Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait concentré non sucré.
P
25 décembre 2007 14:53
salam
j'ai acheté du lait concentré pour faire des boules de noix de coco, seulement, au lieu de prendre du sucré, j'ai pris du non sucré.
combien de sucre faut-il que j'ajoute pour qu'il soit bon? c'est des conserves de 410 gr(ceux de marque auchan).
merci à vous
i
25 décembre 2007 19:37
salam

pour avoir fait la meme erreur que toi je te déconseille de mettre du lait concentré non sucré meme en rajoutant du sucre car le résultat n'est pas du tout pareil ainsi que le gout!!!!le non sucré est trop liquide et n'adhére pas assez à la noix de coco!
retournes les a ton magasin et echange les!!!
c
25 décembre 2007 20:17
salam je dirai pareil que imane lait concentré non sucré No no pas bon du tout
P
26 décembre 2007 12:37
merci à vous.
finaleent, je n'en ai pas encore fait, j'ai commencé par d'autres.
mais là, je n'en ferais pas avec ce lait, c'est clair.
merci
mais je peux faire quoi avec sinon? je ne peux pas les rendre, j'ai plus le ticket de caisse.
(jen ai 3 de 410 gr)
26 décembre 2007 13:11
salam khira smiling smiley tu peut utiliser ton lait concentré non sucré, dans n'importe quelle recettes saler ou sucré.
si tu veut sucré ton lait, utilise le miel plutôt que le sucre! ajoute le miel au lait en mélangeant et en goûtant jusqu'à ce que tu soit satisfaite, et tu pourras l'utiliser comme un lait concentré sucré winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook