Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait concentré de NESTLE ou SOUS MARQUE
s
15 juin 2007 18:11
Bonjour,


je voudrais savoir s'il y une différence de qualité et de goût lorsqu'on utilise le lait concentré de sous marque tel que celui de leader price.
Je vous pose cette question car j'ai l'intention de faire beaucoup de gâteaux et je voudrais avoir vos avis.
Donc est ce que le lait sous marque et bon comme celui de nestlémoody smiley
p
15 juin 2007 18:34
Citation
soso123. a écrit:
Bonjour,


je voudrais savoir s'il y une différence de qualité et de goût lorsqu'on utilise le lait concentré de sous marque tel que celui de leader price.
Je vous pose cette question car j'ai l'intention de faire beaucoup de gâteaux et je voudrais avoir vos avis.
Donc est ce que le lait sous marque et bon comme celui de nestlémoody smiley

je c pas si tu a vu mon poste sur les rafaéllo que j'ai fait : c justement du lait concentré de chez ED, en général j'achéte de chez lider price depuis des années et des année, je n'ai eu aucun probléme et on ne voit absolument pas la différence avec ceux de marque !
mais cette fois j'ai acheté de chez ED c la premiére fois que j'en achéte et je l'ai trouvais trés trés liquide Oh c'été du lait concentré sans sucre, et j'ai bien secoué la boite avant..mais bon c pas grave !
s
15 juin 2007 18:54
Citation
pepitas a écrit:
Citation
soso123. a écrit:
Bonjour,


je voudrais savoir s'il y une différence de qualité et de goût lorsqu'on utilise le lait concentré de sous marque tel que celui de leader price.
Je vous pose cette question car j'ai l'intention de faire beaucoup de gâteaux et je voudrais avoir vos avis.
Donc est ce que le lait sous marque et bon comme celui de nestlémoody smiley

je c pas si tu a vu mon poste sur les rafaéllo que j'ai fait : c justement du lait concentré de chez ED, en général j'achéte de chez lider price depuis des années et des année, je n'ai eu aucun probléme et on ne voit absolument pas la différence avec ceux de marque !
mais cette fois j'ai acheté de chez ED c la premiére fois que j'en achéte et je l'ai trouvais trés trés liquide Oh c'été du lait concentré sans sucre, et j'ai bien secoué la boite avant..mais bon c pas grave !


salam,


est ce que tu as essayé de le faire en caramel? Il était épais ou bien liquide?
p
15 juin 2007 19:11
Citation
soso123. a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
soso123. a écrit:
Bonjour,


je voudrais savoir s'il y une différence de qualité et de goût lorsqu'on utilise le lait concentré de sous marque tel que celui de leader price.
Je vous pose cette question car j'ai l'intention de faire beaucoup de gâteaux et je voudrais avoir vos avis.
Donc est ce que le lait sous marque et bon comme celui de nestlémoody smiley

je c pas si tu a vu mon poste sur les rafaéllo que j'ai fait : c justement du lait concentré de chez ED, en général j'achéte de chez lider price depuis des années et des année, je n'ai eu aucun probléme et on ne voit absolument pas la différence avec ceux de marque !
mais cette fois j'ai acheté de chez ED c la premiére fois que j'en achéte et je l'ai trouvais trés trés liquide Oh c'été du lait concentré sans sucre, et j'ai bien secoué la boite avant..mais bon c pas grave !


salam,


est ce que tu as essayé de le faire en caramel? Il était épais ou bien liquide?

il est excellent exactement la même chose que ceux de gloria !

je ne pren que ceux de lider price ! je m'en sert entre autre pour faire des noix
n
20 juin 2007 10:10
moi aussi j'ai déjà pris une sous marque et pas de différence et comme la dit pepitas toujours prendre le lait sucré
r
20 juin 2007 10:16
moi aussi j'ai utilisé celui de leader price thumbs up
puissante est la foi....
k
20 juin 2007 12:07
No stress c'est tout aussi bon smiling smiley

Et alors raconte que vas tu faire de bon comme gâteau avec toute cette quantitée de Nestlé grinning smiley?
c
20 juin 2007 16:00
quand j'achete du lait concentré en général c'est pour le manger a la petite cuillére! (beh ouai, des envies comme ca :p lol)...j'en ai essayé d'autre, leader price, ed, sous marque d'auchan...mais rien n'y fait, le meilleur pour moi reste LE lait concentré nestlet! aprés en gateau je ne sais pas ce que ca vaut...jamais essayé!

alors? comme dis koukouli, que veux tu nous faire de bon comme gateau avec ca?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
20 juin 2007 23:38
Citation
choupinette75 a écrit:
quand j'achete du lait concentré en général c'est pour le manger a la petite cuillére! (beh ouai, des envies comme ca :p lol)...j'en ai essayé d'autre, leader price, ed, sous marque d'auchan...mais rien n'y fait, le meilleur pour moi reste LE lait concentré nestlet! aprés en gateau je ne sais pas ce que ca vaut...jamais essayé!

alors? comme dis koukouli, que veux tu nous faire de bon comme gateau avec ca?

kel gourmande, attention aux kilosgrinning smileytongue sticking out smiley
s
20 juin 2007 23:43
Citation
koukouli a écrit:
No stress c'est tout aussi bon smiling smiley

Et alors raconte que vas tu faire de bon comme gâteau avec toute cette quantitée de Nestlé grinning smiley?

je vais préparer des milles feuilles, boules chocolat blanc et chocolat au lait pour les présenter en petittes caissettes.

Grâce aux yabiladiennes, on trouve pleins de bonnes recettesClap
k
21 juin 2007 09:31
Ok thumbs up mais tu nous donnes tjr pas les recettes histoire que l'on teste aussi ces merveilles grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook