Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de coco: moyen de faire pousser les cheveux
t
18 août 2008 21:37
Alors news discution sur le lait de cocothumbs up

j'attends les interventions de celles qui l'ont testé et qu' elles nous fassent part de leur expérienceeye rolling smiley


merci d'avance les filleswinking smiley
O
19 août 2008 05:30
Salam tlemceniyaWelcome

tu as bien fait d'ouvrir un post à part, car celui sur le lait de coco a été fusionné avec celui sur vermogal et ces 2 produits n'ont rien a voir ensemble...No no

je suis au début de ma cure,(4 applications pour l'instant)j'ai les cheveux bouclés/frisés, qui arrivent aux épaules mais qui stagnent depuis quelques années, alors que je les ai eu plus long autrefoisIll

donc pour l'instant pas de changement a part la douceur, le volume et le brillant des cheveux, mais je ne le fais que 2 fois par semaine, la flemme de les laver tous les 2 jours juste pour le lait de cocosmoking smiley

voila pour ma part pour le moment winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
19 août 2008 10:15
Bonjour les filles,

De quel Lait de coco s'agit il? celui vendu en grandes surfaces utilisé pour la cuisine ou un autre dédié aux cheveux??? Merci
O
19 août 2008 14:48
Salam cerises696

C'est le lait de coco utilisé pour la cuisineChef, en ptite brique ou en boite de conserve aussi


il faut qu'il soit concentré, avec le moins d'eau ajoutée possible, tu as la marque suzie wann avec 99,92% d'extrait de noix de coco, difficile de trouver mieux lolwinking smiley
et la brique est à 1€ et des poussieresIn love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
19 août 2008 16:19
Merci Orangina,
C'est plus pratique pour moi alors.... et je l'utilise comment? Comme un masque normal à quelle fréquence?
O
19 août 2008 16:52
De rien

Alors tu l'appliques sur cheveux secs, etales bien sur toute ta chevelure, tu masses un peu ton cuir chevelu en l'appliquant

ça coule un peu pendant quelques minutes c'est pas agréablecrying(, prévoit une serviette autour du cou

moi je l'applique la tete par dessus la baignoire comme ça l'excédent dégouline pas par terrewinking smiley

jattache mes cheveux avec une pince, et je laisse secher a lair libre, si tu comptes dormir avec, met une serviette sur ton oreiller mais une fois que le lait a été absorbé par le lait de coco sa ne risque rien

le must c'est de le laisser toute une nuit ou tout une journée, et surtout rince bien sinon tes cheveux seront gras une fois sechésIll
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
19 août 2008 17:15
Merci encore une fois pour ces précisions, je le ferai essayer à ma soeur aussi.
O
19 août 2008 17:30
Citation
cerises696 a écrit:
Merci encore une fois pour ces précisions, je le ferai essayer à ma soeur aussi.


jsens que la soeur va servir de cobaye grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
19 août 2008 18:06
ptdr mdr
Non c'est juste parce qu'elle a les cheveux plus secs que moi... d'ailleurs j'ai commencé un programme Kerastase et je n'ai pas envie de trop faire, je finirai par avoir des cheveux gras et plaplapla...

Mais sinon en cette période estivale, ça ne peut faire que du bien .... hmmmm et après ça sentira le coco ... à croquer ...
k
21 août 2008 13:11
salam les filles

le lait de coco fait vraiment pousser les cheveux ?
j'ai les cheveux tres fins et tres bouclés donc ils ne poussent pas vite, j'avais entendu de vermogal,mais une de mes amies l'a teste, elle n'a pas eu de bons resultats alors si le lait de coco marche vraiment je souhaite connaitre les astuces merci d'avance ...
O
22 août 2008 01:11
Salam karima54

pour ma part je n'ai pas assez de recul concernant le lait de coco,j'ai commencé il y a une dizaine de jours, donc pas de résultats sur la pousse, mais j'ai l'impression que ça leur fait vraiment du bien, une douceurrrr surtout In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
22 septembre 2008 13:12
alors les filles ki ont essayé le lait de coco ça marche ?si oui a kelle fréquence ?

MERCI LES FILLES
O
25 octobre 2008 14:58
Un ptit up, pour vous dire que ça fonctionne mais ce n'est pas miraculeux non plus!

lhamdoullah mes tifs ont bien pousséIn love, alors qu'il stagnaient depuis quelques temps à la meme longueur, mais je ne suis pas du tout réguliere dans la pose du lait de coco, parce que l'odeur... Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
25 octobre 2008 18:27
Salam

Je suis nouvelle sur les forums Yabiladi.
Mais pour faire pousser les cheveux, j'ai une super astuce: l'huile d'Argan!!!

J'avais les cheveux ( sec, très ondulés) à peine en dessous des épaules et en mettant de l'huile d'argan entre 1 fois par semaine à tous les 15 jours, ils ont vachement poussés! En 10 mois, ils ont pris 15 cms environ. Ma coiffeuse qui est une amie n'en revenait pas. Et encore elle me coupe 2 cms par mois ce qui doit aussi accélerer la pousse!
a
26 octobre 2008 07:00
Citation
myriam34 a écrit:
Salam

Je suis nouvelle sur les forums Yabiladi.
Mais pour faire pousser les cheveux, j'ai une super astuce: l'huile d'Argan!!!

J'avais les cheveux ( sec, très ondulés) à peine en dessous des épaules et en mettant de l'huile d'argan entre 1 fois par semaine à tous les 15 jours, ils ont vachement poussés! En 10 mois, ils ont pris 15 cms environ. Ma coiffeuse qui est une amie n'en revenait pas. Et encore elle me coupe 2 cms par mois ce qui doit aussi accélerer la pousse!


merci pour l'info Clap
mais tu l"applique sur les cheveux ou sur le cuir chevelu? Et combien de temps le laisses-tu?

J'ai une bouteille de 1 litre dans mon placard, mais ça fait 2 ans que je l'ai. Je ne sais pas si ça périme moody smiley
O
7 septembre 2009 18:05
Salam

et c'est reparti pour une nouvelle cure de lait de coco !

j'en profite car j'ai arrété les brush depuis quelques semaines, donc moins contraignant a se laver les cheveux tous les 2 ou 3jours

parcontre je ne le garderait plus toute la nuit sur la tete ça pue troop Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
g
8 septembre 2009 16:02
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

et c'est reparti pour une nouvelle cure de lait de coco !

j'en profite car j'ai arrété les brush depuis quelques semaines, donc moins contraignant a se laver les cheveux tous les 2 ou 3jours

parcontre je ne le garderait plus toute la nuit sur la tete ça pue troop Ill

salam orangina !!!

est ce qu'il fortifie les cheveux ???

car les miens sont très fins et bouclés ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
O
9 septembre 2009 18:11
Salam goodgirl

alors oui moi quand jai fait ma 1ere cure, ça me les a rendu + fort alors qu'ils sont fins a la base donc jai gagné en volume apres le brushingthumbs up

mais malheureusement ça s'arrete dès qu'on arrete le lait de coco Oups
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
31 octobre 2012 20:02
S'il Vous plais je voudrai savoire si on va voir la diférence de taille des la premier foi quand utilise le lait de coco URGENT URGENT JAI BESOIN DE REPONCE Bye ( c'est vraiment urgent j'ai couper mes cheruveu y a environ 4 moi sa pousse mais vraiment doucement )
m
7 décembre 2013 16:23
J'ai jamais utilsé le lait de coco , je ve savoir comment est son odeur et avec quoi on l'utilisee ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook