Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait corporel parfumé
24 novembre 2007 20:09
salam les fillessmiling smiley

j'aimerai savoir si vous utilisez des laits parfumés pour le corps; et si oui, lesquelssmiling smiley

mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
24 novembre 2007 20:17
Aalikom salam sarah,

Oui je l'utilise regulièrement, c'est vraiment trop In love
Je met le lait corporel Ming Shu de Yves Rocher, je sais pas si tu connais. Il sent vraiment bon ...
Et toi tu utilises le(s)quel(s)?
s
24 novembre 2007 20:22
Salam, smiling smiley

Dans le même style de post, tu as celui-ci, c'est pour avoir une peau à croquer : winking smiley

www.yabiladi.fr

Sinon, pour répondre à ta question, j'en utilise pas mais je crois que je vais m'y mettre ... smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
24 novembre 2007 20:23
hier je me suis acheté celui de brit burberry, je l'ai mis aujourd'hui et il laisse un parfum tres agréable et leger sur la peauIn love et je suis surprise car il tient tres bien toute la journée. je vous le conseille vivementsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
24 novembre 2007 22:10
Citation
soraya28 a écrit:
Aalikom salam sarah,

Oui je l'utilise regulièrement, c'est vraiment trop In love
Je met le lait corporel Ming Shu de Yves Rocher, je sais pas si tu connais. Il sent vraiment bon ...
Et toi tu utilises le(s)quel(s)?

le ming shu j adore ce parfum il sent vraiment trooop bonn.d ailleur tu m as donné un superbe idée.
mais les filles vous mettez un lait parfumé et du parfum ?????il y a pas un melange des parfums du coup
s
24 novembre 2007 22:29
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Aalikom salam sarah,

Oui je l'utilise regulièrement, c'est vraiment trop In love
Je met le lait corporel Ming Shu de Yves Rocher, je sais pas si tu connais. Il sent vraiment bon ...
Et toi tu utilises le(s)quel(s)?

le ming shu j adore ce parfum il sent vraiment trooop bonn.d ailleur tu m as donné un superbe idée.
mais les filles vous mettez un lait parfumé et du parfum ?????il y a pas un melange des parfums du coup

Oui il sent super bon! winking smiley
En ce qui me concerne je le met soit en complément du parfum Ming Shu, soit seul en insistant au niveau des poignets et du cou.
C'est vrai que les crèmes corporelles sont assez fortes qu'il vaut mieux eviter de remettre du parfum afin d'éviter les mélanges.
j
24 novembre 2007 22:34
salam


j'en ai pleeeeeiiiiinn mais je les utilise jamaisconfused smiley

on nous les offre généralement quand on achete du parfum en coffret

lait+ parfum, alors g tout eu moi, paco rabanne,noa de cacharel et j'en passeeye rolling smiley
s
24 novembre 2007 22:50
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en ai pleeeeeiiiiinn mais je les utilise jamaisconfused smiley

on nous les offre généralement quand on achete du parfum en coffret

lait+ parfum, alors g tout eu moi, paco rabanne,noa de cacharel et j'en passeeye rolling smiley

Ben faut les mettre ma jolie!
C'est aussi efficace que le parfum en lui même!
f
24 novembre 2007 22:52
salam

moi en ce moment j'ai le lait corporel de calvin klein euphoriaIn love
L
24 novembre 2007 22:56
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en ai pleeeeeiiiiinn mais je les utilise jamaisconfused smiley

on nous les offre généralement quand on achete du parfum en coffret

lait+ parfum, alors g tout eu moi, paco rabanne,noa de cacharel et j'en passeeye rolling smiley



Salam


Il faut les utiliser In love je kiffe ça moi !

L'idéal c'est l'été, le soir, aprés la plage, une bonne douche et à la place de te parfumer, tu mets du lait.

Ou alors l'hiver, aprés un bon bain, tu te tartines de lait parfumé et tu vas te coucher... In love

1881 de Cerruti ou Dune de Dior, ils tiennent trés longtemps sur la peau. Mouchkil faut pas compter sur ce genre de lait pour t'hydrater la peau.

Sinon, la marque Mary Cohr fait de trés bons lait de corps, qui sentent trés bon et hydratent aussi.
s
25 novembre 2007 00:25
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

moi en ce moment j'ai le lait corporel de calvin klein euphoriaIn love

Salam, smiling smiley

Rien que le parfum sent super bon alors j'imagine même pas le lait pour le corps ... In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
25 novembre 2007 00:27
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en ai pleeeeeiiiiinn mais je les utilise jamaisconfused smiley

on nous les offre généralement quand on achete du parfum en coffret

lait+ parfum, alors g tout eu moi, paco rabanne,noa de cacharel et j'en passeeye rolling smiley

salam

envoie les moi si tu les utilise pas..

ils vont finir pas se dessecher...

grinning smiley

salam
25 novembre 2007 10:24
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
soraya28 a écrit:
Aalikom salam sarah,

Oui je l'utilise regulièrement, c'est vraiment trop In love
Je met le lait corporel Ming Shu de Yves Rocher, je sais pas si tu connais. Il sent vraiment bon ...
Et toi tu utilises le(s)quel(s)?

le ming shu j adore ce parfum il sent vraiment trooop bonn.d ailleur tu m as donné un superbe idée.
mais les filles vous mettez un lait parfumé et du parfum ?????il y a pas un melange des parfums du coup

non sinon sa sent trop forttongue sticking out smiley

j'utilise gel douche et deo sans parfum, et j'applique seulement le lait, sans le parfumsmiling smiley

fatima 84, j'avais celui de euphoria aussi, mais je trouve qui ne sent pas comme le parfum perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
25 novembre 2007 10:32
Citation
sarah33 a écrit:
salam les fillessmiling smiley

j'aimerai savoir si vous utilisez des laits parfumés pour le corps; et si oui, lesquelssmiling smiley

mercismiling smiley
salam
j'achète toujours un lait corporel avec mon aprfum, comme ça, ça reste plus longtemps Clap
mes parfums en ce moment sont : hypnose, angel In love, coco mademoiselle, délices de cartier eau fruitée, même si à la base ces parfums sentent forts, c'est un régal à chaque pshitt pshitt
à yves rocher, les lait corporel sont thumbs up, plus onctueux, plus doux, plus fruitée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook