Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait de chèvre
A
23 juin 2021 00:16
Salam à vous tous et tte ont ma dit que le lait de chèvre renforcer les os et permetter d'avoir plus de renforcement musculaire et autre est ce vrai ?
23 juin 2021 00:17
Aleykoum Salam

Je sais pas mais le goût n'est pas tip topIll
D'ailleurs le fromage de chèvre aussi IllIll

Enfin tout ce qui vient de la chèvre en faite ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juin 2021 00:25
Salam

A ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lue, le lait de chèvre est plus proche du lait maternel que le lait de vache, plus digeste, et comme le lait d'humain c'est le lait maternel, il vaut logiquement mieux prendre un lait qui s'en rapproche le plus.
Quand on boit du lait de vache depuis notre enfance, c'est pt'être un peu compliqué..




Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous tous et tte ont ma dit que le lait de chèvre renforcer les os et permetter d'avoir plus de renforcement musculaire et autre est ce vrai ?
A
23 juin 2021 00:29
Eh du coup ??
Citation
أزهر a écrit:
Salam

A ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lue, le lait de chèvre est plus proche du lait maternel que le lait de vache, plus digeste, et comme le lait d'humain c'est le lait maternel, il vaut logiquement mieux prendre un lait qui s'en rapproche le plus.
Quand on boit du lait de vache depuis notre enfance, c'est pt'être un peu compliqué..
23 juin 2021 00:32
^^
Le fait qu'il soit meilleur pour nous fait qu'il doit surement être meilleur pour nos os.. Je ne suis pas assez informé sur le sujet, mais en faisant quelques recherches je pense que tu peux trouver toutes les infos nécessaire, je regarderais si tu veux.


Citation
Sakina003 a écrit:
Eh du coup ??
L
23 juin 2021 07:53
aslm, peut etre je ne sais pas jamais bu de ma vie et pas trop envie de gouter
deja que c'est impossible le lait cru pour moi alors le lait de chèvre eye popping smiley après il est clair que ce lait doit avoir des vertues
j'ai un savon au lait de chèvre et il fait une très belle peau thumbs up
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous tous et tte ont ma dit que le lait de chèvre renforcer les os et permetter d'avoir plus de renforcement musculaire et autre est ce vrai ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
23 juin 2021 08:35
Si celui qui parle est fou,que celui qui l'écoute soit sage

Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
aslm, peut etre je ne sais pas jamais bu de ma vie et pas trop envie de gouter
deja que c'est impossible le lait cru pour moi alors le lait de chèvre eye popping smiley après il est clair que ce lait doit avoir des vertues
j'ai un savon au lait de chèvre et il fait une très belle peau thumbs up
L
23 juin 2021 10:17
tu es un perroquet ?
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Si celui qui parle est fou,que celui qui l'écoute soit sage
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
M
23 juin 2021 10:57
Insolente,tu doit pas être
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
tu es un perroquet ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook