Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lait de chamelle a le vent en poupe
h
30 avril 2006 12:45
J'aimerai bien gouter un jour le lait de la Chamelle, il parrait que c'est très bon pour la santé..

La FAO lui prédit un brillant avenir 18 avril 2006, Rome - En Tunisie, les gens parcourent des centaines de kilomètres pour s’en procurer. Les gardiennes de troupeaux d’Éthiopie et de Somalie n’hésitent pas à faire 12 heures de train pour le vendre à Djibouti, où les prix sont élevés. A N’Djamena, capitale du Tchad, les bars laitiers poussent comme des champignons.

[www.yenoo.be]
30 avril 2006 13:29
[www.jade.sn] winking smiley

moi c'est le lait d'ânesse que m'as fait boire un cousin à mon insusad smiley qu'on j'étais petite, et bien j'ai trouvé cela très bon grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
30 avril 2006 16:01
Citation
aicha a écrit:
http://www.jade.sn/laitchamelle/prodcomm.htm winking smiley

moi c'est le lait d'ânesse que m'as fait boire un cousin à mon insusad smiley qu'on j'étais petite, et bien j'ai trouvé cela très bon grinning smiley

est ce que tu sais que le lait de l'ânesse est le seul lait similaire à celui de la maman au niveau de la composition?
un bébè peut prendre ce lait sans aucun risque.alors que pour celui de la vache il faut lui ajouter de l'eau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook