Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait artificiel
i
29 novembre 2007 13:04
salam à toutes,

j'ai accouché d'une petite fille le 17 octobre et malheureusement je ne peux lui donner le sein, je lui donne du lait artificiel hypoallergénique: du NAN HA 1 de nestlé que j'achète en pharmacie assez cher.

J'ai entendu dire que le lait se vendait aussi en grande surface en france, pouvez-vous m'indiquer la marque équivalente à celle-ci, à savoir, lait en poudre pour nouveaux-nés hypoallergénique car j'aimerais pouvoir comparer le produit et le prix merci.
O
29 novembre 2007 13:09
il existe guigoz hypoallergenique en grandes surfacessmiling smiley pour le prix je m'en souviens plus ça fait 4 ansgrinning smiley
N
29 novembre 2007 13:54
Salut Ilham1030,

Tu es de Belgique ?
Si c'est le cas, es-tu allée voir chez Equiform ? c'est surement moins cher qu'en pharmacie. Je pense qu'ils doivent le vendre également. Ils ont des rayons pour les bébés.
d
29 novembre 2007 14:17
moi je lui donne nidal1 moi aussi la 1er fois m mari il acheter de la pharmacie a 23euro on savit pa q a uchan il coute 17 euro ?? moi ma fille a 21 jrs aujourd hui je lui donne nidal plus le sein bizous khti wlah iaawnkkk
kaddara allaho wama chaa faala
h
30 novembre 2007 08:48
moi je donne du guigoz evolia premier age 18euros le pot, aujourdhui a la 5eme mois et je vais passer au lait liquide babylait
H
30 novembre 2007 14:45
le lait GUIGOZ est très cher,, plus que le NAN.
Mais tu peux le trouver moins cher à EQUIFORM (rue neuve CITY 2) et pour le 2ème âge il est aussi moins cher à COLRUYT!!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
p
1 décembre 2007 17:19
bonjour
moi je donne du similac gain à mon bébé et je ne sais si il y en a en europe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook