq je veu bien un bébé..mais j'ai peur de ne pa pouvoir faire le voyagesmoking smiley bébé +voyage=Grrrr

j'attend té nouvel quand tu revien..raconte nous comment ca c passer avc tés pti chouxAngel

bn courageyawning smiley et bsaha o raha et srtt profire bien avc ton mariwinking smiley

tu sais une fois qu on decide d avoir des enfants il faut les assumer jusqu au bout meme en vacances

bien surthumbs up
n
11 septembre 2011 13:58
salam,

il existe je crois du lait de croissance en poudre c'est la marque Milumel. ca me parait pratique non?
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
21 octobre 2011 17:14
Salam mes soeurs,

espoiiir alors ça a été avec les bébés, je t'avoue ke c'était difficile mais gérable, alhamdo lillah on a bien assumé et on regrette pas. à d'autres voyages inchallah.

bisous.
M
23 octobre 2011 21:31
en répondant à espoir

je suis partie avec mon bébé ILYAS de 6mois en juin 2010 le voyage a été agréable malgré makine il a eu de la fièvre pendant 2 jours 1ère dent est sortie à istanbul
pour les couches dithom m3aya et le lait je l'allaité encore c à dire le sein

3gouba lik inchallah
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
M
23 octobre 2011 21:35
l'année prochaine inchallah on compte aller au haj inchallah mé je laisserai les enfants avec mes parents
ILYAS aura 3 ans inchallah
et sa soeur ki naitera inchallah en janvier aura 10mois
mais on prendra le court séjour 15jours ola moins si on trouvera
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook