Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le lait battu
t
20 décembre 2009 21:12
salam



est ce que le lait battu fait grossir j'en raffole et je voudrais pas prendre de petit kilogrinning smiley


merci
m
21 décembre 2009 14:41
beurk j'aime pas du tout....Ill
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
t
21 décembre 2009 18:02
Citation
mica10x a écrit:
beurk j'aime pas du tout....Ill



lool
s
21 décembre 2009 19:05
Salam

Tu veux dire lait fermenté?moody smiley
t
21 décembre 2009 23:52
oui salama c'est ca

lben (en arabe) je sais pas si c'est le bonne othographe smiling smiley
c
14 février 2010 20:18
ptdr au contraire tu va aller souvent au toilette il fait fonctionner l'organisme et les intestins c'est bon si tu es constiper
m
14 février 2010 22:01
C'est trop bon lbengrinning smiley
14 février 2010 22:35
Citation
tchicajamila a écrit:
salam



est ce que le lait battu fait grossir j'en raffole et je voudrais pas prendre de petit kilogrinning smiley


merci


salam tchicajamila smiling smiley Le lait battue c’est du lait qu’on a battu pour en extraire la crème et le beurre et donc smiling smiley il est alléger en gras et donc plus diététique thumbs up pour 100 ml tu n'as que 33 Calories yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
17 février 2010 09:58
Citation
aicha a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
salam



est ce que le lait battu fait grossir j'en raffole et je voudrais pas prendre de petit kilogrinning smiley


merci


salam tchicajamila smiling smiley Le lait battue c’est du lait qu’on a battu pour en extraire la crème et le beurre et donc smiling smiley il est alléger en gras et donc plus diététique thumbs up pour 100 ml tu n'as que 33 Calories yawning smiley

salam merci aicha je vais me regalé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook