Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de corps pailleté pour la touche glamour !
12 mars 2012 09:44
salam les filles, jai le mariage de ma cousine la le 31 mars et je cherche un lait de corps pailleté, je trouve ça tres glamour mais je ne sais pas ou je peux en trouver dans quel magasin? je cherche un produit pas trop cher je ne cherche pas la marque si vous pouvez me renseigner mes bladyate eye rolling smiley
N
12 mars 2012 12:36
salam, tu en as à sephora !
k
12 mars 2012 12:50
Salem

En parfumerie ou dans les boutiques d accessoires comme "claire's" si tu connai...
12 mars 2012 14:58
salam

tu as aussi l'huile prodigieuse OR de chez nuxe, elle est vraiment TOP thumbs up
p
12 mars 2012 17:28
wi je confirme celle de NUXE j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
12 mars 2012 23:39
je peux le trouver dans quel magasin le NUXE car la fleme d'aller faire tout les magasins pour trouver un produit !!sleeping
12 mars 2012 23:52
Nuxe en parapharmacie (tres efficace ) , mais il me semble qu'elle est assez cher ( après tout est relatif peut être que 35€ te paraîtra , toi , abordable .. sinon tu peux en trouver a yves rocher moins cher
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
13 mars 2012 01:00
35 euro c effectivement trop cher pr un produit que jjutiliseraii rarement et jai regardé sur le net c pas vraiment ce que je recherche, je cherche plustot un produit lait ou huite, qui fait brillé la peau elle est comme pailleté mais que ça fasse pas trop non plus je vais voir à yves rochez si je trouve qqc
15 mars 2012 15:21
lool oui fait un tour a yves rochez ou chez les grossiste esthetique.

Bye
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
15 mars 2012 19:35
En Parapharmacie tu as un lait de corps pailletté dans les 10 ou 12euros de la marque vichy
casperitooooo
a
15 mars 2012 21:09
Citation
fruit a écrit:
En Parapharmacie tu as un lait de corps pailletté dans les 10 ou 12euros de la marque vichy

salam
ça fait naturel ou trop scintillant ? ,et je voulais savoir si ça tâche les vêtements une fois sec ,

merci
16 mars 2012 08:39
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
fruit a écrit:
En Parapharmacie tu as un lait de corps pailletté dans les 10 ou 12euros de la marque vichy

salam
ça fait naturel ou trop scintillant ? ,et je voulais savoir si ça tâche les vêtements une fois sec ,

merci

en fait c est un cadeau que j avais fais.
Plusieurs crèmes dans un joli panier.
elle m en a dit que du bien pourtant elle n était pas trop crème , elle en mettait tous les jours et en rachete et du coup ça m a donné envi d aller l acheter bientôt
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook